📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 215 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dilhat, le il y a 1 année.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 216)

AMA MX – Fox Raceway – Rd 1

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Reprenez-moi si je me trompe 😉

Mmmmm….Oh et puis, non rien.   🙂

Peeping Tom
      Participant

..et juste comme cà, parce que des projections étaient passés dans les lunettes obligeant Sexton à s’en débarrasser, il ne marquera pas de points pour l’ouverture.

Dnf + dns.

Bye la plaque rouge.

gunsho
        Participant

Moi, la perf de J Cooper ne me surprend pas vraiment… Bon… Honnêtement je ne le voyais pas deuxième,

C’était un des rares à batailler avec Jett en outdoor en 250.

Peeping Tom
          Participant

Un pari : la santé affichée de Paturel lui permettra de rentrer dans les 10 en seconde manche…

Driv one SX
            Participant

Si c’est vrai cette histoire de lunettes c’est limite de la faute professionnelle quoi… Un pro comme ça il va pas avoir des projections qui viennent se mettre dans ses lunettes si elles sont préparées correctement quoi 😝

Driv one SX
              Participant

<p style= »text-align: left; »>C’est vrai gunsho… J’avais oublié cela aussi…</p>
                <p style= »text-align: left; »>Mais en me basant sur sa vitesse en SX, je m’attendais à le voir bien sur le MX cette année</p>

Driv one SX
                Participant

Vialle va-t-il nous refaire encore une fois un « syndrome Shimoda » ??? MDRR

Ce type (shimoda) fait parti de ces pilotes incompréhensible et difficile à cerner…

Carrément sur courant alternatif… Il peut passer du 110 volts au 360 volt MDRR

techniquement c’est plutôt propre mais j’en viens a dire qu’il devrait prendre un peu plus de sakė avant les manches… Histoire de débrancher un peu un cerveau qui m’a l’air de « trop réfléchir » pour aller vite 😉

Cela reste un avis perso… Il lui manque la rage, la dalle ..d’un Webb disont, par exemple, a la limite

Driv one SX
                  Participant

4 et 4 …ça vas pas suffire… Il faudrait dire à Tom que le mode épicier pour gagner un championnat ça ne marche pas face à « un grossiste » comme Deegan, qui lui distribue « du lourd » façon puzzle MDRR

Driv one SX
                    Participant

JUJU… C’est très vite en début de manche… Mais c’est très vite… fatigué aussi 🙄LOL

janfi68
                      Participant

teteaclaque, je l’aime pas du tout mais putain ça envoit du lourd…quelle vitesse!!

janfi68
                        Participant

ça sent le grand chelem dans les deux catégorie…teteaclaque aurait mieux fait de monter en 450…hate de le voir face a jett

janfi68
                          Participant

shimoda…genre un petard mouillé..presenté comme un favoris mais rarement winner

Driv one SX
                            Participant

Bon… La première impression sur le championnat 250 est que ça va pas être passionnant LOOL

Sauf si il y en a un qui passe un cap et arrive à pousser Deegan dans ses derniers retranchements pour lui faire commettre des fautes.. Car il a un tendon d’Achille et c’est celui là… Il ne supporte pas que quelqu’un puisse contester « sa supériorité »

1. Le problème étant qu’aujourd’hui plus grand monde n’arrive vraiment à le suivre… C’est mal engagé au final… Il faudrait être capable de donner 100 % en début de course et le harceler pour le déstabiliser, tout en gardant assez de force pour finir la manche correctement… En clair il faudrait s’appeler jett Laurence quoi 😉🤣🤣
                              gunsho
                              Participant

La première impression sur le championnat 250 est que ça va pas être passionnant

La seconde manche était quand même plus sympa que la 1ere 🙂

ON-OFF
                                Participant

@Driv : 4 et 4 …ça vas pas suffire… Il faudrait dire à Tom que le mode épicier pour gagner un championnat ça ne marche pas face à “un grossiste” comme Deegan, qui lui distribue “du lourd” façon puzzle MDRR

Alors là Driv, c’est ton meilleur post depuis, hou…. ben, depuis que tu es là  🙂  🙂  🙂

Et en plus, plus de fautes, Képassa ???

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 216)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce