📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

accelerateur CRF

• Auteur
    mike#78
    Participant

janel j avais le meme probleme ‘ alors d abord g fais une rainure pour que les cables ne frottent plus contre la cocotte , la poigne allait legerement mieux, mais pas comme une 2t
      ensuite g retire le cable de retour de gas et la c le bonheur !!!!!
      a toi d essaye

mx-phil
      Participant

Salut je pense que c’est pas une bonne idée car si ton moteur se met a donf d’un coup si t’as pas le cable retour bobo en perspective (sauf si t’as un doigt sur l’embrayoir) car les 4 coups ont tendances a plaquer le boisseau contre le corps du carbu et meme si y’a les roulettes ca peut ne pas redescendre, avec le cable retour si tu forces tu le redescends ce putain de boisseau, tu passes pas le triple mais t’es vivant lol, a+ Phil.

lulu_cynogene
        Participant

moi je te conseil effectivement de lubrifié tes cables avec un lubrifiant téflon, par contre ta poignée tu la nettoie et tu remonte sans rien, car c’est le lubrifiant que tu met dedans qui stock la merde. si c’est sec, la poussière ne colle pas et au lavage la boue s’en va…
          c’est mon idée ça n’est pas forcement la bonne solution..

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce