📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 122)

AKILAONDA?

• Auteur
    Gator
    Participant

Le Short, c’est quand même un peu l’envoyer au casse-pipe…

Y a pas vraiment de solution « évidente », très honnêtement…

gerard bracame
      Participant
        gator a écrit :

Y a pas vraiment de solution « évidente », très honnêtement…

C’est carrément ça en fait, un problème sans une vraie solution.

phiphix
        Participant

moi avoir petite idée..mais petite …f  IZOIRD…^^

dilhat
          Participant

J’ai appelé Tom Hanks et il m’a répondu « Wilson ? »

redneck
            Participant

Bon en fait la question à se poser c’est : est ce que Honda a oui ou nan envie de faire rouler sa moto sans but précis ?

agluff
              Participant

JS7 en intérimaire de luxe juste pour quelques épreuves avant de tirer sa révérence et s’occuper de sa petite famille, ca me plairait bien.

Après , comme écrit par ailleurs, le staff rouge est il prêt à allonger quelques billets supplémentaires pour un coup loin d’être gagnant ? 

La logique, pour moi serait Mookie, à moins que le HRC ne décide tout simplement de laisser la moto de Kroc au garage, comme celle de Paulin l’an dernier.

benji
                Participant
                  agluff a écrit :

JS7 en intérimaire de luxe juste pour quelques épreuves avant de tirer sa révérence et s’occuper de sa petite famille, ca me plairait bien.
                  Après , comme écrit par ailleurs, le staff rouge est il prêt à allonger quelques billets supplémentaires pour un coup loin d’être gagnant ? 
                  La logique, pour moi serait Mookie, à moins que le HRC ne décide tout simplement de laisser la moto de Kroc au garage, comme celle de Paulin l’an dernier.

Agluuuuuuuuuf, à propos de Mookie et JS7 tout a déjà été dit ici : Mookie vient de monter son team, et JS7 n’a pas bonne presse dans le milieu. Et perso je ne vois pas pourquoi le HRC lui filerait une brêle sachant qu’on ne sait pas ou il en est (même si ça me ferait plaisir hein)
                  Matthes parle plutôt d’un hypothétique plan : Brayton en SX / Noren en outdoor
                  Ce qui serait assez logique si Honda veut faire rouler la moto.

Gator
                  Participant

Dans sa petite analyse, Lindsay écrivait en outre un truc fort juste: il faut quelqu’un qui reste sur ses roues… Pas la plus grande qualité de JS7…

Honda vient de perdre Roczen, imagine que Stewart s’explose immédiatement, excellente pub pour la nouvelle 450 CRF… Un coup à te faire une réputation à la YZF…

rock
                    Participant

Depuis quelques saisons ils sont abonnés aux « crash and burns » violents : Canard , Tomac , re et re Canard , maintenant KR . Une évidence : le moteur HRC souffle , à la limite du brutal .

benji
                      Participant
                        rock a écrit :

Depuis quelques saisons ils sont abonnés aux « crash and burns » violents : Canard , Tomac , re et re Canard , maintenant KR . Une évidence : le moteur HRC souffle , à la limite du brutal .

Et si c’était tout simplemet ce sport qui était « brutal » ?

edwinktm2000
                        Participant

Moi ça me parait évident, ils vont venir chercher notre Do national qui a laissé une si forte impression l’année dernière en Lites 😉

Gator
                          Participant

Comme on l’a déjà écrit, faudrait qu’il connaisse une sacrée hausse de niveau, Do.

benji
                            Participant
                              gator a écrit :

Comme on l’a déjà écrit, faudrait qu’il connaisse une sacrée hausse de niveau, Do.

Bah avec le dégel qui s’annonce …

frankystyle
                              Participant

Seely fait le job. Pourquoi engager un gars  en plus pour cruiser entre la 15eme et 20eme place?

martin
                                Participant

C’est qui qui décide, Honda US ou Honda Japon ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 122)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce