Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA SX 2023 RD5 HOUSTON (East)
Cool de voir les débuts de Vialle, mais encore plus de hype pour l’arrivée de Deegan, qui me laisse moins indifférent!
Je ne sais pas s’ils dureront la soirée, mais p… ça, c’est une série de whoops…
Nettement plus curieux de voir Vialle que Deegan, mais il en faut pour tous les goûts. De la même façon, je me demande bien où peut se situer Justin Cooper en 450 -et notamment par rapport à Craig ou Nichols…
gator a écrit :je me demande bien où peut se situer Justin Cooper en 450 -et notamment par rapport à Craig …
Pour le savoir, il nous faudrait l’avis d’un pronostiqueur très pointu
Où est Benjamin quand on a besoin de lui?
;-))
La CR 500cc d’AVB, c’est un avion dans la ligne droite :+))
Bon perso AVB et Herbreteau,en vintage ,c’est moyen .:+((..mais bon
Hello les gars …rien a voir , mais je sais pas où mettre cela il y a l’enduro du bouquet vintage en direct sur France 3 Hauts-de-France vous pouvez le pécho sur Facebook facilement en tapant Touquet 2023
gator a écrit :Où est Benjamin quand on a besoin de lui?
;-))
au Touquet
kvalo a écrit :gator a écrit :je me demande bien où peut se situer Justin Cooper en 450 -et notamment par rapport à Craig …
Pour le savoir, il nous faudrait l’avis d’un pronostiqueur très pointu
je pronosticque un top 5 pour Vialle ..voir mieux , ce qui serait exceptionnel, pour Deegan ,un bon gros râteau, surtout j’espère qu’il ne va pas se faire mal le gamin… déjà en future il nous a fait une belle figure, samedi dernier…
En plus ,mon pote Vincent Cambier qui a fait le HOLESHOT GAAAZ “VINCE”
JE ME DOUTE QUE VOUS VOUS EN FOUTEZ …
MAIS POUR LE MOMENT C’EST ADRIEN VAN BEVEREN QUI MÈNE devant herbreteau prévôt et nono demeester mon pote aussi :+)))
Quel plaisir d’entendre les 500 deux temps à fond quand même… C’est quand même autre chose que le barrouf des 4t à la con
Driv one SX a écrit :Hello les gars …rien a voir , mais je sais pas où mettre cela
Dans un topic où c pas total hors-sujet? Un topic sable, voire un topic Touquet, voire un topic dédié?
;-)))
NONO 3e …a 3 min d’AVB , MAIS POUR MOI PREMIER “VINTAGE”… HEIN
Le n°309 , a réussi à “enterrer sa pov’ CR … On ne voit même plus la roue arrière quel gland..:o)))
Reste que AVB a 160/ 170 sur la plage en 500 CR cela reste un beau spectacle même si pour moi n’a rien à faire dans cette course…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.