- Ce sujet contient 215 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 1 année et 2 mois.
AMA MX – Fox Raceway – Rd 1
-
AuteurMessages
-
26 mai 2025 à 8h17 #1778705
A quelques reprises j’ai lu ici que not’ Paturel disposerait d’une Suz’usine… ?
J’imagine bien que Roczen dispose de certains égards, lui, mais…
Auriez-vous un lien ou quelques photos afin d’étayer vos propos, comme disait Eglantine ?
26 mai 2025 à 8h18 #1778706J’ai la flemme de faire mes propres recherches.
Je compte sur vous. Ne me décevez pas.
26 mai 2025 à 8h32 #1778707Also, factory transmissions are engineered so that it’s incredibly difficult to accidentally shift into neutral. That speaks to how likely it was that the goggles played a role.
ok, cela se tient ! 😉
26 mai 2025 à 8h34 #1778708A quelques reprises j’ai lu ici que not’ Paturel disposerait d’une Suz’usine… ?
J’imagine plus une évolution.
En fonction de ses résultats, il a droit à un peu plus de pièces spéciales. Ce qui est une pratique assez courante.
26 mai 2025 à 13h27 #1778714Merci, il me semble aussi…de bonnes pièces et un team qui sait quoi faire, ok, mais pas de pure Suzuk usine. Hélas.
26 mai 2025 à 15h02 #1778719J’ai beau savoir que Pala, c’est une piste spéciale, qu’il faut découvrir le circuit en très peu de temps, que la Kawa est récente pour lui, ben je reste déçu de l’entrée en matière de Prado. 7/6…quand je vois Guillod qui débarque avec sa Yam et son couteau remonter dans le top 10 en première manche, tout cela me laisse circonspect. Il va s’améliorer, c’est sur, mais ça reste une piètre performance à mon sens.
26 mai 2025 à 15h51 #1778721quand je vois Guillod qui débarque avec sa Yam et son couteau remonter dans le top 10 en première manche
C’était pour répondre à ta question sur le niveau des autres japonaises de teams privés
Le gentil Valentin qui devrait poursuivre en solitaire mais un peu moins privé de tout ;o)
26 mai 2025 à 15h59 #1778722Pour martin qui lit tout :
Guillod est arrivé aux Us en pur privé avec de quoi survivre pour les 4 premières épreuves
Mais il semble avoir trouvé un deal sur place avec le team Solitaire et donc la possibilité de rester plus longtemps
26 mai 2025 à 18h02 #1778732Peut on parler de deal ?
27 mai 2025 à 17h46 #1778756J’ai beau savoir que Pala, c’est une piste spéciale, qu’il faut découvrir le circuit en très peu de temps, que la Kawa est récente pour lui, ben je reste déçu de l’entrée en matière de Prado. 7/6…quand je vois Guillod qui débarque avec sa Yam et son couteau remonter dans le top 10 en première manche, tout cela me laisse circonspect. Il va s’améliorer, c’est sur, mais ça reste une piètre performance à mon sens.
Il aura voulu mettre la première épreuve derrière lui sans se mettre la pression tout de suite…se sachant en période d’adaptation encore…et si on considère cette approche, sans vouloir forcer, 7/6, c’est du coup pas mal du tout…
#jepositive
27 mai 2025 à 17h49 #1778757“Round 1 is done here at Fox Raceway and I’m a little bit disappointed. I expected more, but realistically, it’s fair that we struggled. I’m coming off an injury, and on top of that, I’ve never raced outdoors on the Kawasaki. We only had four weeks on the new bike, trying to build a setup, so it’s normal that it wasn’t 100%. But that’s the mentality of a racer—you always want to be battling up front. And as a world champion, even more so, especially when you’re used to it. Still, the season has started. We got some good feedback, we know what to work on, and hopefully the next rounds will be better. Qualifying was okay—nothing crazy. I was trying to push a bit to get a better start. I made some passes on the first lap, but then I lost the rear wheel of the rider ahead and had to push to the end. I was catching the two guys ahead of me in the final laps, but it wasn’t quite enough. The second moto was P6—a little better than the first one. Small steps. I did my best, and that’s what counts.”
27 mai 2025 à 20h06 #1778771Ben oui mon garçon, t’es pas au top, mais, quelque part tu devrais l’être, sportif de haut niveau, tu l’as prouvé sur les MXGP, niveau supérieur aux US ? Ça c’est sur quand on voit notre Benpat scorer top 10. Le garçon a pris le carafon, et son parcours va être compliqué.
27 mai 2025 à 20h40 #1778773Note que je lis pas tout le monde, positive si je te reprends ça signifie que je considère ce que tu dis 😉
PS : je lis toujours agluff … même si je comprends pas toujours 😊
27 mai 2025 à 20h56 #1778774<p style= »text-align: left; »>Qu’est ce que tu comprends pas, que Prado soit dans les choux avec son palmarès son équipe officielle et tout ce qui va avec, et que notre Benpat national avec son équipe de dernière minute score un top 10 avec une trapanelle à kick. Y a pas un truc qui te choque ?</p>
27 mai 2025 à 21h27 #1778775Ça va, moi qui ne suis pas son premier fan je reste convaincu qu’il va monter en puissance. Le gars revient de blessure, a peu roulé et se retrouve d’entrée sur une vraie piste de mx avec un tour en bien plus de 2 mn, le tout au milieu d’une bande de furieux affamés, ça aurait pu être pire. En plus de ça, lui qui se voyait beau en pilote de pointe chez Kawa entend parler qu’il pourrait se retrouver avec Sexton comme coéquipier l’an prochain, forcément ça doit un peu déstabiliser, non ? Bon, je n’ai pas le calendrier en tête mais je le vois bien performer à Southwick, derrière les autres bien sûr.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.