📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 215 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dilhat, le il y a 1 année.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 216)

AMA MX – Fox Raceway – Rd 1

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Janfi… Tu vas croire que je me plais à te contredire aujourd’hui mais non…😉

Clairement il ne fera pas plus le poids devant JETTLAW que les autres…

Du moins pas avec son niveau actuel…  il lui faudra encore passer quelques caps pour arriver à ce niveau là😉

ON-OFF
      Participant

@Driv’ : JUJU… C’est très vite en début de manche… Mais c’est très vite… fatigué aussi 🙄LOL

Attends… il a trois ans de moins que Vialle 🙂

Driv one SX
        Participant

Tu sait quoi on off… Je vais t’expliquer… Ce matin en me réveillant j’avais la tête dans l’ cul 😝… Alors avant de partir, je suis passé chez « le marchand de tête »… Il ne lui restait plus qu’une tête d’occasion, celle d’un ancien prof de français a la retraite… Je lui ai loué par défaut …et tu vois le résultat hihihi PTDRR

ON-OFF
          Participant

Bon, puis-je vous faire une prédiction ?

Vialle a fêté en mai 2025 un titre SX250 East volé, mais je peux vous assurer que c’est son dernier aux USA.

En effet, je ne le vois pas se taper les Lawrence, Tomac, Webb, Cooper, Sexton, Deegan etc. en 450.

Pour Vialle, la course aux titres US, c’est déjà fini, fini.
            Il devrait rentrer à la casa, et pourquoi pas refaire les Grands-Prix, mais sur quelle meule ?

Une Ducati ?

Driv one SX
            Participant

Tu sait quoi mon pote ?… Ce que tu viens d’écrire sur Tom est globalement pas mal vu ni illogique… Je pourrais même en être à penser la même chose que toi…sauf que…

Depuis que VIALLE est arrivé en grand prix, ce type ne cesse de me surprendre et de défier toute logique  ou pronostic… En gagnant au nez et à la barbe de tous les  favori, en relevant des défis face au quels il ne semble pourtant pas armé préalablement…

Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas, à l’instar d’un Webb, gagner un championnat « par défaut » en 450, suite à quelques blessures, en étant tout en étant pas le plus rapide..?

Cela n’est ni  un pronostic, ni une prévision d’avenir… mais juste une possibilité que je ne peux pas écarter avec lui😉 l’avenir nous le dira mais c’est le cas, ça sera pas la première surprise qu’il m’a faite

Driv one SX
              Participant

Mon BEUBEU 9e…taleur va nous faire un top 5 avant la fin de la saison s’con là 😉🤣.

nota : c’est pour la vanne je ne considère pas paturel quand même « un con » 😉

janfi68
                Participant

driv: relis mon post j’ai pas dit qu’il fera le poids , je dit que j’ai hate de le voir face a jett…soit il sera la pour le top 3 soit il se mettra au tas avec la 4 cinquante

Driv one SX
                  Participant

Mon BEUBEU 9e…taleur va nous faire un top 5 avant la fin de la saison s’con là 😉🤣.
                    <p style= »text-align: left; »>nota : c’est pour la vanne je ne considère pas paturel quand même « un con »😉</p>

janfi68
                    Participant

en attendant tomac ne lache pas le jett, plutot sympa la baston meme s’il n’est pas assez proche pour tenter qq chose

janfi68
                      Participant

cooper c pas la meme manche…il a tout donné en 1ere, plus de jus… justin

Driv one SX
                        Participant

On est d’accord Jean-Phi… J’avais pas tout compris dans l’histoire et comme je te dis c’était pas pour le plaisir de te contrarier mais juste un avis différent

gunsho
                          Participant

Deegan semble rouler nettement plus propre avec la 450.

Peeping Tom
                            Participant

Ouep, ben Jett Lawrence, résister ainsi aux charges de Tomac et rester propre et constant… c’est magique.

Driv one SX
                              Participant

Je ne sais pas pour vous mais moi cette fin de manche ma littéralement « cloué le bec »… Impossible de lacher  l’écran … cette baston à distance est l’une les plus incroyables que j’ai vu depuis longtemps…😱

Entre un JETTLAW obligé de sortir de sa « zone de confort », essayer d’aller le plus vite possible, de rester le plus propre possible, devant un Tomac en  beast mode , à l’attaque de partout… WHAOU… C’ÉTAIT VRAIMENT DU TOP MOTOCROSS… UN SUMMUN DE VITESSE ET D’ATTAQUE..

Très certainement une des plus belles victoires de JETTLAW dans sa jeune carrière…FORT

BRAVO MESSIEURS TOMAC ET J. LAWRENCE 🙏🙌👏🙌👏🙌👏

Peeping Tom
                                Participant

Et Paturel dans les 10, toute la manche ! Joli.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 216)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce