AMA SX 2023 RD4 ANAHEIM II

• Ce sujet contient 228 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gator, le il y a 10 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 229)
  • Auteur
    Driv one SX
    Participant
      dilhat a écrit :

La question demeure, qu’est-ce qui l’a rendu furieux ?

que “la bitch” vienne chouiner après le block pass…alors qu’il a déjà sortis tout le monde…:-(((

Moi ,j’aurais bien aimé qu’il lui colle un bourre pif :o)))

Tomac et Webb etait PTDR en entendant ce gland faire sa gamine en conf après la course :o)))

gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Tomac et Webb etait PTDR en entendant ce gland faire sa gamine en conf après la course :o)))

T’es vraiment sûr que t’as compris ce qu’il racontait? C’est pas l’impression que ça donne…

gunsho
        Participant
          gator
          Participant

Franchement, le seul qui s’est rendu ridicule sur cet épisode, c’est Anderson… 

Poster des tweets à deux balles de lycéen entre tes courses sur un SX, super pro pour un pilote supposément candidat au titre… 

Et à l’arrivée, la biatch fait un podium et le vengeur masqué fait 7 après s’être tôlé tout seul comme un gland… 

redneck
            Participant
              gunsho a écrit :

Un petit style de RC sur la moto ce Haiden, non ?
              https://www.vitalmx.com/videos/features/haiden-deegan-races-supercross-2…

mmouais…

L’a plutôt une tronche à jouer dans des teen-movies des années 80…

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

T’es vraiment sûr que t’as compris ce qu’il racontait? C’est pas l’impression que ça donne…

pas tout certe,mais j’ai vu Tomac ce retenir pour pas peter de rirre devant Barcia :o))) genre je comprent pas ,c’est la course blabla…j’ai lu (traduis) chaipuhou la version de j JA21Qui disais que BamBam était venus chialer et que ça l’avait vener :-))

Driv one SX
                Participant
                  redneck a écrit :
                  gunsho a écrit :

mmouais…

:-))) il y a un certain talent…reste a savoir s’il vas savoir passer le cap “gosse pourris a qui tout souris” et savoir aller ce faire mal, pour avoir la rage du vaincre du type qui a “la dalle” et veux tout bouffer ? 

gunsho
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    gunsho a écrit :

mmouais…

L’un n’empeche pas l’autre 🙂

gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

j’ai vu Tomac ce retenir pour pas peter de rirre devant Barcia :o))) genre je comprent pas ,c’est la course blabla…j’ai lu (traduis) chaipuhou la version de j JA21Qui disais que BamBam était venus chialer et que ça l’avait vener :-))

C’est pas du tout Barcia qui fait poiler Tomac et Webb, c’est le journaliste (et le contexte)… Bambam dit qu’il n’a pas vu le tweet d’El Hombre, son interlocuteur le lui résume sur un ton très sérieux: “Anderson dit que tu te plains pour rien. Et que tu es une pute.”

Tu m’étonnes, que les deux autres soient pliés…

;-))))

phiphix
                      Participant

En attendant…

Driv one SX
                        Participant
                          phiphix a écrit :

En attendant…
                          https://www.youtube.com/watch?v=8A6grTOg8nA&ab_channel=TheArenacrossTour

Salut phiphix :-))) content de te revoir :o)) tu vas bien ? Meilleur voeux tardif mon pote …merci pour le lien en attendant…les essais c’est a 22h 20,normalement ;-))) j’aurais pas de lien pour toi ,mais si tu demande gentiment au croco, p’tet ;-))

Driv one SX
                          Participant

Ops Driv déjà en sur regime “-)))

Driv one SX
                            Participant

Ça démarre sur peacock les gars

Driv one SX
                              Participant

NAAAAN MCADOO AU SOL !!!!

gator
                                Participant

McAdoo vient de s’en mettre une énorme et a l’air bien froissé… 

Hallucinant, le team PadChance…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 229)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Aller à la barre d’outils