850 K€/an pour GP21 chez Honda

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #483668
    skol33
    Participant

      Le titre est un peu de la publicité mensongère car je ne connais pas le montant du contrat. Mais a travers un des post de ce forum ou Xavier Audouard était intervenu ou l’on pouvait lire des chiffres comme 500 K€ pour searle et 1.5 M€ pour Cairoli c’est mon estimation vous avez un avis ?
      https://www.mx2k.com/forum-motocross/125710/montant-des-contrats-pilotes-d-apres-edito-de-xavier-audouard.html

      #1314845
      skol33
      Participant

        toujours pas de chiffres officiels pour le nouveau contrat de Gauthier Paulin mais dans le Mxmag du mois d’aout 2014 Xavier Audouard dans son edito block pass donne une indication sur le montant qui doit être trés important :

        "…kawa ayant décidé ne pas s’aligner sur la grosse offre faite par HOnda a Gauthier Paulin"

        #1314846
        je sais
        Participant

          Gautier…

          #1314847
          miurada
          Participant

            Il va avoir plus que ce brave Tonio. Son contrat va etre au alentour de 1,5 milions d’euros… C’est lui qui aura le plus gros salaire du MXGP… Pour partir de chez Kawa qui plus est avec monster , il y va pas pour un salaire inférieur, sa c’est sur.

            #1314848
            miurada
            Participant

              GAUTIER est fidèle en affaire… Il va toujours aux plus généreux, peut importe l’aspect affectif. On notera: Honda Martin, Kawa Molson, BUD Racing, Rinaldi, KRT et enfin retour a la case Martin en 2015. Jolie palmares  pour son jeune age. La fidélité c’est pas son fort a ce garcon… Un jour DV  a parlé de prostitution pour les usines. Et quand le sieur Canto disait qu’il était pas loin de penser qu’Henry Michel était un "sac a merde"… Ben pour le cas Paulin, je ne dirais pas le fond de ma pensée…

              #1314849
              benji
              Participant

                tes analyses nous manquaient …

                Dis voir tu connais Rock ?

                #1314850
                octa5
                Participant

                   je crois qu’ils font partie de la même famille en effet! ah moins que la connerie de Rock est devenue contagieuse? ça fait froid dans le dos rien que d’y penser!

                  #1314851
                  random
                  Participant

                     

                    Va falloir s’y mettre à plusieurs et faire passer le ROCK au DISCO …. : – )))

                     

                     

                    #1314852
                    tractozor
                    Participant

                      "Mais on s’autorise a penser dans les milieux autorisés…"

                      Alors ça ! Le milieu autorisé c’est un truc, vous y êtes pas vous hein !

                      Vous êtes même pas au bord. Vous y êtes pas du tout.

                      Bon, le milieu autorisé c’est un truc. c’est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s’autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte.

                      Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s’autorisant des trucs :

                      – "Euh… Qu’est-ce que tu fais là ?"

                      – "Ben j’sais pas, j’vais peut-être m’autoriser un truc, mais c’est vach’ment gonflé. J’hésite ! Euh…"

                       

                       

                      Pas besoin de citer l’artiste…   ;o))

                      #1314853
                      miurada
                      Participant

                        Mes amis, je vois qu’une réponse avec des arguments n’est pas adaptée a vos capacités intellectuelles. Je ne connais point ce fameux Rock mais il doit etre drôlement important pour que vous le citiez autant. L’évolution n’est pas votre fort je vois, mais qu’importe, meme avec des trésors d’efforts on ne transforme pas un ane en cheval de courses. Je pense malgré tout que vous etes a l’avant grade sur ce site. Vous etes partout et tout le temps, un peu comme la misère pourrait on dire. Un célèbre compositeur qui a été un temps dans un groupe nommé les Beatles avait dit : "Avant garde est le mot Français pour dire merde…". Je me rend compte aujourd’hui combien il a raison.

                        #1314854
                        random
                        Participant

                          Oh comme tu as raison… Surtout quand on a comme avatar la tête d’un ex-assassin !!!

                          OK, moi aussi je suis un ex-assassin, mais comme écrit sous ma photo, je n’ai dévoré que le petit Chaperon rouge… mais te-el était son destin ………………………………………………………………….. : – (((

                          #1314855
                          lpac007
                          Participant

                            "50 K€/an pour GP21 chez Honda" => Franchement, quesqu’on en a à foutre ???

                            Bien à vous tous.
                            #1314856
                            octa5
                            Participant

                               oui et puis si il a beaucoup de tunes tant mieux pour lui!

                              #1314857
                              random
                              Participant

                                Surtout que ce qui nous intéresse c’est l’avenir du bon Frossard ! ………… :)))

                                #1314858
                                benji
                                Participant

                                  En effet, on s’en rend bien compte à chacune de tes interventions

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.