📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 229)

AMA SX 2023 RD4 ANAHEIM II

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Ken a passé Dylan dans le dernier tour… Mais globalement plutôt une bonne soirée pour Dylan, surtout le jour où il y a trois départs :o)))

Il explique qu’il n’a pas sauté sous drapeau jaune dans la crainte d’un blanc à croix rouge qu’il n’aurait pas vu (piège à c… récurrent) et que Roczen, lui, a sauté. Sinon, il est comme toi, content de ses départs et globalement de sa soirée, même s’il juge avoir fait pas mal d’erreurs en 2e manche… Nouveaux réglages modifiés dans la semaine et pas complètement en confiance, néanmoins… 

frankystyle
      Participant

Le Jett, il a bien remis l’église au milieu du village en 3éme manche.

Gator
        Participant

Mais kit chaîne n’a pas déraillé.

frankystyle
          Participant
            gator a écrit :

Mais kit chaîne n’a pas déraillé.

C’est Driv’ qui te l’a soufflé?:)))

Effectivement, le gars a été solide. Bon, il me semble qu’il termine à 8 ou 9 secondes et on peut supposer que l’autre n’a pas forcé outre mesure…

dilhat
            Participant
              gilles pot a écrit :
              thebub a écrit :

En tout cas, contrairement à Ken, il cherchait des solutions de tous les côtés, et jusque là ça marchait pas mal…

Sinon je pense que kickstart K serait plus rapide sur une autrichienne,  une Honda ou une yam…

Le voir comme ça sur son tréteau, on peut se demander ce qu’il ferait sur la rouge à Konski…(sans parler de la Kawa).

dilhat
              Participant

Pas encore tout à fait conquis par ce DF version 2023. Je l’attendais un poil plus saignant. Il est là, commet peu de fautes, part pas trop mal et se montre d’une cosntance remarquable, mais je l’ai vu faire des séquences plus impressionnantes par le passé.  

Bon, je reste convaincu qu’il va monter en puissance.

Gator
                Participant
                  frankystyle a écrit :

C’est Driv’ qui te l’a soufflé?:)))

Même pas. C’est LBC, où j’ai récemment vu « peuneu, plaket et kitchen 9″…

Je profite donc du fait que contrairement à nos amis ‘ricains, nous ne sommes pas limités aux seuls jeux de mots foireux culinaires: on peut aussi en faire sur autre chose! 

Gator
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Pas encore tout à fait conquis par ce DF version 2023. 

Moi non plus. Et franchement, je commence à trouver le temps long…

C’est pas forcément payant sur le long terme, mais on l’a connu plus flamboyant, et quelques coups d’éclat seraient appréciés du spectateur… 

Après, faut bien avouer que la plupart des mecs devant sont pas faciles à aller chercher…

frankystyle
                    Participant
                      dilhat a écrit :

Pas encore tout à fait conquis par ce DF version 2023. Je l’attendais un poil plus saignant. Il est là, commet peu de fautes, part pas trop mal et se montre d’une cosntance remarquable, mais je l’ai vu faire des séquences plus impressionnantes par le passé.  

Yep. Beaucoup mieux mais pas encore la vitesse pour jouer devant. Aprés, autant prendre le temps plutôt que de s’exploser…la maturité, quoi;-)

oxboy
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Idem

Il donne l’impression de ne pas vouloir mettre la charrue avant les bœufs, pas de prise de risques inutile, reprendre du rythme, avant d’envisager mieux…

On ne peut pas lui reprocher une certaine «prudence», à l’entame de cette saison.

oxboy
                        Participant

Pour le reste j’ai vraiment aimé cette piste qui en a piégé plus d’un, et qui offrait plusieurs combinaisons…

Et mention spéciale à la troisième manche 450, en termes d’intensité et de rebondissements…

oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

Intéressant de constater que Roczen a six points de plus que l’an dernier après trois courses (alors qu’il avait gagné l’ouverture pour s’effonder immédiatement ensuite), et surtout est trois places devant, 4 du provisoire au lieu de 7.

Ce qui m’a surpris, lui qui une référence majeure dans les whoops, c’est de le voir les prendre «à la Musquin», dès la première manche.

Gator
                            Participant
                              frankystyle a écrit :

la maturité, quoi;-)

Bah c’est pas passionnant, la maturité.

;-)))

frankystyle
                              Participant
                                gator a écrit :
                                frankystyle a écrit :

la maturité, quoi;-)

Bah c’est pas passionnant, la maturité.
                                ;-)))

C’est certain que ça ne donne pas les mêmes choses sur la piste:)))

Gator
                                Participant

Disons que pour une troisième année de SX 450, on attend de voir des choses qui marquent les esprits… Et quand je dis « on », je pense que c’est pas juste des pinpins vautrés comme moi, lol…

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 229)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce