AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 948)
  • Auteur
    Messages
  • #1670260
    redneck
    Participant
      agluff a écrit :

      C’est vrai qu’il est un peu grognon notre croco en ce moment,

      Je n’vois pas en quoi le simple fait d’énoncer certaines vérités, ferait de lui quelqu’un de grognon.

      ,-)

      #1670261
      gator
      Participant
        swann a écrit :

        Et moi un souvenir amusé !  ;)))
        Oxbow MX 2006.

        Ha ouais, une fois y a quinze ans, c’est clair, ne pas m’en souvenir est signe de démence précoce, lol, d’autant que c’est vraiment l’époque où je pouvais me faire 5 courses en 6 we… Je me souviens à peine de moi au Oxbow 2006…

        ;-)))

        Je me rappelle de JME, d’avoir explosé Wango, constaté que Pastrana le lapin n’avait pas peur de porter des tenues grotesques et surtout, sans surprise, que Marcozinzin était aussi tragiquement siphonné en vrai, et  c’est à peu près tout…

        #1670262
        gator
        Participant
          redneck a écrit :
          agluff a écrit :

          C’est vrai qu’il est un peu grognon notre croco en ce moment,

          Je n’vois pas en quoi le simple fait d’énoncer certaines vérités, ferait de lui quelqu’un de grognon.
          ,-)

          ;-)))

          #1670263
          ON-OFF
          Participant
            savourel a écrit :

            Je sens arriver le bisou ! :-))

            Ha non non non…

            Il n’a pas encore prononcé :”Retrouvailles !”…

            :-)))

            #1670264
            gator
            Participant
              mx2k-180320-c13ee a écrit :

              ca sert a rien d’etre aimable avec ce genre d’animal 

              Ha oui, toi, c’est vraiment pas la peine, y a zéro chance que tu te prennes autre chose que de la merde à la gueule.

              ;-)))

              #1670213
              Scarr
                gator a écrit :
                swann a écrit :

                T’es plus drôle.

                Redneck n’est PAS DU TOUT de cet avis…
                ;-))))

                C’est fort gentil de votre part de commencer à chauffer la sono, mais si vous pouviez avoir l’extrème amabilité d’attendre l’heure et le jour dit, l’arrivée des autres convives, avant de foutre le b… de vous taper sur la g… de déclench… de deviser entre vous, vous nous obligeriez…

                #1670269
                swann
                Participant
                  gator a écrit :
                  swann a écrit :

                  Et moi un souvenir amusé !  ;)))
                  Oxbow MX 2006.

                  Ha ouais, une fois y a quinze ans, c’est clair, ne pas m’en souvenir est signe de démence précoce, lol, d’autant que c’est vraiment l’époque où je pouvais me faire 5 courses en 6 we… Je me souviens à peine de moi au Oxbow 2006…
                  ;-)))
                  Je me rappelle de JME, d’avoir explosé Wango, constaté que Pastrana le lapin n’avait pas peur de porter des tenues grotesques et surtout, sans surprise, que Marcozinzin était aussi tragiquement siphonné en vrai, et  c’est à peu près tout…

                  Ouaip… j’avoue aussi n’avoir que peu de souvenirs précis.

                  Je me souviens de deux trois trucs dont un parigot bourru plus blagueur sur le forum qu’IRL.

                  Voilà, fin de la parebnthése “souvenirs d’anciens combattants”.

                  Pour le reste, heuuu… on disait quoi déjà.

                  Ah ouais, que j’étais un insupportable pédant imbu de lui-même.

                  Cépafo.

                  Mais une fois l’ordi éteint ça se calme.

                  Donc, je vais me faire une petite cure de désintox.

                  A l’année prochaine… ça ira sans doute mieux !  

                  #1670270
                  redneck
                  Participant
                    swann a écrit :

                    Ah ouais, que j’étais un insupportable pédant imbu de lui-même.
                    Cépafo. 

                    C’est vraiment dommage, car sans c’la tu s’rais certainement un chouette type…

                    ,-)

                    #1670271
                    gator
                    Participant
                      swann a écrit :

                      un parigot bourru plus blagueur sur le forum qu’IRL.

                      Ha oui, aucun doute, c’est moi. Moins “festif et convivial” que moi, c’est difficile de trouver, lol… Et ce genre de rassemblement m’ennuie prodigieusement.

                      ;-)))

                      Pour autant, voir Marcozinzin rouler avec un gilet intégral, une bouée RXR et un Leatt Brace par-dessus, les photos des “titous” collés à l’intérieur des protège-mains, tout ça pour décoller la roue avant de 10 cm en haut des appels reste un souvenir inoubliable.

                      #1670285
                      agluff
                      Participant

                        Pour moi c’a été chez Nitard à une rencontre avec Speedwell oups Swann, et là, prouve à mon fils que t’es un druide, et là gloops.

                        #1670288
                        dmr4230

                          C’est complètement faux et débile ce que tu racontes.
                          Mais de toutes les vacheries que tu balances régulièrement sur tout et n’importe qui, celle-ci est un vrai message de mépris et de haine.
                          C’est une vraie performance.
                          Moi je dis bravo, t’es intarissable.

                          #1670290
                          Scarr

                            Bon, allez, tout frais, publié y’a juste une heure…

                            https://racerxonline.com/2021/04/22/staging-area-salt-lake-city-1

                            #1670295
                            gator
                            Participant

                              4230 en redresseur de torts, ce serait presque touchant si ce n’était pas si risible.

                              dmr4230 a écrit :

                              C’est complètement faux.

                              Ha, vraiment pas, non. 

                              dmr4230 a écrit :

                              celle-ci est un vrai message de mépris.

                              Absolument. Et le récipiendaire n’a pas été sélectionné au hasard.

                              La haine, non. Il est bien trop anecdotique et dénué d’importance pour la mériter.

                              #1670298
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Notons que tout est la faute de ce salopard de Martin, qui est venu jeter de l’acide lactique sur le feu dès les deuxième post de ce nouveau topic, attirant ainsi immédiatement quelques redoutables humoristes droits sortis de la Driv Academy…
                                ;-))))

                                t’es gentil , tu me laisse hors de cela hein :-))) chui toujours incriminé dans Les sale coup sans même en être moi :-))) MDR 

                                Faut pas mélanger patin à roulette et roupettes de lapins hein :-((( LOL

                                #1670300
                                gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  t’es gentil, tu me laisse hors de cela hein :-))) chui toujours incriminé dans Les sale coup sans même en être moi :-))) MDR 

                                  Bah en matière de vannes moisies, tu es une référence.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.