AMA MX 2020 RD3 Ironman

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 298)
  • Auteur
    Messages
  • #1644331
    Gator
    Participant
      jojobmx a écrit :

      C’est deja signé chez cas cas ?

      Chez Caca, oui, voilà…

      ;-)))

      #1644332
      dilhat
      Participant
        dryan a écrit :
        dilhat a écrit :

        J’espère qu’il ne s’est pas fait mal au genou…j’ai un léger doute…

        .
        Désolé pour le lien à chier mais s’il y a un endroit où Ouinouin fait des confidences c’est là-bas!!!!
        https://www.lebigusa.com/videos/marvin-musquin-un-peu-frustrant.html
        Bon, j’ai pas pu lire l’article, because pas abonné, mais il aurait titré “Musquin genou bobo” si il y avait vraiment un problème! Là, vu le titre, il semble juste qu’il est frustré de s’être traîné la b… en seconde manche.
        Comme dit Louis, c’est certainement la vitesse plus élevée de 4s au tour de tous les protagonistes qui…. a foutu en l’air un doublé historique de MM!!! Ouarfffff

         

        Ok, pas bobo à la papatte…mais l’histoire des 4 secondes plus vite pour les protagonistes faut juste qu’on m’explique…

        #1644334
        phiphix
        Participant
          agluff a écrit :

          Bam Bam je suis fan. Capable du pire et du meilleur sur la même manche, quand il ne débranche pas, il peut être imbattable. Quand ça ne va pas, comme à SLC, c’est un mid pack sans ressource ni physique ni technique, bref c’est du ON OFF, et c’est ça qui fait son charme. 

          D’aprés que villo aurait jeté un coup d’oeil sur les réglage de la 450 yam.

          #1644335
          Gator
          Participant
            dilhat a écrit :

             
            Ok, pas bobo à la papatte…mais l’histoire des 4 secondes plus vite pour les protagonistes faut juste qu’on m’explique…

            L’average lap de Mumu est resté grosso merdo le même en deuxième manche, alors que plusieurs de ses collègues l’ont effectivement bien baissé (avec deux “s”)…

            Soit il était déjà à son plafond de vitesse et n’a pas pu/su profiter d’une piste plus rapide, soit il a subi le contrecoup physique des efforts de Moto 1, comme dirait l’autre… Les deux hypothèses sont crédibles après un an à jouer à la Playstation… Tu ne m’en voudras pas, je n’ai pas le courage d’éconter Mumu-la-pleurniche en conf’presse pour valider…

            ;-)))

            #1644349
            jorma
            Participant

              chez vitalmx musquin donne une explication, relativement confuse, de sa prestation en deuxième manche :

              #1644350
              Gator
              Participant

                Ha bah ouais, Dilhat a raison, il a bobo à son genou, ‘tipépère…

                Sinon, ça fait plusieurs fois qu’il répète que son deuxième départ était moins bon que le premier, c’est juste un énorme mensonge, hein…

                En tous cas, Giberson, pour servir la soupe, il est presque aussi fort que ne l’était Claire Chazal…

                #1644355
                jorma
                Participant

                  Sinon, toujours intéressant de calculer la différence entre le tour moyen en manche de Dylan et les meilleurs 450, puis de comparer aux années passées.

                  #1644356
                  fabrice.74
                  Participant
                    gator a écrit :
                    fabrice.74 a écrit :

                    3… Ernée, une en 2018 (lorsque Herlings est venu faire une pige) et hier

                    Hier? A quel moment? Quand on se demandait jusqu’où il allait dégringoler pour ruiner sa première manche?

                    ba disons, il a fait ce qui devait arriver, dans la seconde manche.. 

                    #1644357
                    dilhat
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Ha bah ouais, Dilhat a raison

                      Tu devrais le savoir depuis le temps…

                      😉

                      #1644358
                      Gator
                      Participant
                        louis De simone a écrit :
                        gator a écrit :

                        J’entends bien la dureté de Tomac avec le matériel, notamment avec son embrayage…
                        Mais sa KX fume TOUT LE TEMPS, même sur une finale de SX…
                        Que Kawa soit incapable de régler ça est quand même sidérant…

                        Tu as raison, par contre tu sais que le problème n’est vraiment pas simple à résoudre car impossible pour Kawasaki de produire un moteur uniquement pour Tomac. 

                        Sur Vital, Kawboy14 a la solution…

                        ;-))

                        Man I bleed green but I was nervous that his bike wasn’t gonna finish that last moto.
                        That bike needs a quart more oil in it, a jumbo radiator that holds an extra gallon of Engine Ice, 3 extra clutch plates and clutch springs off of a dragster!”

                        #1644359
                        Gator
                        Participant
                          dilhat a écrit :
                          gator a écrit :

                          Ha bah ouais, Dilhat a raison

                          Tu devrais le savoir depuis le temps…
                          😉

                          Ouais, ben après un an d’arrêt, que tu aies raison n’est franchement pas bon signe…

                          #1644380
                          Gator
                          Participant
                            kvalo a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            Il ce passe toujours quelque chose avec lui ,c’est sur :+))) mais il faut avouer qu’il est parfois très con aussi ,voir dangereux pour ses congénères :-)) MDR

                            il s’en est fallu de très très peu pour que sa course s’arrête (et celle de cianciarulo avec) lorsqu’il a doublé celui-ci
                            il est incurrable. Talentueux, motivé (souvent à l’excès), mais con comme une valise sans poignée

                            Hé hé hé…

                            Pas mal.

                            #1644381
                            dmr4230
                              dilhat a écrit :

                               
                              Ok, pas bobo à la papatte…mais l’histoire des 4 secondes plus vite pour les protagonistes faut juste qu’on m’explique…

                              Oui c’est vrai que sa deuxième manche ne doit pas le faire sourire.
                              En consultant le tableau livre de classement on le voyait descendre très régulièrement et pendant un moment j’ai pensé que 4 allait le passer aussi.
                              Après je n’imagine pas qu’on ait une franche explication sur ce qu’il lui est arrivé.
                              Mais bon, le bilan n’est pas complètement négatif. Il gagne une manche et il se rapproche au classement.
                              J’espère qu’il va pouvoir réagir à RedBud.

                              #1644382
                              dryan
                              Participant
                                gator a écrit :
                                kvalo a écrit :

                                Driv one SX a écrit :

                                Il ce passe toujours quelque chose avec lui ,c’est sur :+))) mais il faut avouer qu’il est parfois très con aussi ,voir dangereux pour ses congénères :-)) MDR

                                il s’en est fallu de très très peu pour que sa course s’arrête (et celle de cianciarulo avec) lorsqu’il a doublé celui-ci
                                il est incurrable. Talentueux, motivé (souvent à l’excès), mais con comme une valise sans poignée
                                Hé hé hé…
                                Pas mal.

                                .

                                A ce moment précis j’ai bien crû que sa manche allait se terminer! Mais non! Il la ramène en 2 fois: “viens par ici sale bête”! 

                                #1644383
                                dryan
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :
                                  dilhat a écrit :

                                   
                                  Ok, pas bobo à la papatte…mais l’histoire des 4 secondes plus vite pour les protagonistes faut juste qu’on m’explique…

                                  Oui c’est vrai que sa deuxième manche ne doit pas le faire sourire.
                                  En consultant le tableau livre de classement on le voyait descendre très régulièrement et pendant un moment j’ai pensé que 4 allait le passer aussi.
                                  Après je n’imagine pas qu’on ait une franche explication sur ce qu’il lui est arrivé.
                                  Mais bon, le bilan n’est pas complètement négatif. Il gagne une manche et il se rapproche au classement.
                                  J’espère qu’il va pouvoir réagir à RedBud.

                                  .

                                  T’as pas écouté l’itw de vitalmx page précédente!!??

                                  Il dit que c’était plus violent et que les réceptions tapaient fort. Plus il en mettait plus les autres augmentaient le gap! On dira qu’il a fait ce qu’il a pu en préservant son genou. 

                                  Sinon, t’as raison c’est pas complètement négatif car l’insignifiant  ET1  se rapproche de lui! 

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.