📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 215 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dilhat, le il y a 1 année.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 216)

AMA MX – Fox Raceway – Rd 1

• Auteur
    ON-OFF
    Participant

Car je ne connais pas beaucoup, pour pas dire aucun autre pilote capable  résister à un TOMAC en “beast mode” comme cela😱

Cependant, il me semble avoir clairement vu que Tomac s’est fait très mal dans la seconde manche vers -17 minutes + 2 tours en haut de la grande montée, soit en se tapant fort le genou droit dans son guidon, soit la cheville sous le repose-pied.
      A voir sur son site demain…
      J’espère me tromper…

Peeping Tom
      Participant

Bon, pour changer:

Coucou Gator… ^^

ON-OFF
        Participant

Espérons que Mathys Boisramé fera le même (bon) retour demain en MXGP !!!

Driv one SX
          Participant

<p style= »text-align: left; »>Oui Tom… Comme je le dis, on peut le voir aussi de cette façon… Mais on peut se dire aussi que ET3 il était vraiment pas loin d’y arriver…Jett à dû sortir « l’excellence » pour rester devant… La moindre petite faute lui aurait étée fatale et Tomac serait passé devant…

Il n’est donc pas « invincible » dans l’absolu, sauf a être 100 % parfait… Ce qui ne peut pas être le cas tout le temps… Du moins je pense 🙄😉🤣</p>

Driv one SX
            Participant

MDRR 🤣Bien trouvé Didier 👍 hihihihi 🤣🤣

redneck
              Participant

@ Anderson pilote et moto factory qui manque de se faire griller sur le fil par deux Euros qui tentent le coup .

Tu présentes ça comme si Anderson se sentait vaguement concerné par le truc…

gunsho
                Participant

gunsho
                  Participant

Cependant, il me semble avoir clairement vu que Tomac s’est fait très mal dans la seconde manche

Il n’en parle pas du tout dans l’interview sur le podium, tout semble ok.

gunsho
                    Participant

..et juste comme cà, parce que des projections étaient passés dans les lunettes obligeant Sexton à s’en débarrasser, il ne marquera pas de points pour l’ouverture.

Dnf + dns.

Je pense que sa chute n’a rien à voir avec ses lunettes. Stewart évoquait un faux point mort.

gunsho
                      Participant

Paris réussi pour Beubeu et un team HEP bien content de l’avoir signé je pense.

Les autres Suz sont plus loin ^^

Peeping Tom
                        Participant

Tu présentes ça comme si Anderson se sentait vaguement concerné par le truc…

Si tu l’as compris ainsi, grand bien te fasse… ^^

Peeping Tom
                          Participant

Je pense que sa chute n’a rien à voir avec ses lunettes. Stewart évoquait un faux point mort.

J’écoutais aussi, oui, il a bien perçu un faux point mort, mais pas que…

The day began badly for Sexton, who was struck by a rock to his goggles in the opening laps and had to discard them. Riding without eye protection, he was expected to head to the Mechanic’s area on the following lap when he crashed. They lack of vision likely contributed to the accident.

agluff
                            Participant

Ce matin, p’tit déjeuner et YT et bim, Paturel top 10 de l’ouverture de l’outdoor US, j’ai repris 2 fois de la confiture de framboises.

Absolument pas sur qu’il aurait fait mieux à Ernée, avec un team en bois de cagettes, si on regarde bien les résultats d’Rrnee, Boisramé et Guyon font top 20, ce qui les amènerai à un top 15 US.

Peeping Tom
                              Participant

Une dernière couche sur les causes possibles de la chute de Sexton…

Speaking of Sexton, he tossed his goggles after getting dirt in them early in the moto. Not long after he had an awkward crash in a section that didn’t look particularly tricky. Do you think the crash was due to a lack of vision?
                                I don’t think it was the specific reason but it was certainly a factor. The goggle issue was a huge distraction. Everything suffers when you’re distracted and that’s universal for all aspects of life. Instead of thinking about what he’s doing, he’s squinting from roost, the sun, wind, and also trying to decide whether or not he should pit for a goggle change. Hitting neutral is uncommon, especially in that section, so it’s going to be very difficult (see, impossible) to talk me out of the dynamic not being effected by the goggles. I’ve seen Sexton crash due to hitting neutral once at Seattle but otherwise, this is a rarity. Also, factory transmissions are engineered so that it’s incredibly difficult to accidentally shift into neutral. That speaks to how likely it was that the goggles played a role.

Peeping Tom
                                Participant
                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 216)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce