📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 229)

AMA SX 2023 RD4 ANAHEIM II

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

En tous cas, tous ceux qui craignaient que Tomac ne « plie le game » à vitesse grand v sont rassurés: il est humain, et donc faillible…
      Du coup, on se retrouve avec les trois premiers en 4 points…

Si j’étais lui, j’enclencherais maintenant le beast mode en permanence et ne laisserais plus l’ombre d’une chance à qui que ce soit..

Gator
      Participant

Plus sérieusement, Tomac, dans son malheur, a eu la chance de profiter à plein des tuff blocks… Il serait tombé à côté, ou sur de beaux cartons vides comme à Cardiff, c’était pas la même…

savemxgp
        Participant
          gator a écrit :

En tous cas, tous ceux qui craignaient que Tomac ne « plie le game » à vitesse grand v sont rassurés: il est humain, et donc faillible…

J’en suis et je remercie ce bon Cooper en perdant un peu espoir par contre concernant Anderson, le mode bronco ça fait des belles photos mais ça fait perdre les pédales…

savemxgp
          Participant
            gator a écrit :

Plus sérieusement, Tomac, dans son malheur, a eu la chance de profiter à plein des tuff blocks… Il serait tombé à côté, ou sur de beaux cartons vides comme à Cardiff, c’était pas la même…

Je me disais pareil, direct le coccyx sur le block, c’est toujours mieux que la terre (même si ça doit tasser un peu les vertèbres)…

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Plus sérieusement, Tomac, dans son malheur, a eu la chance de profiter à plein des tuff blocks…

Ma crainte, c’est qu il ne se remette à cogiter…

savemxgp
              Participant
                redneck a écrit :
                gator a écrit :

Plus sérieusement, Tomac, dans son malheur, a eu la chance de profiter à plein des tuff blocks…

Ma crainte, c’est qu il ne se remette à cogiter…

Oh non, j’espère qu’il ne va pas se mettre la rate au court-bouillon en se demandant pourquoi son coéquipier n’arrive même pas à le suivre avec pourtant une moto tout aussi performante…

Gator
                Participant

Intéressant de constater que Roczen a six points de plus que l’an dernier après trois courses (alors qu’il avait gagné l’ouverture pour s’effonder immédiatement ensuite), et surtout est trois places devant, 4 du provisoire au lieu de 7. 

Et c’est peu dire que 5/4/3 est une meilleure dynamique que 1/13/7…

jojobmx
                  Participant

Merci les balots pour Tomac!  dommage il avait tenté un belle enchainement ! 

thebub
                    Participant

En tout cas, contrairement à Ken, il cherchait des solutions de tous les côtés, et jusque là ça marchait pas mal…

gilles pot
                      Participant
                        thebub a écrit :

En tout cas, contrairement à Ken, il cherchait des solutions de tous les côtés, et jusque là ça marchait pas mal…

En tout cas le KR sur son enclume a été le premier à faire l’enchaînement ultra burné,  table – table ensuite tomac la fait et c’est aussi fait un beau court 

Sinon je pense que kickstart K serait plus rapide sur une autrichienne,  une Honda ou une yam…

Par contre en outdoor avec son scania il peut faire bien !

gunsho
                        Participant
                          gunsho a écrit :

Un petit style de RC sur la moto ce Haiden, non ?
                          https://www.vitalmx.com/videos/features/haiden-deegan-races-supercross-2…

Pas le résultat attendu pour Haiden et une course des « futurs » qui laissent présager qu’ils ont encore un peu de boulot. Le meilleur temps en course du vainqueur est à 4 secondes du vainqueur de la 1ere finale 250 disputé juste avant.

gunsho
                          Participant
                            gilles pot a écrit :
                            thebub a écrit :

En tout cas le KR sur son enclume a été le premier à faire l’enchaînement ultra burné,  table – table ensuite tomac la fait et c’est aussi fait un beau court 
                            Sinon je pense que kickstart K serait plus rapide sur une autrichienne,  une Honda ou une yam…
                            Par contre en outdoor avec son scania il peut faire bien !

C’est ce que disait Gator, il donne l’impression d’avoir trouver des solutions. Sur un malentendu, il pourrait gagner. Je trouve déjà super fort qu’il arrive à faire un podium.

Content pour Eli qu’il ne soit à priori pas fait mal, clairement le genre de tôle qui peut mettre fin à ta saison. Content également pour Sexton, c’est clairement mérité. C’est jamais évident de doubler El Hombre, là c’était super propre et très bien préparé.

Gator
                            Participant
                              gunsho a écrit :

C’est ce que disait Gator, il donne l’impression d’avoir trouver des solutions.

Nan nan, ça c’est ce que dirait Vaskett’ si on lui avait pas coupé le faisceau.

;-))

Mais c’est vrai que je l’ai trouvé sensiblement plus propre, plus précis, plus Roczen, quoi, que sur les deux épreuves précédentes. Ce qui valait effectivement mieux pour s’enquiller cet enchaînement des deux tables en jump on/jump off, qu’il a d’ailleurs peu utilisé… Il me semble me souvenir que Blair ou RC théorisait que ça le faisait arriver tellement vite dans le 90 suivant qu’il peinait à tourner…

savemxgp
                              Participant

D’ailleurs cette piste c’était kekchose quand même, du gros saut, des bons whoops et des petits pièges qu’on voit à peine quand les tops enroulent mais qui sautent aux yeux quand les autres cafouillent. Sympa.

thebub
                                Participant

Le Cameron Mc Badaboom faudra vraiment qu’il se gaffe si y veut finir la saison…

La chute de Cameron McAdoo à Anaheim 2

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 229)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce