AMA MX 2020 RD3 Ironman

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 298)
  • Auteur
    Messages
  • #1644385
    dmr4230
      dryan a écrit :

      T’as pas écouté l’itw de vitalmx page précédente!!??

      Oui j’ai écouté mais c’est pas ce que j’appelle une franche explication.

      #1644390
      b.r.t
      Participant

        Ils n’ont qu’à demander au bureau d’étude de CAT de leur faire un moteur.

        #1644395
        louis De simone
        Participant
          jorma a écrit :

          Sinon, toujours intéressant de calculer la différence entre le tour moyen en manche de Dylan et les meilleurs 450, puis de comparer aux années passées.

          En manche deux, moyenne de Tomac 2,01 et 2,05 pour Dylan

          #1644396
          Gator
          Participant

            Gnéééééééé…

            Pour toi mon DMR…

            #1644407
            b.r.t
            Participant

              Ce n’est pas beau d’être jaloux, monsieur Gator, toi aussi, tu as été jeune…

              #1644411
              Gator
              Participant

                Où tu vois des jeunes?

                ;-)))

                #1644412
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

                  Gnéééééééé…
                  Pour toi mon DMR…

                  il est coonteeent , Roscoe :-)))

                  #1644413
                  Gator
                  Participant

                    C normal que le trophée soit deux fois plus costaud que le pilote?

                    ;-)))

                    #1644414
                    Gator
                    Participant

                      J’adore ce bon vieil argument inusable, lol…

                      #1644422
                      Gator
                      Participant
                        #1644430
                        ;;
                        Participant
                          gator a écrit :

                          https://racerxonline.com/2020/09/01/insight-the-tomac-comeback

                          Bon, en gros, il a pas décidé de rouler pépère ! 

                          #1644446
                          louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Tiens, puisqu’on est sur Tomac…
                            Y a un truc qui m’a assez bluffé, peut-être ne suis-je pas le seul… 
                            Après le pont couvert pour les spectateurs (un peu après l’arrivée, il me semble), il y a un creux avec enchaînement de sauts, l’avant dernier étant un single genre pain de sucre qui casse le rythme, appelé à priori à être scrubbé…
                            Là où un Ferrandis retombait déjà sur l’appel pleine balle sans la moindre velléité d’enrouler le truc, Tomac, aidé par les watts supplémentaires de la 450, faisait juste un p’tit wheel tap au sommet, transformant quasiment le truc en vulgaire ligne droite… Impressionnant à la fois techniquement et en terme d’engagement, la moindre approximation se payant potentiellement cash…
                            Joli.

                            Super secteur sur ce circuit, tu fais bien d’en parler. La moindre erreur et … d’ailleurs Zach a failli s’y mettre quand il était devant. Sur ce secteur d’après le “segment lap” c’est Cianciarulo qui était le plus rapide.

                            #1644448
                            dilhat
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Tiens, puisqu’on est sur Tomac…
                              Y a un truc qui m’a assez bluffé, peut-être ne suis-je pas le seul… 
                              Après le pont couvert pour les spectateurs (un peu après l’arrivée, il me semble), il y a un creux avec enchaînement de sauts, l’avant dernier étant un single genre pain de sucre qui casse le rythme, appelé à priori à être scrubbé…
                              Là où un Ferrandis retombait déjà sur l’appel pleine balle sans la moindre velléité d’enrouler le truc, Tomac, aidé par les watts supplémentaires de la 450, faisait juste un p’tit wheel tap au sommet, transformant quasiment le truc en vulgaire ligne droite… Impressionnant à la fois techniquement et en terme d’engagement, la moindre approximation se payant potentiellement cash…
                              Joli.

                              S’il y a bien un type pour nous faire des séquences à la Bubba, c’est bien lui…

                              #1644443
                              Gator
                              Participant

                                Tiens, puisqu’on est sur Tomac…

                                Y a un truc qui m’a assez bluffé, peut-être ne suis-je pas le seul… 

                                Après le pont couvert pour les spectateurs (un peu après l’arrivée, il me semble), il y a un creux avec enchaînement de sauts, l’avant dernier étant un single genre pain de sucre qui casse le rythme, appelé à priori à être scrubbé…

                                Là où un Ferrandis retombait déjà sur l’appel pleine balle sans la moindre velléité d’enrouler le truc, Tomac, aidé par les watts supplémentaires de la 450, faisait juste un p’tit wheel tap au sommet, transformant quasiment le truc en vulgaire ligne droite… Impressionnant à la fois techniquement et en terme d’engagement, la moindre approximation se payant potentiellement c(r)ash…

                                Joli.

                                #1644452
                                Gator
                                Participant

                                  J’aime bien Matthes qui se paie (gentiment) la tête de Ferrandis…

                                  “McElrath went down in the first turn in the second moto with RAM IT (Cameron Mcadoo) and Ferrandis and as I said, I guess Dylan was upset by that? I saw Shane get the jump out of the gate and then…move to the inside to the first turn. Wow, what a dirty rider. I can’t believe he did that.”

                                  ;-)))

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.