- Ce sujet contient 169 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 4 années et 10 mois.
ACCIDENT A ST THIBERY – LETTRE A JACQUES BOLLE
-
AuteurMessages
-
3 mai 2013 à 22h09 #691398
hé pélo, j’y suis pour rien, tout les présidents de club on du avoir le mail, même je fais que relayer l’information.
3 mai 2013 à 23h05 #691074Je sais bien que t’y est pour rien, c’était pas contre toi.
3 mai 2013 à 23h05 #691134Je sais bien que t’y est pour rien, c’était pas contre toi.
3 mai 2013 à 23h05 #691401Je sais bien que t’y est pour rien, c’était pas contre toi.
4 mai 2013 à 7h02 #691077+1
4 mai 2013 à 7h02 #691137+1
4 mai 2013 à 7h02 #691404+1
4 mai 2013 à 8h27 #691081Anonyme
je reviens sur le probleme du pilote qui porte plainte contre un club organisateur d’un e.trainement sous pretexte qui l’on laisser rouler sans liicence ce probleme m’est deja arrive sur une course…. mais tout c’est arrange a l,amiable…
lorsque j’ai voyager aux us a chaque fois que j’ai accede a un circuit d’entrainement par exemple perris ou glen helen ..il y a un acueil securite a l’accueil ou chaque pilotes accompagnateur ou public signe une decharge avant d’entre sur le circuit …je ne sait pas ce que cela vaut juridiquement mais bon cela reste une preuve ecrite que la victime a lu un reglement interieur avant d’acceder sur le site…. jamais vu cela en europe….4 mai 2013 à 8h27 #691140Anonyme
je reviens sur le probleme du pilote qui porte plainte contre un club organisateur d’un e.trainement sous pretexte qui l’on laisser rouler sans liicence ce probleme m’est deja arrive sur une course…. mais tout c’est arrange a l,amiable…
lorsque j’ai voyager aux us a chaque fois que j’ai accede a un circuit d’entrainement par exemple perris ou glen helen ..il y a un acueil securite a l’accueil ou chaque pilotes accompagnateur ou public signe une decharge avant d’entre sur le circuit …je ne sait pas ce que cela vaut juridiquement mais bon cela reste une preuve ecrite que la victime a lu un reglement interieur avant d’acceder sur le site…. jamais vu cela en europe….4 mai 2013 à 8h27 #691407Anonyme
lorsque j’ai voyager aux us a chaque fois que j’ai accede a un circuit d’entrainement par exemple perris ou glen helen ..il y a un acueil securite a l’accueil ou chaque pilotes accompagnateur ou public signe une decharge avant d’entre sur le circuit …je ne sait pas ce que cela vaut juridiquement mais bon cela reste une preuve ecrite que la victime a lu un reglement interieur avant d’acceder sur le site…. jamais vu cela en europe….4 mai 2013 à 10h00 #691084Dit et redit, la decharge na aucune valeur legale en France, certains l’utilise mais sans aucune certitudes en cas de probléme !!
Mais il y a que en France ou c’est comme ça !! De temps en temps en Belgique, c’est pareil, ils en ont rien à foutre des licences ou autres, 20 balles et une signature et c’est reglé !!!
Si la decharge etait valable, on verrait pas mal de terrain fonctionner comme ça, pas mal de pilotes ou le mec qui a un champ, ferait un circuit et voila ….
4 mai 2013 à 10h00 #691143Dit et redit, la decharge na aucune valeur legale en France, certains l’utilise mais sans aucune certitudes en cas de probléme !!
Mais il y a que en France ou c’est comme ça !! De temps en temps en Belgique, c’est pareil, ils en ont rien à foutre des licences ou autres, 20 balles et une signature et c’est reglé !!!
Si la decharge etait valable, on verrait pas mal de terrain fonctionner comme ça, pas mal de pilotes ou le mec qui a un champ, ferait un circuit et voila ….
4 mai 2013 à 10h00 #691410Dit et redit, la decharge na aucune valeur legale en France, certains l’utilise mais sans aucune certitudes en cas de probléme !!
4 mai 2013 à 22h33 #691087En tant que représentant de la FFM à la commission départementales de sécurité routière j ai reçu un mail de la FFM ( MR Amiel) nous demandant d être vigilant sur la sécurité des circuits en ce qui concerne les spectateurs lors de l homologation ou la ré homologation des circuits
4 mai 2013 à 22h33 #691146En tant que représentant de la FFM à la commission départementales de sécurité routière j ai reçu un mail de la FFM ( MR Amiel) nous demandant d être vigilant sur la sécurité des circuits en ce qui concerne les spectateurs lors de l homologation ou la ré homologation des circuits
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.