📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 948)

AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

• Auteur
    dmr4230
      gator a écrit :

La marque de fabrique des pires extrêmistes: ils n’ont absolument pas peur de mentir comme des arracheurs de dents pour faire croire aux gogos qu’ils ont raison…
      Voilà ce que dit le chrono des 5 tours précédant la chute de Roczen: 
      -Musquin, 4’09 »
      -Roczen, 4’11 »
      2 secondes reprises en 5 tours, je comprends que Roczen ait eu la méga-pression, Mumu était dans son garde-boue, lol. 

Mais Gator enfin, depuis ce matin tu fais tout ce que tu peux pour minimiser la victoire de 25. Tu es presque dans le négationnisme. Tu aimerais nous faire oublier cette épreuve, comme si elle ne s’était jamais déroulée.

Avec toi, les complotistes n’ont qu’à bien se tenir.

papapo
      Participant

Tu dites ce que tu veux Dmr, simplement, un peu d’objectivité ne serait pas pour me déplaire ; genre, les retardataires ont contribué légèrement à réduire l’écart, tu peux aussi parler du Kroc, qui a déçu, du sol un peu piégeux et tu peux aussi dire que Minuchquin avait le couteau entre les dents pour aller chercher une victoire, qui, il faut bien le dire, même ses plus fidèles aficionados (dont tu fais partie) ne croyaient plus possible. A vrai dire, lui non plus, à voir sa tête à l’arrivée…

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Pour parler de tout autre chose, qui semble n’intéresser personne, j’aurais été curieux de poser un pied sur la piste… 
          Incroyable, vu le niveau des protagonistes, de voir combien ont perdu l’avant brutalement avec ou sans chute (pour les plus veinards)… 
          On n’a même pas eu les explications de Blair, il était en cabine, lol…

JETTLAW en a fort bien parler lors de son ITW d’après course ( traduction de vasquet ou MM ) en disant qu’elle était très piégeuse, car adhérente à certains endroits et glissante à d’autres :-))) d’où le nombre de gars qui se sont fait piéger…

Driv one SX
          Participant

VIENDEZ TOUS :+))) GROSSE FOIRE A L’EMBROUILLE SUR MX2K AUJOURD’HUI :+)))) PTDR

Gator
            Participant
              dmr4230 a écrit :

Mais Gator enfin, depuis ce matin tu fais tout ce que tu peux pour minimiser la victoire de 25. Tu es presque dans le négationnisme. Tu aimerais nous faire oublier cette épreuve, comme si elle ne s’était jamais déroulée.
              Avec toi, les complotistes n’ont qu’à bien se tenir.

Autre tactique extrêmiste classique: accuser la partie adverse de ses propres turpitudes. Je ne fais que rectifier ton bullshit à base de chrono truqué.

Après, Mumu-la-nouille réussit in-extrémis à nous choper sa victoire annuelle, normal que les rats sortent de leur trou pour danser dans la rue… C’est pas tous les jours fête, quand t’es fan de cet incroyable champion.

;-)))

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

elle était très piégeuse…

Nan? 

dmr4230
                  papapo a écrit :

Tu dites ce que tu veux Dmr, simplement, un peu d’objectivité ne serait pas pour me déplaire ; genre, les retardataires ont contribué légèrement à réduire l’écart, tu peux aussi parler du Kroc, qui a déçu, du sol un peu piégeux et tu peux aussi dire que Minuchquin avait le couteau entre les dents pour aller chercher une victoire, qui, il faut bien le dire, même ses plus fidèles aficionados (dont tu fais partie) ne croyaient plus possible. A vrai dire, lui non plus, à voir sa tête à l’arrivée…

Mais excuse moi, je n’ai jamais dit que 25 avait le couteau entre les dents (quoiqu’il avait l’air assez motivé). Je me contente de dire qu’il remontait sur 94. Est-ce que 94 a chuté à cause de 25, j’en suis pas sûr mais on peut l’imaginer.

Après si on parle de la dernière phase « 2 qui poursuit 25 », clairement 2 est plus rapide et 25 se défend. A la question : « Est-ce que 2 a été gentil et n’a pas trop insisté pour passer 25? » Chacun peut avoir son avis, personnellement je pense que 2 a bien essayé et n’est pas du genre à faire un cadeau comme une victoire de finale SX450.

Est-ce que ça te semble assez objectif?

Tu sais, si tu lis bien, je n’ai pas dit autre chose. Et je trouve un peu cavalier que tu me reproches un manque d’objectivité alors que je n’ai fait que saluer la victoire de 25.

Si tu cherches un cas réel de manque d’objectivité, je pense que tu te trompes de cible.

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

elle était très piégeuse…

Nan? 

Sissi :+))) c’est pas moi qui l’à dit :-))) c’est JETTLAW :+))) en même temps, quand tu JETTLAW sur la piste ,ça devient forcément plus glissant hein :->))

dmr4230
                      gator a écrit :

Après, Mumu-la-nouille réussit in-extrémis à nous choper sa victoire annuelle, normal que les rats sortent de leur trou pour danser dans la rue… C’est pas tous les jours fête, quand t’es fan de cet incroyable champion.
                      ;-)))

Mais absolument, tu as raison.

A part que je ne suis pas un rat et que je n’étais pas dans un trou si t’avais pas remarqué, je reconnais avoir été déçu de cette saison et frustré de la non saison 2020.

Effectivement cette victoire inattendue me réjouit comme elle réjouit tous ceux qui aiment un peu de nouveauté et un nouveau vainqueur dans un championnat ou 2 domine 94 et 3 picore de temps en temps.

C’est certainement la dernière victoire de 25 de la saison et probablement la dernière tout court, alors on savoure.

papapo
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :
                        papapo a écrit :

Mais excuse moi, je n’ai jamais dit que 25 avait le couteau entre les dents (quoiqu’il avait l’air assez motivé). Je me contente de dire qu’il remontait sur 94. Est-ce que 94 a chuté à cause de 25, j’en suis pas sûr mais on peut l’imaginer.
                        Après si on parle de la dernière phase « 2 qui poursuit 25 », clairement 2 est plus rapide et 25 se défend. A la question : « Est-ce que 2 a été gentil et n’a pas trop insisté pour passer 25? » Chacun peut avoir son avis, personnellement je pense que 2 a bien essayé et n’est pas du genre à faire un cadeau comme une victoire de finale SX450.
                        Est-ce que ça te semble assez objectif?
                        Tu sais, si tu lis bien, je n’ai pas dit autre chose. Et je trouve un peu cavalier que tu me reproches un manque d’objectivité alors que je n’ai fait que saluer la victoire de 25.
                        Si tu cherches un cas réel de manque d’objectivité, je pense que tu te trompes de cible.

Je vais remettre les ridelles : Tu annonces que les chrono montrent que 25 remonte sur 94 ; c’est faux et cela s’appelle un manque d’objectivité, cavalier ou pas. Ce qui n’enlève en rien, à sa belle prestation.

martin
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

C’est certainement la dernière victoire de 25 de la saison et probablement la dernière tout court, alors on savoure.

‘culé, tu nous spoiles l’Outdoor là ! :-)))

dmr4230
                            martin a écrit :
                            dmr4230 a écrit :

‘culé, tu nous spoiles l’Outdoor là ! :-)))

Je parlais de SX.

b.r.t
                            Participant

Jett a parlé de piste glissante par endroits. 

the mx addict
                              Participant
                                papapo a écrit :

Tu annonces que les chrono montrent que 25 remonte sur 94 ; c’est faux et cela s’appelle un manque d’objectivité.

Sans contestation possible, LA phrase du jour.

papapo
                                Participant

https://www.youtube.com/watch?v=CBsqxgzSaJw

magnifique low kick, mx addict.

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce