850 K€/an pour GP21 chez Honda

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1314859
    suzugirl
    Participant

       d un autre cote je ne suis pas souventd accord a muirida ou je ne sais .mais c est vrai qu a t il gagne????????????????????

      champion du monde de bi cross en 71 avec des roulettes

       

      #1314860
      octa5
      Participant

        tu m’expliques le rapport ? je ne pense pas être le seul à ne pas comprendre ce que tu veux dire…

        #1314861
        rock
        Participant

          En parlant de famille , ta femme vient de me prévenir que tu me cherches .. ta un soucis?

          #1314862
          octa5
          Participant

             aucun soucis! On a le droit de dire que tu racontes des conneries non? Puis tu nous le prouves tous les jours que ça devient dans le moeurs…

            #1314863
            rock
            Participant

              Comment tu peux comprendre que je dis des conneries , puisque toi tu ne parles méme pas le français ??

              MouaaAHHAAAAAHHAHAAHAAHAAHAAHAHAH tu me fais trop rire mon pauvre pignouf

              #1314864
              octa5
              Participant

                 seulement l’oubli d’un mot " devient ancré dans les moeurs!" allez retourne a ta sieste stp ça nous fera plaisir à tous

                #1314865
                hurricanana
                Participant

                   Mdr…

                  #1314866
                  benji
                  Participant

                    Alors la je n’ai pas du tout dit le contraire. GP21 me déçoit toujours plus d’une année sur l’autre, je m’étais d’ailleurs étonné de sa signature chez Honda  "pour gagner le titre" …

                    Je critiquais plus Miurada sur ses propos concernant les changements de team de GP21 : son propos est stupide, le mec va la ou il a les meilleures opportunités (sportives et financières) et c’est bien normal, de plus est ce qu’on sait si KRT voulait le garder ?

                    Quant à parler des salaires des pilotes … balancer un chiffre comme ça ne veut rien dire.

                     

                    #1314867
                    agluff
                    Participant

                       Carriere courte, fric a prendre, pourquoi se gener ?

                      C’est grosso modo, le salaire d’un patron moyen hors primes d’une grosse entreprise. Rien de choquant, apres, sur le fond, on peut pinailler, sur la facilite deconcertante du garcon a passer du coq a l’ane (du bleu au vert en passant par le trouge), sur les resultats nets de fin de saison,  sur le cote gendre ideal que vehicule le gazier, bref, on peut tout dire et ne rien savoir, ce qui est le cas.

                      #1314868
                      octa5
                      Participant

                         On est surtout dans ce cas de figure! on ne connait pas la position de Kawa Japon enver Gautier (même si j’ai du mal a croire qu’ils n’en voulaient plus) et surtout les offres techniques et financières de Honda!

                        GP21 était plutôt proche de Chizzat suzonni donc j’ai du mal a voir les deux hommes se séparer de leur volonté! Les négociations et discussions ont du s’enchainer du côté du team comme de l’usine…

                         

                        #1314869
                        agluff
                        Participant

                           Arrive a un certain montant en euros, on ne parle plus de liens d’amitie, ca c’est bon chez les bizounours.

                          #1314870
                          jorma
                          Participant

                            Une certaine connexion avec JMB aurait t’elle pesé dans la balance ?

                            #1314871
                            je sais
                            Participant

                              Non.

                              #1314872
                              dirt d
                              Participant

                                 JMB travaille pour le HRC donc ils vont sans doute au moins être amenés à se croiser.

                                #1314873
                                miurada
                                Participant

                                  Depuis quand Jean-Mi bosse avec les loosers? Paulin est gentil, bien éduqué, poli, et remercie a l’infini ses chers (tres chers) sponsors. Mais niveau mental et refus de la défaite ce n’est pas trop sa. Le fric et la coms sont plus importants pour lui que les victoires dans des championnats… Milles excuses,  champion d’europe 250 quand meme le gazier.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.