📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 287)

AMA SX 2023 RD5 HOUSTON (East)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      gator a écrit :

Bon, je serais pas surpris que Redneck n’aime pas cette finale…
      ;-))

Content d’avoir eu tort… J’oublie toujours la capacité qu’a Sexton de perdre même quand il domine la journée, lol…

pour une fois nous sommes d’accord., je pense comme toi qui s’est un peu battu lui-même… Pour ça que je disais qu’elle allait lui faire mal à la tête celle-là ..;+))

Gator
      Participant

J’aime bien Plessinger… Je le trouve bien parti pour honorer l’héritage de Mollasson: celui du pilote d’usine qui sert pas à grand chose.

;-)))

Driv one SX
        Participant

Ça revient.. métres par mètres mais ça revient… Je pense qu’on va avoir quelques tours de folie :+)))

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Il a dit quoi à propos de Dylan stp ??

Je ne sais même pas de qui tu parles, lol… J’ai coupé après la mine déconfite du Sextoy passé à côté de l’orgasme.

Driv one SX
            Participant

Ok… Le speaker parlait de Dylan mais j’ai pas compris..

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

J’aime bien Plessinger… Je le trouve bien parti pour honorer l’héritage de Mollasson: celui du pilote d’usine qui sert pas à grand chose.
                ;-)))

t’es rude avec « le bétail » toi :+(( le jour où il semblait retrouver un peu de niaque :+)))

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Ok… Le speaker parlait de Dylan mais j’ai pas compris..

À mon avis, il a dit qu’il est tombé.

;-))

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

;-))

Naaaan … Bon j’espère avoir des bonnes nouvelles de lui rapidement quand même… Il y a pas l’air d’avoir rien de casser mais il a pris un bon coup sur le casque visiblement…

Driv one SX
                    Participant

Bonne nuit croco… Moi j’ai passé une sale soirée à cause d’une saloperie d’otite …:+(((

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        gator a écrit :

;-))

Naaaan … Bon j’espère avoir des bonnes nouvelles de lui rapidement quand même… Il y a pas l’air d’avoir rien de casser mais il a pris un bon coup sur le casque visiblement…

Ca va aller… 

Tant que les mecs bougent les orteils, moi, chuis un homme heureux.

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Bonne nuit croco… Moi j’ai passé une sale soirée à cause d’une saloperie d’otite …:+(((

Tu veux qu’on demande la mule pour t’amener à la clinique Alpinestars?

Courage, gros!

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Il y a pas l’air d’avoir rien de casser…

À part ta phrase.

;-))

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

t’es rude avec « le bétail » toi :+(( le jour où il semblait retrouver un peu de niaque :+)))

Boah, la réalité, c’est que ce qu’on entend en boucle tous les ans genre « Il y a au moins dix pilotes capables de gagner la course » est un énorme pipeau… Les réels vainqueurs potentiels se comptent sur les doigts d’une main (et t’as pas besoin de tous les doigts) et même les gars réellement « visibles », ceux qui proposent quelque chose d’intéressant ou de spectaculaire, ne sont guère nombreux…

Il y a là PLEIN d’excellents pilotes… à qui les tous meilleurs font cruellement de l’ombre.
                              Kestanaafoot de ce que fait Savatgy quand tu peux profiter de tes dernières occasions de voir Tomac?

Gator
                              Participant

J’avais raté ça, il est quand même vraiment stylé…

;-)))

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

quand tu peux profiter de tes dernières occasions de voir Tomac?

rhaaa y va m’manquer çuilà..

Encore un très bon tracé, et un duel bien intense.

J’ai bien kiffé cette race.

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce