📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 122)

AKILAONDA?

• Auteur
    benji
    Participant
      frankystyle a écrit :

J’ai beau apprécié Reed, la mise à dispo d’une moto d’usine pour le jubilé, c’est pas terrible.

Bah il a la cote, arrive à aller tous les week ends en finale malgré les galères et perso je considèrerais ça comme un juste retour des choses pour un mec de 36 ans qui s’est retrouvé 2 fois à poil dans la dernière décennie et a réussi à monter quelque chose à chaque fois (bon cette fois c’est vraiment bancal son histoire), qui plus est sur une Honda la 1ere fois.

en plus de ça, Honda n’a pas encore d’ambassadeur, Reed pourrait faire le job 😉

frankystyle
      Participant

Une honda sur laquelle il s’est mis les 2 plus belles boites de sa carrière 🙂 

tranber
        Participant
          frankystyle a écrit :

En concurrence avec Roczen alors !!!

frankystyle
          Participant
            tranber a écrit :
            frankystyle a écrit :

Ben, ui : les 80’s, le HRC, les stars qui gagnent, c’est fini, tout ça 🙂 

whatever
            Participant
              frankystyle a écrit :
              tranber a écrit :

frankystyle a écrit :

Ben, ui : les 80’s, le HRC, les stars qui gagnent, c’est fini, tout ça 🙂 

Le HRC c’est 65 titres constructeur en 69 ans… en vitesse. Leur position est loin du tête-à-queue et je pense que le gros panier d’oeufs, tout le monde le voit. :-)))

Gator
              Participant
                whatever a écrit :

je pense que le gros panier d’oeufs, tout le monde le voit. :-)))

Franchement pas.

Faut arrêter de s’imaginer que si on aime le MX, on s’intéresse forcément à la vitesse.

whatever
                Participant
                  gator a écrit :
                  whatever a écrit :

Franchement pas.
                  Faut arrêter de s’imaginer que si on aime le MX, on s’intéresse forcément à la vitesse.

Faut arrêter de s’imaginer que le monde des constructeurs tourne autour du MX. Quand je parle de tout le monde, il faut le prendre au sens littéral ( genre pas toi ni moi, mais les gens qui achètent des 2 roues, dans le monde… les clients quoi ) et ce tout le monde qui represente des milliards de consomateurs ( en Asie, en Amérique du sud, en Afrique, là où il y a des jeunes et des centaines de millions de 2 roues à vendre, c’est toujours pas nous on est d’accord ? ), demande lui qui il connait entre Romain Fevre et Valentino Rossi , ou entre Tim Gajser et Marc Marquez. KTM annonce depuis quelques années prendre le même chemin, gros investissement en motogp ( ils vont équiper l’equipe tech3 de moto d’usine en 2019 ) et laisser petit à petit le mx à leur « sous marque » hva. Faut pas être grand clerc : la moto verte est interdite partout sauf sur les terrains privés ( et encore…), ça sert à rien, c’est cher, et c’est dangereux. Allez vends moi ça si tu peux … :-)))

frankystyle
                  Participant
                    gator a écrit :

Franchement pas.

Ce qui est précisément mon cas.

frankystyle
                    Participant
                      whatever a écrit :
                      gator a écrit :

whatever a écrit :

Franchement pas.

Faut arrêter de s’imaginer que le monde des constructeurs tourne autour du MX. Quand je parle de tout le monde, il faut le prendre au sens littéral ( genre pas toi ni moi, mais les gens qui achètent des 2 roues, dans le monde… les clients quoi ) et ce tout le monde qui represente des milliards de consomateurs ( en Asie, en Amérique du sud, en Afrique, là où il y a des jeunes et des centaines de millions de 2 roues à vendre, c’est toujours pas nous on est d’accord ? ), demande lui qui il connait entre Romain Fevre et Valentino Rossi , ou entre Tim Gajser et Marc Marquez. KTM annonce depuis quelques années prendre le même chemin, gros investissement en motogp ( ils vont équiper l’equipe tech3 de moto d’usine en 2019 ) et laisser petit à petit le mx à leur « sous marque » hva. Faut pas être grand clerc : la moto verte est interdite partout sauf sur les terrains privés ( et encore…), ça sert à rien, c’est cher, et c’est dangereux. Allez vends moi ça si tu peux … :-)))

Je pense que tout fan de MX un peu lucide a conscience que c’est une niche.

frankystyle
                      Participant

Et pas seulement pour le team de Reed :))) 

Gator
                        Participant

Joli.

;-)))

Niche ou pas, je suis certain que les responsables du MX au HRC sautent de joie…

Sinon, c’est qui, Marc Marquez?

frankystyle
                          Participant

Le batteur de tes potes de Vulcain ? :))) 

kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :
                              whatever a écrit :

Franchement pas.

Ce ne sont plus les motos du Comte Agusta qui gagnent les Grands Prix ?

whatever
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                gator a écrit :

whatever a écrit :

Franchement pas.
                                Ce ne sont plus les motos du Comte Agusta qui gagnent les Grands Prix ?

sisi :-)))

https://www.moto-net.com/article/world-supersport-2018-mv-agusta-embauche-badovini-et-de-rosa.html

maroilles
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

Et pas seulement pour le team de Reed :))) 

;))

ouh , ouh , ouh !

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 122)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce