📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

accelerateur CRF

• Auteur
    janel
    Participant

ma putain de crf!quand je roule dans la boue et après lavage,la poignée durcit au point de ne presque plus revenir toute seule.à chaque fois je me tape le démontage intégral de la poignée de gaz,passage au brake cleaner,lub des câbles,démontage du réservoir,de la selle, du couvercle de tringlerie du carbu,rebrake cleaner,wd 40 ET enfin ça va mieux.le pire dans l’histoire c’est que je n’arrive pas à identifier la source du problème et donc l’éradiquer.des infos là-dessus?

Anonyme

Regarde si il n’y a pas de crasses entre le guidon et la poignée, si non, je ne vois pas ce que ça pourrait être si tout est bien huilé !

joff
        Participant

J’ai de temps en temps le meme probleme … Il y a un probleme d’étencheité au niveau de la poignée, mais je n’ai pas trouvé l’origine ????.

si vous avez des infos, je suis preneur

Anonyme

Ta poignée cahoutchouc est en bon état ? ça passe pas par là ?
            J’ai le même problème (j’ai pas vérifié ma poignée, tiens…).
            Je la fais tourner plusieurs fois pour user la crasse… et ça va mieux.
            Mais j’envisage de démonter bientôt.

barth
            Participant

Regarde au niveaux du carburateur si le ressort n’a pas de défaults (gripé ?,tordu ?)car c’est ce qui c’est passé sur ma moto

ktulu
              Participant

deja vu, c’est un blème « Honda »…. met une poignée KTM.

janel
                Participant

Je lui fais plaisir assez souvent comme ça…je vais essayer un lubrifiant à base de téflon dans les câbles.je vous tient au jus.

mx-phil
                  Participant

Salut j’ai le meme soucis c’est gavant mais une poignée alu passe avec des protege mains rallye? Bon faut bien un defaut a chaque meule lol. La poignee ktm ca resout le probleme ou c’est une connerie? J’ai deja des ecrous de gripsters katoche alors une poignee de gaz ca peut le faire… A+ Phil.

Anonyme

L’intervention n’était pas un luxe… sans le sable, ça va mieux !

mx rider51
                      Participant

d’après ce que vous avez dit c’est un problème d’étanchéité donc je vous conseillerai un petit masticage (mais attention ne colner pas la poingé).
                        il font aussi des bagues en teflon mais je ne sait pas si ca va passer sont la poingné de gaz.
                        acheter une poigné yamaha quart de tours comme ca plus de problème.

aller bon courage

janel
                        Participant

téflon spray champion dans les câbles+SILICONE CLEAN sous la poignée de gaz.étanchéité réalisée avec de l’autojoint noir(quasi invisible):problème résolu,poignée de gaz en velours,du bonheur.testé ce wend(essais boueux,lavage etc..)avec succès puisque j’ai fait péter mes deux meilleures manches de la saison!yessssssssssss!

kvalo
                          Participant

DJANEL, pk qu’L nous cause plus l’Aubergine ?

janel
                            Participant

il BOSSE!!!!!!!!quel con….

kvalo
                              Participant

ça tu l’as dit ! Fo vraiment être con….ou endetté…ou les 2 !

j p le veteran
                                Participant

Salut JANEL
                                  ET oui depuis trois mois je n’ai pas mis les roues de la
                                  450 CRF dans la boue , tu connais les conditions de
                                  roulage dans le sud!!!!!!!!. Je me contente de changer souvent le filtre à air , mais je te remercie pour les conseils préventif pour l’utilisation dans le gras

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce