Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA SX 2023 RD4 ANAHEIM II
Dolce a écrit :Oui… laissez moi me noyer tranquille ;-))
Chuis à deux doigts d’avoir honte de ce que j’ai écrit la semaine dernière.
;-))))
Sinon, vous ne le trouvez pas un peu à cran El Hombre ces derniers temps ?
dilhat a écrit :Sinon, vous ne le trouvez pas un peu à cran El Hombre ces derniers temps ?
Surprenant, effectivement.
M’est avis qu’il a définitivement du mal avec la pression, le #21.
L’an dernier, personne ne l’attendait. On a vu le résultat. Tout le contraire de ce début de saison…
dilhat a écrit :
Si jamais tu entends RC donner Martin favori sur la cote est, ce ne sera ni Christophe et encore moins Maxime…;)
Ricky? Jacques? Aston?
dilhat a écrit :Sinon, vous ne le trouvez pas un peu à cran El Hombre ces derniers temps ?
Je le trouve surtout un peu perché, comdab…
Toujours eu l’impression qu’ils étaient nombreux, dans sa tête…
Pression du résultat plus frustration de l’absence de victoire, j’ai l’impression que l’officiel Kawa est un peu sur les nerfs…
gator a écrit :Dolce a écrit :Oui… laissez moi me noyer tranquille ;-))
Chuis à deux doigts d’avoir honte de ce que j’ai écrit la semaine dernière.
;-))))
Tu peux ! A ma décharge (ou charge…) je rentre du déjeuner des 50 ans d’un pote ;-)))
gator a écrit :dilhat a écrit :
Si jamais tu entends RC donner Martin favori sur la cote est, ce ne sera ni Christophe et encore moins Maxime…;)Ricky? Jacques? Aston?
O’Brie !
gator a écrit :dilhat a écrit :
Si jamais tu entends RC donner Martin favori sur la cote est, ce ne sera ni Christophe et encore moins Maxime…;)Ricky? Jacques? Aston?
Circus..?
Dolce a écrit :
Tu peux ! A ma décharge (ou charge…) je rentre du déjeuner des 50 ans d’un pote ;-)))
C’est sûr que quand tu rentres de déjeuner à 22h, déjà…
;-)))
oxboy a écrit :dilhat a écrit :Sinon, vous ne le trouvez pas un peu à cran El Hombre ces derniers temps ?
Pression du résultat plus frustration de l’absence de victoire, j’ai l’impression que l’officiel Kawa est un peu sur les nerfs…
Ta gueule, toi, arrête de couiner, petite pute.
;-)))))
Vous en pensez quoi de l’attaque sur Webb, viril mais correct ou pas correct. J’opte pour la 2.
J’ai aimé le mode beast de Tomac sur 2 ou 3 virages derrière Cooper, magnifique.
b.r.t a écrit :Vous en pensez quoi de l’attaque sur Webb, viril mais correct ou pas correct. J’opte pour la 2.
J’ai aimé le mode beast de Tomac sur 2 ou 3 virages derrière Cooper, magnifique.
TOUT est correct sur Webb… D’ailleurs j’encourage follement ses camarades de jeux à l’imiter dans les semaines qui suivent :o))) PTDR
C’est lui! C’est Benjamin! Benjamin est là!!!
b.r.t a écrit :Vous en pensez quoi de l’attaque sur Webb, viril mais correct ou pas correct. J’opte pour la 2.
Pfff, perso, y a rien, là… Benjamin voit Bradshaw vs Matiasevich, et moi un p’tit love tap amical…
;-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.