AMA SX 2023 RD4 ANAHEIM II

4 sujets de 226 à 229 (sur un total de 229)
  • Auteur
    b.r.t
    Participant

Il me semblait qu’Anderson est derrière quand il vient taper Webb, peut-être me trompe-je…

jas411
      Participant

Borderline.. 

Comme je disais sur le post du canapé, Webb change de direction en fin de whoops, et referme sévèrement la porte sur un JA élancé. 

Donc un JA pleine balle, qui avait déjà l’idée de dépasser, Webb sur le chemin ou non.

C’est bourrin, après Webb ne fait pas que du joli non plus. Règlement de compte au prochain SX ;-)) 

gator
        Participant

Ouais, Webb a payé son goût marqué pour les trajectoires qui resserrent vers l’intérieur. Il semble pas attendre Anderson, qui n’en a rien à carrer qu’il soit là, et ses p’tites papattes ont pas dû l’aider à sauver la situation… Bon, je trouve qu’on a déjà vu mille fois pire, au niveau agressivité…

En parlant de bourrinade, même si ça ne dure que quelques secondes, Wilson et Savtagy confirmeront: Barcia est un danger public qui roule comme un goret…

gator
          Participant

Décidément, les exploits de Barcia sont si nombreux qu’on en manque certains…

Dire qu’il a raté son virage est un euphémisme… Heureusement pour lui, il a aussi échappé à sa décapitation par Ferrandis.

https://www.instagram.com/p/Coce94XuNeQ/

4 sujets de 226 à 229 (sur un total de 229)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Aller à la barre d’outils