Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA SX 2023 RD4 ANAHEIM II
Il me semblait qu’Anderson est derrière quand il vient taper Webb, peut-être me trompe-je…
Borderline..
Comme je disais sur le post du canapé, Webb change de direction en fin de whoops, et referme sévèrement la porte sur un JA élancé.
Donc un JA pleine balle, qui avait déjà l’idée de dépasser, Webb sur le chemin ou non.
C’est bourrin, après Webb ne fait pas que du joli non plus. Règlement de compte au prochain SX ;-))
Ouais, Webb a payé son goût marqué pour les trajectoires qui resserrent vers l’intérieur. Il semble pas attendre Anderson, qui n’en a rien à carrer qu’il soit là, et ses p’tites papattes ont pas dû l’aider à sauver la situation… Bon, je trouve qu’on a déjà vu mille fois pire, au niveau agressivité…
En parlant de bourrinade, même si ça ne dure que quelques secondes, Wilson et Savtagy confirmeront: Barcia est un danger public qui roule comme un goret…
Décidément, les exploits de Barcia sont si nombreux qu’on en manque certains…
Dire qu’il a raté son virage est un euphémisme… Heureusement pour lui, il a aussi échappé à sa décapitation par Ferrandis.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.