📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 216)

AMA MX – Fox Raceway – Rd 1

• Auteur
    thebub
    Participant

#balek.

😉

Ouch, ça doit faire mal… Et là pas de sparadrap… ;-))

Gator
      Participant

Benoit est resté vissé derrière Herling

Pardon François, mais tu fais erreur: c’est là la photo officielle de MXA cramponné à mon mollet…

Gator
        Participant

Sinon, oui, le fait de suivre sur une course sur prairie un Herlings convalescent et loin de son meilleur rythme donne une idée très précise de ce qui peut se passer à Pala…

Gator
          Participant

Spéciale dédicace à mon Didier. Ça va te plaire, Beubeu vend définitivement du rêve.

dilhat
            Participant

A votre avis, la Suz HEP, c’est une bonne brêle comparée aux autres japonaises des teams privés ?

J’ai tendance à penser qu’elle carbure plutôt bien…

Gator
              Participant

Laquelle?

Parce que celle de Roczen, c’est vraiment pas la même que celle de Chisholm…

Peeping Tom
                Participant

Mais oui, mais oui. Surtout qu’on a vu cette année depuis son retour Herlings rester souvent prudent en 1ere manche, et ne lever le niveau qu’ensuite.

Et il n’a plus trop d’enjeu cette année… ce qui m’épate c’est cette vive passion qui l’anime à rouler encore et toujours malgré toutes ses blessures…ou va t’il chercher la motivation ?

N’empêche, bonne chance à Benoit, pas un mince défi à relever.

Gator
                  Participant

Quatre points m’ont interpellé:

-Un, il est dans la galère à cause de son dernier team qui n’est vraiment pas pro (la preuve, ils ont eu la charité de se le trimballer). Grrrrrosse remise en cause.

-Deux, il dit avoir perdu dix kilos. T’es supposé être sportif pro et tu prends dix kilos pendant l’hiver? Sérieux?

-Trois, même DV trouve qu’il passe trop d’heures à l’entraînement. Allez, crame-toi bien, gars. Et merci DV pour la balle perdue sur Bourdon, lol.

-Quatre, mon penpal québecois qui le découvrait m’a demandé (véridique) s’il n’était pas « un peu lent »… Meuuuunon.

gunsho
                    Participant

Pardon François, mais tu fais erreur

Va savoir pourquoi, la phrase m’a fait penser à cette photo 😉

kvalo
                      Participant

A votre avis, la Suz HEP, c’est une bonne brêle comparée aux autres japonaises des teams privés ?

T’inquiète !

Lapucci et Noren vont finir loin devant le remplaçant

Par contre, si tu pouvais influencer la maison verte pour que Lapucci reste un peu plus longtemps ….

dilhat
                        Participant

Je suis focus sur Roro, en ce moment. Je verrai plus tard ce que je peux faire pour le rital…

dilhat
                          Participant

J’imagine que la pétoire de Ben Pat sera plus proche de celle de Chiz que du K-Roc…

Peeping Tom
                            Participant

Té ! DV vous prépare le terrain !

On dit quoi ?

martin
                              Participant

Moi, rien, j’écoute toujours pas DV 🤷‍♂️

martin
                                Participant

@kvalo

Je t’écoute pas mais je te lis, et là j’ai rien compris 🥴

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 216)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce