aidez moi. quel FAI ADSL ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1125233
    ikone
    Participant

      Je suis chez free et j’ai l’ADSL mais je peux pas trop juger de la qualité du réseau car j’ai un PC qui est très vieux. Par contre il est vrai que le service technique de chez free est pas très réactif. J’ai eu un problème d’accès à ma messagerie pendant 24 heures. Je leur ai envoyé un mail via ma messagerie pro pour leur signaler. Ils m’ont répondu dans la 1/2 heure qui suivait pour me dire que mon problème était pris en compte et qu’ils avaient attribué un numéro d’incident. Puis 3 semaines après je reçois un mail d’un technicien de chez free me confirmant qu’il y avait bien eu un problème de réseau ce jour la, accompagné de quelques mots d’excuse.

      #1125234
      korvi
      Participant

        pourtant en tout petit il est aussi dit chez tele 2 que le forfait resiliation est de 99 euros !!!!

        #1125235
        gregorymacgreg
        Participant

          nan Tele2 c’est gratuit et sans engagement en durée !!! (source micro hebdo n°284)

          #1125236
          migi
          Participant

            Je crois que Gregory à raison, ou alors il faut lire avec un microscope……quoique pour nous entuber, ils en seraient capables……..;

            #1125237
            biker60
            Participant

              pour ma par g club internet 512/128 ca va

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.