Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA SX 2023 RD4 ANAHEIM II
gator a écrit :Disons que pour une troisième année de SX 450, on attend de voir des choses qui marquent les esprits… Et quand je dis “on”, je pense que c’est pas juste des pinpins vautrés comme moi, lol…
Comme le disait Dilhat, il va monter en puissance. Enfin, il a intérêt;-)
Bon, après, si je compte bien, les mecs qui sont devant lui au provisoire totalisent 101 victoires en SX 450 à eux cinq…
Pas de la tarte, de les fumer…
Johnny O’…
;-)))
Soit je ne capte plus rien en anglais (et ça doit être le cas), mais quelqu’un peut m’expliquer les propos de RC qui mentionne Johnny Aubert comme conseiller de Jett Lawrence ????
A2 SX2 Race 3 à 9’29…
the mx addict a écrit :Johnny O’…
;-)))
Merci ;-))))) Je peux oublier l’anglais et le SX US !!!!!!
Rhooooo…
C’est moche, de vieillir, hein?
;-)))
the mx addict a écrit :Johnny O’…
;-)))
…et son frère Burt.
;-))
gator a écrit :Rhooooo…
;-)))
Là oui… Surtout quand je l’écoute de nouveau et que O’mara me parait très clair…
Et quel rapport avec not’ bon Johnny O !!!! Je craque vraiment 🙁
Bon sinon, top la 450 Race 3
Dolce a écrit :gator a écrit :Rhooooo…
;-)))Là oui… Surtout quand je l’écoute de nouveau et que O’mara me parait très clair…
J’avoue que sur ce coup, c’est difficile de te sauver, lol…
gator a écrit :…les vacanciers français, eux, auront une bonne place dans les tribunes…
;-))
Avec une différence de 1700$ dans la poche de l’un par rapport à l’autre, y’en a un en congés payés et l’autre sans solde …
gator a écrit :Dolce a écrit :gator a écrit :
Rhooooo…
;-)))Là oui… Surtout quand je l’écoute de nouveau et que O’mara me parait très clair…
J’avoue que sur ce coup, c’est difficile de te sauver, lol…
Oui… laissez moi me noyer tranquille ;-))
Dolce a écrit :Et quel rapport avec not’ bon Johnny O !!!! Je craque vraiment.
Pour tout te dire, je me suis demandé si tu étais vraiment sérieux, sur ce coup lol…
;-)))
Don’t rescue me, I don’t need to be rescue…
Dolce a écrit :gator a écrit :Dolce a écrit :
gator a écrit :
Rhooooo…
J’avoue que sur ce coup, c’est difficile de te sauver, lol…Oui… laissez moi me noyer tranquille ;-))
Si jamais tu entends RC donner Martin favori sur la cote est, ce ne sera ni Christophe et encore moins Maxime…;)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.