📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 215 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dilhat, le il y a 1 année.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 216)

AMA MX – Fox Raceway – Rd 1

• Auteur
    Gator
    Participant

Ca c’est normal et habituel.

Quant à DV, comme je te comprends, martin… Non seulement si tu suis un peu le sport, les preview divinatoires ne servent globalement à rien, mais les deux boulets, là, pfff… J’aime beaucoup DV, mais j’ai lâché l’affaire à la seconde où il a recruté l’insupportable quiche trop ramollie… Ses faire-valoir servent juste à rendre le truc interminable.

Ca me fait mal de le dire, mais c’était bien mieux en tête à tête avec Lepig. Il posait quelques questions, DV déroulait en lui expliquant pourquoi ses questions étaient nulles, il relançait un peu, dv lui en remettait une couche, c’était bien mieux que maintenant et ça durait pas 5 plombes…

kvalo
      Participant

là j’ai rien compris

Vraiment rien ?

Faut que j’explique depuis le début ?

hub69
        Participant

J’ecoute ce show humoristique pour les musquineries si marrantes.

Un crossman qui fait de l’esprit, c’est quelque chose…

;))

Sinon, j’adore les écouter tout les lundi en vitesse 1,5 .

Vive le D.V. T.M.

martin
          Participant

@kvalo

» Lapucci et Noren vont finir loin devant le remplaçant

Par contre, si tu pouvais influencer la maison verte pour que Lapucci reste un peu plus longtemps ….  »

Déjà je ne sais pas qui est le remplaçant, ensuite la seconde phrase euh … rien compris j’avoue 🥴

Peeping Tom
            Participant

Apéritifs 450 !

Peeping Tom
              Participant

…et 250…

gunsho
                Participant

Sinon, j’adore les écouter tout les lundi en vitesse 1,5 .

Même en 3, cela doit passer, non ? 🙂

Richard
                  Participant

Perso, j’aime beaucoup le DV Talks Moto, et notamment ce jeune Hugo Manzato.

kvalo
                    Participant

Déjà je ne sais pas qui est le remplaçant, ensuite la seconde phrase euh … rien compris j’avoue

Le remplaçant c’est Paturel puisque plusieurs sites ont osé écrire qu’il avait été engagé pour remplacer ….Roczen

Ensuite, Lapucci y va à l’arrache et j’espérais que Dilhat userai de ses réseaux kawasakistes pour l’aider un peu

Nicholas Lapucci debutta al National Americano questo weekend!

dilhat
                      Participant

Sur la route, ce jour, j’ai pu écouter le DV talk. Un bon moment et DV reste très intéressant dans ses analyses…en revanche quand il avance qu’il ne voit absolument pas Prado taper le trio Jettson, Sexton, Tomac, je le trouve bien péremptoire…

Sans être particulièrement fan de l’Espagnol, je n’ai aucun doute qu’il va s’immiscer sans soucis dans ce groupe.

kvalo
                        Participant

je le trouve bien péremptoire…

Là, tu frises la radiation

Je ne sais pas de quoi tu seras radié mais ce sera à vie, c’est sûr

dilhat
                          Participant

Meuh non. Maintenant, si Prado se fait repasser tout au long de la saison, j’en entendrais peut-être parler ici…

martin
                            Participant

Okaye, merci kvalo 👍

Driv one SX
                              Participant

Salut a tous 😉

Vous allez avoir l’ honneur (la chance😉) de commencer sans moi.

Ma frangine ayant eu l’excellente idée d’organiser une réunion de famille demain…juste le jour du GP de France et de l’ouverture de l’outdor…GRRR 🤣

Driv one SX
                                Participant

Sinon, moi aussi je matte le DV talk . Je trouve cela plutôt marrant en fait😉et surtout « sans filtre »😁

Même si David s’est un poil calmé sur les critiques. A cause de certaines « pleureuses » n’ayant pas aimer son coté « cash »et  ses critiques sur leurs performances où sur le setting de leurs mobs🤣🤣

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 216)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce