📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 948)

AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      dmr4230 a écrit :
      gator a écrit :

dmr4230 a écrit :

Driv one SX a écrit :

Tout comme webb aurait presque été champion en passant minouchet … il lui suffisait alors que de ce qualifier en finale , même sans finir la manche .:-))
      Mais comme c’est un gars super sympa il a préféré laisser gagner mollasson :-))) tu comprends , il est vieux pis tout .. hein :-)) LOL 
      # lefestivaldemauvaisefois :-))
      mais c’est vrais , CHUI un gros fan de mollasson moi :-)) c’est connu LOL

Ben tu vois, je pensais justement que c’était toi qui allait sortir ce genre d’arguments d’un niveau industriel de moisitude mais non. Toi au moins tu es un peu plus pragmatique sur la finale SLC1.
      Et c’est finalement Gator et Scarr qui décrochent la palme de je sais pas quoi tellement ils sont « énormes ».
      Faut vraiment être un clown de compète pour imaginer que s’il y avait eu un enjeu incontournable à passer Mumu, Webb en aurait pas fait de la pâtée pour chats…

Il a essayé et il a échoué.
      C’est TOI, le clown.
      Un clown grotesque cette fois-ci.

on vas aussi garder le sens de la mesure hein DMR :+))) 

Clairement Webb aurait pu block passer mollasson et ce a Deux ou trois reprises plus particulièrement …. MAIS il ne pouvait pas le faire sans devoir aller au contact inutilement sans prendre de risques…il a donc choisi de lui mettre la pression en espérant une faute qui n’est pas arrivée :+))) en cela mollasson a été plus solide que mon k-ROC je dois bien l’avouer :+(((

Par contre je maintiens qu’il ne l’a pas laisser gagner , il n’a pas su le passer proprement plutôt :+))) voila

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Heureusement, le professeur Jessaitou est là pour me remettre sur le droit chemin. Merci professeur Jessaitou.
        #objectivité.

quand quelqu’un, amis ou non ,n’est pas d’accord avec toi ,en ce moment, il devient rapidement jessaitout ou omniscient je trouve :-))) PTDR 

dmr4230
          Driv one SX a écrit :

on vas aussi garder le sens de la mesure hein DMR :+))) 
          Clairement Webb aurait pu block passer mollasson et ce a Deux ou trois reprises plus particulièrement …. MAIS il ne pouvait pas le faire sans devoir aller au contact inutilement sans prendre de risques…il a donc choisi de lui mettre la pression en espérant une faute qui n’est pas arrivée :+))) en cela mollasson a été plus solide que mon k-ROC je dois bien l’avouer :+(((
          Par contre je maintiens qu’il ne l’a pas laisser gagner , il n’a pas su le passer proprement plutôt :+))) voila

Mais moi je ne dis pas autre chose, 2 a fait ce qu’il a pu pour gagner en pensant aussi au titre qui n’est plus très loin maintenant et 25 s’est bien défendu. Alors est-ce que 2 aurait dû tenter un block pass? Il y a peut-être pensé, s’est peut-être auto-modéré en mesurant le bénéfice-risque. S’il avait poursuivi 94, l’aurait-il tenté quand même? Qui est sûr de ça?

Je ne vois que des arguments bidons des anti-25 pour éviter de voir la réalité qui est que 25 s’est super bien défendu et qu’il a obtenu une victoire nette tout en ayant protégé 2 dans un moment qui lui était un peu moins favorable.

Moi je veux garder le sens de la mesure mais quand Gator dit que je suis un clown, je lui rappelle qu’il en est un autre.

Scarr
            gator a écrit :
            the mx addict a écrit :

Tout comme Lawrence qui n’a en aucune manière « offert » la victoire à Shimoda.

D’ailleurs, il était totalement dégouté de voir son pote gagner.
            ;-)))

Oui, j’ai noté de multiples accolades pleines de colères et d’aggressivités.

Il vient de perdre un ami…

papapo
            Participant

z’avez fumé la moquette les gars, Minuchquin a fait une belle course, certes ; quand Webb a passé Anderson, il était à 3.5 s de Minuchquin  en deux tour, il était à son cul ; z’avez pas vu ça ? Après, comme le dis très bien Dmr, le bénefice de passer 25 pour Webb était nul. je maintiens que s’il y avait eu enjeu au championship, Minuchquin aurait sauté, comme un bouc après une chèvre.

Scarr
                thebub a écrit :

Pour Shimoda, sur cette course il a donné l’impression dès le début d’être déterminé, propre, il ne s’est jamais retourné, bref pour moi c’était SA course et il a amplement mérité de la gagner.
                Après c’est clair qu’il va devoir concretiser et pour cela devoir bosser pour rester « à flot » et pourquoi pas en gagner d’autres?.

Ok avec ça.

Reste malgré tout à en reprendre une pour confirmer.

Pourquoi pas, une fois le doute de la première victoire levé…mais je le vois pas aller plus vite d’un seul coup.

Vu de loin, vu de mon écran. 😉

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

quand quelqu’un, amis ou non ,n’est pas d’accord avec toi ,en ce moment, il devient rapidement jessaitout ou omniscient je trouve :-))) PTDR 

Comme si souvent, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Scarr
                    papapo a écrit :

z’avez fumé la moquette les gars, Minuchquin a fait une belle course, certes ; quand Webb a passé Anderson, il était à 3.5 s de Minuchquin  en deux tour, il était à son cul ; z’avez pas vu ça ? Après, comme le dis très bien Dmr, le bénefice de passer 25 pour Webb était nul. je maintiens que s’il y avait eu enjeu au championship, Minuchquin aurait sauté, comme un bouc après une chèvre.

Webb s’est probablement contenté de surveiller le panneautage, informé du naufrage de KR…

Si MM avait énervé Webb, ça aurait fait comme au curling…Comme un pet sur une toile cirée…

Si il y a une chose qu’on peut pas enlever à Webb, c’est qu’il en a rien à foutre et qu’ils s’en méfient tous de lui, même les plus baraqués…ce démon passe toujours, si il le veut vraiment.

Nier cette évidence….

Ceux qui se méfient de tenter vraiment un truc sur Marvin à cette heure ? Heuu…j’aimerai bien aussi, vraiment….mais j’essaye d’être objectif: y’en a pas.

Gator
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

Je ne vois que des arguments bidons des anti-25 pour éviter de voir la réalité qui est que 25 s’est super bien défendu et qu’il a obtenu une victoire nette tout en ayant protégé 2 dans un moment qui lui était un peu moins favorable.
                      Moi je veux garder le sens de la mesure.

La réalité… PTDR… Il l’aiiiiime son Mumu-la-nouille, ce si flamboyant champion…

Il est deux au premier virage, si Roczen tombe pas, il est deux à l’arrivée. Roczen tombe, pouf, il est premier. Il partait dix, il finissait huit. Encore une course palpitante de Mollusquin, une victoire qu’il est allé chercher avec les dents à la baston, comme à chaque fois qu’il en chope une. La méthode est tellement bonne que les bonnes années, il en ramène deux ou trois, lol… OK, il a fermé trois portes à son très prudent coéquipier, chuis extatique. 

La vraie question restant quand même, dans le grand ordre des choses (je vous rappelle que la semaine prochaine, un titre est attribué), « Keskonanaabranlé d’une victoire de Larv’attack? »… J’avoue, moi, je vois pas… Autant le énième problème d’acide lactique du roc zen qui porte de plus en plus mal son nom me paraît marquant, autant ça, c’est du plus parfait anecdotique…

Gator
                      Participant
                        papapo a écrit :

z’avez fumé la moquette les gars.

Non seulement tu es lucide, mais tu es en plus un être charitable.

;-)))

Lauma joquin
                        Participant
                          Scarr a écrit :
                          papapo a écrit :

Webb s’est probablement contenté de surveiller le panneautage, informé du naufrage de KR…
                          Si MM avait énervé Webb, ça aurait fait comme au curling…Comme un pet sur une toile cirée…
                          Si il y a une chose qu’on peut pas enlever à Webb, c’est qu’il en a rien à foutre et qu’ils s’en méfient tous de lui, même les plus baraqués…ce démon passe toujours, si il le veut vraiment.
                           Nier cette évidence….
                          Ceux qui se méfient de tenter vraiment un truc sur Marvin à cette heure ? Heuu…j’aimerai bien aussi, vraiment….mais j’essaye d’être objectif: y’en a pas.

il a peut etre pas tout tenté mais il devait aussi s’attendre a moins de résistance. La pression va être sur lui pour le dernier départ. 

dmr4230
                            gator a écrit :
                            dmr4230 a écrit :

Moi je veux garder le sens de la mesure.

La réalité… PTDR… Il l’aiiiiime son Mumu-la-nouille, ce si flamboyant champion…
                            Il est deux au premier virage, si Roczen tombe pas, il est deux à l’arrivée. Roczen tombe, pouf, il est premier. Il partait dix, il finissait huit. Encore une course palpitante de Mollusquin, une victoire qu’il est allé chercher avec les dents à la baston, comme à chaque fois qu’il en chope une. La méthode est tellement bonne que les bonnes années, il en ramène deux ou trois, lol… OK, il a fermé trois portes à son très prudent coéquipier, chuis extatique. 
                            La vraie question restant quand même, dans le grand ordre des choses (je vous rappelle que la semaine prochaine, un titre est attribué), « Keskonanaabranlé d’une victoire de Larv’attack? »… J’avoue, moi, je vois pas… Autant le énième problème d’acide lactique du roc zen qui porte de plus en plus mal son nom me paraît marquant, autant ça, c’est du plus parfait anecdotique…

Comment de dire?

Simplement : « OK ».

Gator
                            Participant
                              Lauma joquin a écrit :

La pression va être sur lui pour le dernier départ. 

Grave.

;-))))

papapo
                              Participant
                                Lauma joquin a écrit :

La pression va être sur lui pour le dernier départ. 

de quoi tu parles ? La pression, il doit la boire lui…

papapo
                                Participant

Ah merde, Gator m’as fait les freins;)))

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce