📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 287)

AMA SX 2023 RD5 HOUSTON (East)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Herbreteau, il envoie du lourd aussi…mon NONO , je commence à trouver un peu souvent assis LOOOL …GAAAZ SANDMAAAN

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Hello les gars …rien a voir , mais je sais pas où mettre cela 

Dans un topic où c pas total hors-sujet? Un topic sable, voire un topic Touquet, voire un topic dédié?
        ;-)))

d’accord croco mais je ne voulais pas créer un topic pour deux trois conneries… Ça mange pas de pain

Driv one SX
        Participant

J’ai regardé vite fait sur les deux premières pages j’ai pas trouvé de topik Sable donc je l’ai mis là… T’inquiète c’est le dernier tour ça va pas durer :+)))

Driv one SX
          Participant

Voir comment sandman arrive à envoyer en restant assis(comme au restaurant lol ) sur la mob ça me troue l’cul…bravo Arnaud :+)))

Driv one SX
            Participant

Bon…sans surprise voiture d’Adrien Vanbeveren…(pilote pro de 32ans) devant Herbreteau et NONO SANDMAN et ses 50 balais …bravo NONO… 

Un gros client d’œil a mon POTE Vincent CAMBIER ,lui aussi vétéran et 100% privé pour ce MAGNIFAÏQUE HOLESHOT …RESPECT VINCENT  (Thierry)

savemxgp
              Participant

Driv’ les gros sabots…Bon, moi c’est ce que va faire Vialle qui m’intéresse, c’est la grande attente du week-end…

Driv one SX
                Participant

Bon…NONO premier 250 et premier vétéran,selon moi :o))

Driv one SX
                  Participant

Bon voilà ,c’est fini revenons en au SX :+)) Merci de votre attention à vous les studios mx2k :o)))

savemxgp
                    Participant

Allez,va t’ensabler ailleurs…

Driv one SX
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

Driv’ les gros sabots…Bon, moi c’est ce que va faire Vialle qui m’intéresse, c’est la grande attente du week-end…

clairement,je le vois au pire top 5 …je pense même qu’il peut créer une sensation genre podium…gagner ? Pourquoi pas ? Mais là quand même cela serait vraiment incroyable… Il faut savoir que Tom part très bien, ce qui n’est pas négligeable en supercross… Je pense que le plus dur pour lui au niveau adaptation va être le rythme de fou des premiers tours… S’il tient le rythme 4 ou 5 tours devant, après il faudra aller le chercher…

Mais bon …un top 5 serait déjà beau… Mieux serait excellent ;+))) mais selon moi c’est possible

Driv one SX
                        Participant
                          savemxgp a écrit :

Allez,va t’ensabler ailleurs…

:o))) PTDR

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

d’accord croco mais je ne voulais pas créer un topic pour deux trois conneries… Ça mange pas de pain

Deux trois conneries qui avec toi vont vite faire deux trois pages sans aucun rapport…

thebub
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              savemxgp a écrit :

clairement,je le vois au pire top 5 …je pense même qu’il peut créer une sensation genre podium…gagner ? Pourquoi pas ? Mais là quand même cela serait vraiment incroyable… Il faut savoir que Tom part très bien, ce qui n’est pas négligeable en supercross… Je pense que le plus dur pour lui au niveau adaptation va être le rythme de fou des premiers tours… S’il tient le rythme 4 ou 5 tours devant, après il faudra aller le chercher…
                              Mais bon …un top 5 serait déjà beau… Mieux serait excellent ;+))) mais selon moi c’est possible

Je veux pas lui porter la poisse, mais si il va pas trop vite à l’hosto, ça sera déjà pas mal…

savemxgp
                              Participant

Ouais,bon, si il peut ne pas y aller du tout ce serait encore mieux,hein….

thebub
                                Participant

Evidemment…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce