ACCIDENT A ST THIBERY – LETTRE A JACQUES BOLLE

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15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 170)
  • Auteur
    Messages
  • #691398
    enducross
    Participant

       hé pélo, j’y suis pour rien,  tout les présidents de club on du avoir le mail,  même je fais que relayer l’information. 

       

      #691074
      boudiou
      Participant

        Je sais bien que t’y est pour rien, c’était pas contre toi.

        #691134
        boudiou
        Participant

          Je sais bien que t’y est pour rien, c’était pas contre toi.

          #691401
          boudiou
          Participant

            Je sais bien que t’y est pour rien, c’était pas contre toi.

            #691077
            veteran5.1
            Participant

               +1

              #691137
              veteran5.1
              Participant

                 +1

                #691404
                veteran5.1
                Participant

                   +1

                  #691081
                  Anonyme

                     je reviens sur le probleme  du pilote qui porte plainte contre un club organisateur d’un e.trainement sous pretexte qui l’on laisser rouler sans liicence ce probleme m’est deja arrive sur une course…. mais tout c’est arrange a l,amiable…

                     

                    lorsque j’ai voyager aux us a chaque fois que j’ai accede a un circuit d’entrainement par exemple perris ou glen helen ..il y a un acueil securite a l’accueil ou chaque pilotes accompagnateur ou public signe une decharge avant d’entre sur le circuit …je ne sait pas ce que cela vaut juridiquement mais bon cela reste une preuve ecrite  que la victime a lu un reglement interieur avant d’acceder sur le site….  jamais vu cela en europe….
                    #691140
                    Anonyme

                       je reviens sur le probleme  du pilote qui porte plainte contre un club organisateur d’un e.trainement sous pretexte qui l’on laisser rouler sans liicence ce probleme m’est deja arrive sur une course…. mais tout c’est arrange a l,amiable…

                       

                      lorsque j’ai voyager aux us a chaque fois que j’ai accede a un circuit d’entrainement par exemple perris ou glen helen ..il y a un acueil securite a l’accueil ou chaque pilotes accompagnateur ou public signe une decharge avant d’entre sur le circuit …je ne sait pas ce que cela vaut juridiquement mais bon cela reste une preuve ecrite  que la victime a lu un reglement interieur avant d’acceder sur le site….  jamais vu cela en europe….
                      #691407
                      Anonyme

                         je reviens sur le probleme  du pilote qui porte plainte contre un club organisateur d’un e.trainement sous pretexte qui l’on laisser rouler sans liicence ce probleme m’est deja arrive sur une course…. mais tout c’est arrange a l,amiable…

                         

                        lorsque j’ai voyager aux us a chaque fois que j’ai accede a un circuit d’entrainement par exemple perris ou glen helen ..il y a un acueil securite a l’accueil ou chaque pilotes accompagnateur ou public signe une decharge avant d’entre sur le circuit …je ne sait pas ce que cela vaut juridiquement mais bon cela reste une preuve ecrite  que la victime a lu un reglement interieur avant d’acceder sur le site….  jamais vu cela en europe….
                        #691084
                        yam33
                        Participant

                           Dit et redit, la decharge na aucune valeur legale en France, certains l’utilise mais sans aucune certitudes en cas de probléme !! 

                          Mais il y a que en France ou c’est comme ça !! De temps en temps en Belgique, c’est pareil, ils en ont rien à foutre des licences ou autres, 20 balles et une signature et c’est reglé !!!

                          Si la decharge etait valable, on verrait pas mal de terrain fonctionner comme ça, pas mal de pilotes ou le mec qui a un champ, ferait un circuit et voila ….

                          #691143
                          yam33
                          Participant

                             Dit et redit, la decharge na aucune valeur legale en France, certains l’utilise mais sans aucune certitudes en cas de probléme !! 

                            Mais il y a que en France ou c’est comme ça !! De temps en temps en Belgique, c’est pareil, ils en ont rien à foutre des licences ou autres, 20 balles et une signature et c’est reglé !!!

                            Si la decharge etait valable, on verrait pas mal de terrain fonctionner comme ça, pas mal de pilotes ou le mec qui a un champ, ferait un circuit et voila ….

                            #691410
                            yam33
                            Participant

                               Dit et redit, la decharge na aucune valeur legale en France, certains l’utilise mais sans aucune certitudes en cas de probléme !! 

                              Mais il y a que en France ou c’est comme ça !! De temps en temps en Belgique, c’est pareil, ils en ont rien à foutre des licences ou autres, 20 balles et une signature et c’est reglé !!!

                              Si la decharge etait valable, on verrait pas mal de terrain fonctionner comme ça, pas mal de pilotes ou le mec qui a un champ, ferait un circuit et voila ….

                              #691087
                              jciar11
                              Participant

                                 En tant que représentant de la FFM à la commission départementales de sécurité routière j ai reçu un mail de la FFM ( MR Amiel) nous demandant d être vigilant sur la sécurité des circuits en ce qui concerne les spectateurs lors de l homologation ou la ré homologation des circuits

                                #691146
                                jciar11
                                Participant

                                   En tant que représentant de la FFM à la commission départementales de sécurité routière j ai reçu un mail de la FFM ( MR Amiel) nous demandant d être vigilant sur la sécurité des circuits en ce qui concerne les spectateurs lors de l homologation ou la ré homologation des circuits

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 170)
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