Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA MX 2020 RD3 Ironman
dryan a écrit :T’as pas écouté l’itw de vitalmx page précédente!!??
Oui j’ai écouté mais c’est pas ce que j’appelle une franche explication.
Ils n’ont qu’à demander au bureau d’étude de CAT de leur faire un moteur.
jorma a écrit :Sinon, toujours intéressant de calculer la différence entre le tour moyen en manche de Dylan et les meilleurs 450, puis de comparer aux années passées.
En manche deux, moyenne de Tomac 2,01 et 2,05 pour Dylan
Gnéééééééé…
Pour toi mon DMR…
Ce n’est pas beau d’être jaloux, monsieur Gator, toi aussi, tu as été jeune…
Où tu vois des jeunes?
;-)))
gator a écrit :Gnéééééééé…
Pour toi mon DMR…
il est coonteeent , Roscoe :-)))
C normal que le trophée soit deux fois plus costaud que le pilote?
;-)))
J’adore ce bon vieil argument inusable, lol…
gator a écrit :https://racerxonline.com/2020/09/01/insight-the-tomac-comeback
Bon, en gros, il a pas décidé de rouler pépère !
gator a écrit :Tiens, puisqu’on est sur Tomac…
Y a un truc qui m’a assez bluffé, peut-être ne suis-je pas le seul…
Après le pont couvert pour les spectateurs (un peu après l’arrivée, il me semble), il y a un creux avec enchaînement de sauts, l’avant dernier étant un single genre pain de sucre qui casse le rythme, appelé à priori à être scrubbé…
Là où un Ferrandis retombait déjà sur l’appel pleine balle sans la moindre velléité d’enrouler le truc, Tomac, aidé par les watts supplémentaires de la 450, faisait juste un p’tit wheel tap au sommet, transformant quasiment le truc en vulgaire ligne droite… Impressionnant à la fois techniquement et en terme d’engagement, la moindre approximation se payant potentiellement cash…
Joli.
Super secteur sur ce circuit, tu fais bien d’en parler. La moindre erreur et … d’ailleurs Zach a failli s’y mettre quand il était devant. Sur ce secteur d’après le “segment lap” c’est Cianciarulo qui était le plus rapide.
gator a écrit :Tiens, puisqu’on est sur Tomac…
Y a un truc qui m’a assez bluffé, peut-être ne suis-je pas le seul…
Après le pont couvert pour les spectateurs (un peu après l’arrivée, il me semble), il y a un creux avec enchaînement de sauts, l’avant dernier étant un single genre pain de sucre qui casse le rythme, appelé à priori à être scrubbé…
Là où un Ferrandis retombait déjà sur l’appel pleine balle sans la moindre velléité d’enrouler le truc, Tomac, aidé par les watts supplémentaires de la 450, faisait juste un p’tit wheel tap au sommet, transformant quasiment le truc en vulgaire ligne droite… Impressionnant à la fois techniquement et en terme d’engagement, la moindre approximation se payant potentiellement cash…
Joli.
S’il y a bien un type pour nous faire des séquences à la Bubba, c’est bien lui…
Tiens, puisqu’on est sur Tomac…
Y a un truc qui m’a assez bluffé, peut-être ne suis-je pas le seul…
Après le pont couvert pour les spectateurs (un peu après l’arrivée, il me semble), il y a un creux avec enchaînement de sauts, l’avant dernier étant un single genre pain de sucre qui casse le rythme, appelé à priori à être scrubbé…
Là où un Ferrandis retombait déjà sur l’appel pleine balle sans la moindre velléité d’enrouler le truc, Tomac, aidé par les watts supplémentaires de la 450, faisait juste un p’tit wheel tap au sommet, transformant quasiment le truc en vulgaire ligne droite… Impressionnant à la fois techniquement et en terme d’engagement, la moindre approximation se payant potentiellement c(r)ash…
Joli.
J’aime bien Matthes qui se paie (gentiment) la tête de Ferrandis…
“McElrath went down in the first turn in the second moto with RAM IT (Cameron Mcadoo) and Ferrandis and as I said, I guess Dylan was upset by that? I saw Shane get the jump out of the gate and then…move to the inside to the first turn. Wow, what a dirty rider. I can’t believe he did that.”
;-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.