aidez moi. quel FAI ADSL ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #450998
    korvi
    Participant

      qui peux me dire ce qui est interressant en tarif et qualite de service , en fournsseur d acces car je n ais plus assez dz de mes 20 heures et internet c est un peu la jungle

      alors merci de me faire profiter de votre experience

      #1125219
      chevrain77
      Participant

        Slt , tu devrais pouvoir te faire une idée là …..https://www.grenouille.com/ , a+ gil

        #1125220
        korvi
        Participant

          marci gilles car il y a tellement d offre qu il est dur de si retrouver

          #1125221
          benoit 111
          Participant

            sans hésiter prend 1 abonnement de chez free pr 30€/mois en adsl 512 avec la freebox si tu as une ligne dégroupée si c le cas tu pourras monté a des débits de 2mo/s!!! et en plus tu auras le tel quasi gratuit!!

            #1125222
            Anonyme

              Téléphone gratuit ? explique un peu , et c’est quoi le dégroupé ?

              #1125223
              lino
              Participant

                Allez on remet un peu d’ordre: chez Free dégroupé c’est 1024 kbit/s en reception et 256 kbit/s en émisssion théorique si en face tu as un serveur costaud. Ne pas oublier que depuis un bon mois chez Free c’est la débandade avec le dégroupage .. Connnexions difficiles, déconnexions , peu de débit …. Tout cela ira meux dans un certain temps sinon c’est vrai que cela fonctionnait bien avant le début des travaux.

                #1125224
                benoit 111
                Participant

                  non mais tu as raison le dégroupage en est encore a ses prémices donc ya des merdes parfois mais bon d’ici peu ce sera vraiment le must mais par contre tu peux avoir le dégroupage en 512 mais qui pourra monter comme je l’ai dit précédemment jusqu’a 2mo/s.
                  Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le dégroupage des lignes, en fait en regle général les fai loue en quelques sortes des lignes adsl a france télécom alors qu’avec les lignes dégroupées il s’agit de leur propre ligne adsl donc c vrai que parfois ca peut etre long avant d’etre raccordé et pis ya aussi le fait que le dégroupage n’est pas ds chaque ville il faut se renseigner et concernant le tel avec la freebox de chez free tu peux téléphoner gratuitement ou presque en branchant ton tel derriere la freebox(le modem de chez free) voila tt

                  #1125225
                  korvi
                  Participant

                    ce qui est sur c’est que je suis situe dans une zone pas tres bien desservie , m as ton dit, mais je vais tel chez free afin d en savoir +
                    et toi benoit chez qui esttu ?

                    #1125226
                    benoit 111
                    Participant

                      wanadoo en 512 mais c cher comme fai par contre c assez sur

                      #1125227
                      gregorymacgreg
                      Participant

                        Suis chez AOL ADSL 512, mais je compte aller chez TELE 2 quelqu’un d’entre vous y est ???

                        #1125228
                        folmx
                        Participant

                          moi c tiscali 20euros par moi illimité adsl é le modem é gratuit en ce momen!!!

                          #1125229
                          korvi
                          Participant

                            j ai aussi vu 9 telecom qui propose le 512 pour 23 euros ou 53 euros avec le tel en illimité
                            bon ou mauvais coup ???
                            et tele 2 il patait que ce n est pas top ( comme free du reste ) ?????

                            #1125230
                            benoit 111
                            Participant

                              n’allez pas chez 9 telecom c de la merde par contre tele 2 c tres bien

                              #1125231
                              b.r.t
                              Participant

                                Je me suis abonné chez Free, et c’est la grosse mierda pour rester poli. Déjà, il commence a te faire payer, tu n’as pas encore reçu le modem, et dans mon cas, ils ne l’avaient pas encore envoyé. Enfin, cela fait 10 jours que j’ai le modem, et cela ne fonctionne pas, je suis obligé de me connecter avec mon ancienne ligne Wanadoo. De plus si tu veux joindre la hotline, bon courage. Enfin, au bout de 2 jours à insister, et 20 min d’attente, à 0.34cents/min, j’ai eu un technicien. Il ma fait contrôler mon PC, pour conclure, c’est un problème de réseau. Cela fait une semaine de ça, et cela ne fonctionne tjrs pas.
                                Bon courage

                                #1125232
                                migi
                                Participant

                                  Je cherche aussi en ce moment un fournisseur d’accès au débit. Je crois que je vais prendre tele2. Pour free, on m’a dit qu’en cas de pépin, il n’y avait jamais personne au bout du fil …..de plus, si on résilie l’abonnement, les frais s’élèvent à 99 euros, idem pour le 9 Online si l’abonnement est résilié avant 2 ans, le plus intéressant en prix et le moins contraignant semble être télé2, mais en qualité, j’en sais rien ;-(

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.