- Ce sujet contient 121 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 8 années et 6 mois.
AKILAONDA?
-
AuteurMessages
-
27 février 2018 à 15h57 #1563461
Ils avais mit un ressort de voiture
1 mars 2018 à 0h09 #1563610Scarr
Pas une grosse surprise…
https://racerxonline.com/2018/02/28/christian-craig-to-fill-in-at-honda-hrc
1 mars 2018 à 6h43 #1563613Scarr a écrit :Pas une grosse surprise…
https://racerxonline.com/2018/02/28/christian-craig-to-fill-in-at-honda-hrcCa me parait plus cohérent que de la proposer à Reed !!
1 mars 2018 à 9h25 #1563615En terme de résultats sûrement…mais vu comment il est apprécié le Reed,côté image de la marque par contre…
1 mars 2018 à 9h40 #1563616bailey86 a écrit :gator a écrit :D’autant que l’explication qui a été donnée est totalement bidon.
J’ai loupé cela, pourrais tu me faire un résumé stp ? Merci par avance.
et pourtant …
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxon-2017.html?page=152
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxon-2017.html?page=153
1 mars 2018 à 10h17 #1563620gator a écrit :D’autant que l’explication qui a été donnée est totalement bidon.
Qu’elles étaient les explications ? C’est un pote a moi qui s’occupé de la moto de Seely au Nations voir si sa version est la meme que la tienne…
1 mars 2018 à 11h07 #1563626Officiellement, la boue accumulée a déboité deux fois de suite le clip qui tient la coupelle de butée inférieure du ressort d’amorto… Outre le côté peu vraisemblable de l’explication, j’étais très surpris de voir ZERO photo de la « preuve ». Or, à force de chercher, j’ai fini par trouver chez MXA une photo où l’on voit le chopper de Seely sur l’angle, et on distingue nettement que la coupelle est encore en place, comme le ressort… C’est donc manifestement autre chose, je ne sais pas quoi, je ne sais pas pourquoi on ne sait pas, mais je ne crois absolument pas à la version officielle…
1 mars 2018 à 11h46 #1563632gator a écrit :Officiellement, la boue accumulée a déboité deux fois de suite le clip qui tient la coupelle de butée inférieure du ressort d’amorto… Outre le côté peu vraisemblable de l’explication, j’étais très surpris de voir ZERO photo de la « preuve ». Or, à force de chercher, j’ai fini par trouver chez MXA une photo où l’on voit le chopper de Seely sur l’angle, et on distingue nettement que la coupelle est encore en place, comme le ressort… C’est donc manifestement autre chose, je ne sais pas quoi, je ne sais pas pourquoi on ne sait pas, mais je ne crois absolument pas à la version officielle…
T’as pas que les dents d’aiguisées ,t’as l’oeil aussi ! :-))
1 mars 2018 à 12h10 #1563638Le truc est que Craig ne reste jamais très longtemps en piste sur ses roues, ou plutôt sa moto.
1 mars 2018 à 12h55 #1563644gator a écrit :Officiellement, la boue accumulée a déboité deux fois de suite le clip qui tient la coupelle de butée inférieure du ressort d’amorto… Outre le côté peu vraisemblable de l’explication, j’étais très surpris de voir ZERO photo de la « preuve ». Or, à force de chercher, j’ai fini par trouver chez MXA une photo où l’on voit le chopper de Seely sur l’angle, et on distingue nettement que la coupelle est encore en place, comme le ressort… C’est donc manifestement autre chose, je ne sais pas quoi, je ne sais pas pourquoi on ne sait pas, mais je ne crois absolument pas à la version officielle…
Encore la théorie du complot … il y a plus simple : RDC qui était manager du team ce jour là enseigne un vieux théorème sur les amortisseurs qui dit que pour la boue épaisse il faut régler hypeeer dur . Probable que c’était trop pour ce modèle usine chez Showa
1 mars 2018 à 13h22 #1563647rock a écrit :Encore la théorie du complot …
Et moi qui pensais que ça allait te plaire…
;-)))
1 mars 2018 à 14h14 #1563650melin a écrit :j’ai fini par trouver chez MXA une photo où l’on voit le chopper de Seely sur l’angle, et on distingue nettement que la coupelle est encore en place, comme le ressort…
T’as pas que les dents d’aiguisées ,t’as l’oeil aussi ! :-))
Alors toi, le 1er affuteur qui se présente, tu crois tout ce qu’il dit.
J’espère que t’as fais des garçons et pas des filles ….
1 mars 2018 à 14h52 #1563653gator a écrit :Officiellement, la boue accumulée a déboité deux fois de suite le clip qui tient la coupelle de butée inférieure du ressort d’amorto… Outre le côté peu vraisemblable de l’explication, j’étais très surpris de voir ZERO photo de la « preuve ». Or, à force de chercher, j’ai fini par trouver chez MXA une photo où l’on voit le chopper de Seely sur l’angle, et on distingue nettement que la coupelle est encore en place, comme le ressort… C’est donc manifestement autre chose, je ne sais pas quoi, je ne sais pas pourquoi on ne sait pas, mais je ne crois absolument pas à la version officielle…
Oui elle est rester dessus c’est juste le ressort qui se délogeait et cassé.
2 mars 2018 à 11h58 #1563718mike healey a écrit :En terme de résultats sûrement…mais vu comment il est apprécié le Reed,côté image de la marque par contre…
J’ai beau apprécié Reed, la mise à dispo d’une moto d’usine pour le jubilé, c’est pas terrible.
2 mars 2018 à 12h07 #1563720100% pur coup marketing.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.