📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 298)

AMA MX 2020 RD3 Ironman

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      dmr4230 a écrit :

Vous aviez raison (Gator, Dryan et Driv), enfin un vrai circuit de MX.

Ansolument!
      Mais là, je dirais surtout « Enfin une vraie manche de Mumu-la-nouille »…
      ;-)))
      Le mec roulerait comme ça un peu plus souvent, il aurait un autre palmarès…

ha ouai mais naan… On pourrait plus ce payer sa tête :-))) MDR

Driv one SX
      Participant

Ops

Driv one SX
        Participant

WAAAAOU

QU’ESTCE QUE JE DISAIT YA DEUX SECONDES MOI …NICE PASS :+)))

dmr4230
            gator a écrit :

Et lui, il rend effectivement les courses plus intéressantes.

C’est certainement ce qu’a dû se dire GasGas parceque Yamaha ne semble pas trouver qu’il rend les courses plus intéressantes.

Sinon j’aimerai aller dans votre sens pour le 3 mais non ça le fait pas. Ce type qui a déjà tout gagné et qui domine une manche de MX avec froideur, c’est l’ennui total, l’endormissement.

C’est le contraire avec 25 qui revient. J’espère qu’il va confirmer la semaine prochaine.

Gator
            Participant
              dmr4230 a écrit :

C’est certainement ce qu’a dû se dire GasGas parceque Yamaha ne semble pas trouver qu’il rend les courses plus intéressantes.

J’ai du mal à décider si tu es malhonnête ou juste idiot. 

dmr4230 a écrit :

C’est le contraire avec 25 qui revient. J’espère qu’il va confirmer la semaine prochaine.

Oh, aucun doute, il va confirmer.

Il confirme toujours.

Que j’ai raison.

;-))))

Gator
              Participant
                mx2k-180320-c13ee a écrit :

Mumu est plus régulier 

Régulièrement insipide.

;-)))

kvalo
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Il ce passe toujours quelque chose avec lui ,c’est sur :+))) mais il faut avouer qu’il est parfois très con aussi ,voir dangereux pour ses congénères :-)) MDR

il s’en est fallu de très très peu pour que sa course s’arrête (et celle de cianciarulo avec) lorsqu’il a doublé celui-ci

il est incurrable. Talentueux, motivé (souvent à l’excès), mais con comme une valise sans poignée

agluff
                  Participant

Bam Bam je suis fan. Capable du pire et du meilleur sur la même manche, quand il ne débranche pas, il peut être imbattable. Quand ça ne va pas, comme à SLC, c’est un mid pack sans ressource ni physique ni technique, bref c’est du ON OFF, et c’est ça qui fait son charme. 

;;
                    Participant
                      agluff a écrit :

Bam Bam je suis fan. Capable du pire 

Quand le pire intègre le fait qu’il peut balancer n’importe qui, n’importe où avec des conséquences qui peuvent être terribles au niveau physique (je parle du balancé, pas du balanceur), j’avoue que j’ai du mal à me pâmer devant lui ! Par contre, lors de la seconde manche, il a été un réel plaisir à regarder. 

;;
                      Participant

Au fait, qu’est-ce qu’il a dit notre lion de la première manche, pour expliquer cette métamorphose en chatounet craintif lors de la 2eme ?

dryan
                        Participant
                          savourel a écrit :

Au fait, qu’est-ce qu’il a dit notre lion de la première manche, pour expliquer cette métamorphose en chatounet craintif lors de la 2eme ?

.

« I gave my best »… quel menteur, en plus!

;;
                          Participant
                            dryan a écrit :
                            savourel a écrit :

.
                            « I gave my best »… quel menteur, en plus!

Le Roger doit s’arracher ses derniers cheveux quand il l’écoute même s’il a pris du recul !

dryan
                            Participant
                              kikidu27 a écrit :

mou du fion  tu parle pour toi gator  MDR champion du clavier  …..facile de critiquer …dit moi ta quoi comme palmares oups désolé on te connait pas mouahah blaireau notoir

.

Encore un champion d’orthographe… toujours les mêmes qui adorent Gator!! LOL

martin
                              Participant

L’est tellement con ce Barcia que je ne le suis pas. Du coup quand il explose à l’écran, c’est chaque fois impressionnant. Sauvage …

Gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Je crois qu’il a perdu sa perruque.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce