📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 215 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dilhat, le il y a 1 année.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 216)

AMA MX – Fox Raceway – Rd 1

• Auteur
    janfi68
    Participant

très belle manche, tomac toujours a l’affut de jett mais manquait un ptit truc pour tenté un dépassement…mais quelle vitesse de dingue des 2 riders!!!ils ont mis une valise et un bon coup au moral au reste du plateau…faudrait que tomac arrive a partir devant jett au départ

Driv one SX
      Participant

Effectivement.. très costaud aussi ce que nous sort PATUREL .

C’était pas du blabla en alternance dans le DV TALK… Il s’est vraiment préparé comme il faut 👍💪🔥

janfi68
        Participant

bon driv, en place pour ernée demain???avec romain et sa belle plaque rouge!!!

ON-OFF
          Participant

J’avoue aussi que cette seconde manche est une course que je n’ai pas vue depuis bien, bien, longtemps !

Quelle intensité, et aucun des deux n’a lâché, sauf ET3 dans es 2 derniers tours, mais incroyable quand même !!!

Et les pleurs de Jett après l’arrivée, ça l’a repris deux fois, inconsolable et les nerfs qui ont pris le dessus du jeune homme !!!

Driv one SX
            Participant

Ce top 10 vaut carrément plus qu’un top 10 en MXGP… Pas forcément par rapport à la vitesse globale, mais surtout par rapport à la profondeur du plateau, et du nombre de gars vraiment rapide

janfi68
              Participant

beubeu top 10;;l’a pris de la vitamine c!!!tin cette voix d’endormie qu’il a dans les interviews lol

Peeping Tom
                Participant

Un pari : la santé affichée de Paturel lui permettra de rentrer dans les 10 en seconde manche…

Bien aidé par un excellent départ. Derrière Hunter, entre Jett, Pless et Tomac…

Moi un truc comme çà, je l’accroche dans le salon…

Driv one SX
                  Participant

<p style= »text-align: left; »>La réaction de JETTLAW à la fin de la manche montre deux choses… Des gens qu’il tout donné, tout ce qu’il avait dans le ventre… Et en même temps à quel point il est intelligent car il a  réalisé directement l’importance psychologique de cette victoire 👍💪 face à un TOMAC au top</p>

ON-OFF
                    Participant

AB-SO-LU-MENT !!!

Et là, ils sont vraiment 40, pas 23 comme en MXGP…

Bravo PATU, c’est bien mérité !

Et ce départ en 4e position avec ta Jaune à kick  🙂

janfi68
                      Participant

et surtout le contexte je dirais, nouveau circuit , championnat, très peu d’essais par rapport en mxgp…bon après il a pas la pire mob du plateau…meme si ca reste une suz

Peeping Tom
                        Participant

Un bon début… ^^

janfi68
                          Participant

RJ qui ne vas pas au tas sur la 450….on peut le souligner

Driv one SX
                            Participant

Bizarrement pour moi cette manche me prouve deux choses complètement contradictoires…

La première c’est que Jett, malgré tout son talent et sa détermination n’est pas « invincible » dans l’absolu … même si on peut penser l’inverse…

La deuxième, c’est justement à quel point ce gamin peux être tre fort… aussi bien techniquement que dans sa tête… Car je ne connais pas beaucoup, pour pas dire aucun autre pilote capable  résister à un TOMAC en « beast mode » comme cela😱

Driv one SX
                              Participant

Quand tu ajoutes cela au fait que le gars est sur une reprise après des croisés… Franchement ça fout la trouille limite…

Peeping Tom
                                Participant

AH ?

J’aurai pourtant tendance à penser justement, que pour l’invicibilité (qu’il a déjà démontré sa première saison outdoor 450) le fait de résister ainsi à Tomac fait qu’il est bien reparti pour, au contraire…

Mais je peux me tromper…

😉

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 216)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce