📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 948)

AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

• Auteur
    dmr4230
      papapo a écrit :

Je vais remettre les ridelles : Tu annonces que les chrono montrent que 25 remonte sur 94 ; c’est faux et cela s’appelle un manque d’objectivité, cavalier ou pas. Ce qui n’enlève en rien, à sa belle prestation.

Est-ce que tu chercherais pas la petite bête comme on dit?

Moi je parlais des écarts de temps au tableau de classement pendant la course. C’est bien des chronos qui les donnent ces écarts non?

Et puis visuellement aussi, on voyait bien que 94 avait fait un petit écart d’un peu moins de 4sec alors que juste avant sa chute 25 avait largement comblé l’écart et était au contact. Donc tu peux me dire que l’écart a été comblé à cause des retardataires (juste défavorables à 94: pourquoi pas), que 94 est tombé tout seul sans sentir qu’il avait quelqu’un derrière lui, comme tu veux, ça me pose pas de problème.

Mais si tu me dis que 25 ne remontait pas sur 94 alors là….. je sais pas quoi te dire.

C’est quoi le réel problème? Mon manque d’objectivité ou bien que certains n’arrivent pas à admettre que 25, qui presque à la retraite, n’ayant rien montré cette année, ait quand même claqué une belle victoire?

Qu’est ce qui te gêne toi?

Tiens quelques copies d’écran avec les écarts chronos.

Regarde les images de la chute de 94, tu verras bien que 25 passe presque sur sa moto qui vient de tomber.

random
      Participant

Me concernant on ne peut me faire un procès de non-objectivité pro Musquin…

.

Alors j’annonce, ayant suivi le Live, que DMR4230 est entièrement dans le vrai, les incrustations/temps sur les écrans étaient bien réelles et les commentateurs n’arrêtaient pas de le souligner.

the mx addict
        Participant
          papapo a écrit :

magnifique low kick, mx addict.

Honnêtement, cela ne m’a pas demandé beaucoup d’effort.

Scarr
            hub69 a écrit :
            the mx addict a écrit :

Scarr a écrit :

Je maintiens que Lawrence n’a pas insisté…

Shimoda a surtout fait le job. Tout comme Musquin en 450. Point.
            😉

Il a déja « insisté » face à Ferrandis l’année dèrnère et il avait chuté…

Même cette année, à un moment il a tenté,  essayé de damer le pion, précisément à ce même poto Jett… et il est tombé aussi..;-)

Blague à part, victoire sympathique oui, et j’espère qu’il y en aura d’autres, mais j’ai un gros doute….

Il est étonnament constant (il est 2eme, c’est pas rien, c’est pas un hasard)

Mais soutenir qu’il va régulièrement aller aussi vite  Lawrence….allo Afflelou…

Gator
            Participant
              dmr4230 a écrit :

juste avant sa chute 25 était au contact. 

OK, ça, c’est « au contact »? C’est l’école Annie Fratellini, ici…

martin
              Participant
                dmr4230 a écrit :

Mais si tu me dis que 25 ne remontait pas sur 94 alors là….. je sais pas quoi te dire.

Dis-lui que c’est pas Musquin qui réduisait son retard, mais Roczen qui perdait de son avance :-)))

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  papapo a écrit :

Honnêtement, cela ne m’a pas demandé beaucoup d’effort.

Encore heureux, vu le résultat.

the mx addict
                  Participant

Z avez aucunement besoin de moi pour vous prendre les pieds dans le tapis : vous le faites très très bien tout seuls.

the mx addict
                    Participant

Nous y voilà.

Scarr
                        papapo a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=CBsqxgzSaJw

Aïe aïe aïe, ça fait mal à voir, pauvre gars.

Gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Z avez aucunement besoin de moi.

Nous sommes d’accord.

On est très capable de voir de nous-mêmes que terrifié par la fulgurante remontée de Larv’Attack, Roczen est tombé, foudroyé net par une fulgurante attaque d’acide lactique.

Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Nous y voilà.

Il te faut le tapis rouge, quand tu daignes passer une tête par hasard pour ramener ta science? Na, tu nous dis, hein, on peut préparer des petits fours aussi, pour la prochaine fois, si tu nous files tes dates…

dmr4230
                              the mx addict a écrit :
                              dmr4230 a écrit :

On voyait bien sur le tableau des temps que 25 réduisait l’écart sur 94…

Faudrait vraiment être de mauvaise foi (LOL) pour oser prétendre le contraire…

Du coups, je comprends pas trop ce que tu dis maintenant.

Moi je n’ai pas changé d’un iota ce que je disais tout à l’heure.

Il y a eu un écart et il s’est réduit jusqu’à la chute de 94. Après est-ce que c’est 25 qui a roulé plus vite ou 94 qui a ralenti? J’en sais rien mais je ne vois pas ce que j’ai dit de faux.

papapo
                              Participant

T’inquiètes pas Dmr, vous êtes sur la même longueur d’onde…sinusoïdale ;)))

dmr4230
                                  papapo a écrit :

T’inquiètes pas Dmr, vous êtes sur la même longueur d’onde…sinusoïdale ;)))

Est-ce que j’ai l’air de m’inquiéter?

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce