📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 248)

5 et 6 mars cpt de france elite version 2016

• Auteur
    srfc37
    Participant

ca serait top en effet que ça puisse améliorer les choses et rendre les courses plus justes mais comme je l’ai dit les officiels ont eu les preuves (photos et témoignages entre les mains) mais ils ont quand même décidé de refouler le dossier. Donc voilà, c’est dommage mais visiblement il faut pas trop bousculer les choses pour eviter les problèmes.

Gator
      Participant

Manquerait plus qu’ils se remettent en grève, lol…

random
        Participant

Bah ça arrangerait certains du fond du pack qui monteraient sur la boîte en Elite……..
          Avec une si brillante cohésion commune (…) et une solidarité aussi touchante……
          Y en aurait bien trois qui s’aligneraient au départ pour constituer une parodie de podium.
          Ca c’est déjà vu.

agluff
          Participant

Compte tenu des relations un peu « tendues » entre les pilotes et les instances fédérales, un bon enterrement de plaintes éventuelles est peut être la meilleure des options.

Un recadrage entre quatre zyeux avec les pilotes incriminés serait plus judicieux.

De toute façon, c’est trop tard, pour Romagne un briefing dans le paddock, une bonne engueulade, et tout rentrera dans l’ordre.

Je souhaite bon courage à Mrs Dussolier et Masoni.

MARAUDER34
            Participant
              metdugaz a écrit :
              MARAUDER34 a écrit :

pour le rapport du commissaire de piste ,a la direction de course je crois que c’est
              mission impossible surtout l’après- midi,l’apéro,le repas bien arrosé les bières avant
              de retrouver son poste ,je serai curieux de voir le dit rapport ,et de plus que la direction de course ce n’est guère mieux ,voir pire c’est pour cette raison que les ocp n’ont pas de stylos

Toi, tu es vraiment le gros connard des gros connards

le gros connard
              qui ne comprends que dalle je pense que c’est toi,figure toi que j’avais dans ma boite ‘mp) des choses ,cest bien toi sur un site payant qui insultait pourris
              notre soubéras que la quasi totalité du forum ta dit que tu étais un gros con !
              tu me suis toujours , tu n’est qu’un pauvre qui trouve refuge dans les insultes
              pour les courses je parle en connaissance du sujet je suis directeur de course .
              jai vu également que tu insultais valentin teillet ,je me demande quiest LE GROS CONNARD !

Gator
              Participant
                MARAUDER34 a écrit :

je suis directeur de course.

Tu n’es pas supposé montrer le bon exemple, normalement?
                ;-)))

MARAUDER34
                Participant
                  gator a écrit :
                  MARAUDER34 a écrit :

je suis directeur de course.

Tu n’es pas supposé montrer le bon exemple, normalement?
                  ;-)))

j’aurai du écrire jetai directeur de course ,a un moment il faut savoir dire stop , le débat pourrait durer une éternité on ne serait pas plus avancé .

random
                  Participant
                    MARAUDER34 a écrit :

j’aurai du écrire jetai directeur de course ,

Fais gaffe Marauder34, tu viens de dévoiler un truc, là, ou bien ?????
                    Pourquoi ils t’ont fait ça ?

; – ))))))))))

MARAUDER34
                    Participant

c’est moi même qui ai pris la décision ,tu sais pourquoi
                      je ne picole pas et ne supporte pas les journées aux odeurs
                      trop alcoolisées de certain .

random
                      Participant
                        MARAUDER34 a écrit :

c’est moi même qui ai pris la décision,
                        je ne picole pas et ne supporte pas les journées trop alcoolisées de certain .

Pfffff c’est tout à fait normal que tu te sois fait « jetai »………….

Tu ne réponds pas du tout au critères requis ci-dessus !!!!!!!

: – )))))))))))

maroilles
                        Participant

mike bell a écrit : @ Ganja : yeesss, très bonne mais je doute que tout le monde comprenne ici …
                          .
                          c rien d’le dire …

martin
                          Participant
                            mike bell a écrit :

@ Ganja : yeesss, très bonne mais je doute que tout le monde comprenne ici …

Je l’ai pas …

Gator
                            Participant
                              martin a écrit :

Je l’ai pas …

Hooo, martin, steuplé…

tranber
                              Participant
                                MARAUDER34 a écrit :
                                metdugaz a écrit :

MARAUDER34 a écrit :
                                pour le rapport du commissaire de piste ,a la direction de course je crois que c’est
                                mission impossible surtout l’après- midi,l’apéro,le repas bien arrosé les bières avant
                                de retrouver son poste ,je serai curieux de voir le dit rapport ,et de plus que la direction de course ce n’est guère mieux ,voir pire c’est pour cette raison que les ocp n’ont pas de stylos
                                Toi, tu es vraiment le gros connard des gros connards

le gros connard
                                qui ne comprends que dalle je pense que c’est toi,figure toi que j’avais dans ma boite ‘mp) des choses ,cest bien toi sur un site payant qui insultait pourris
                                notre soubéras que la quasi totalité du forum ta dit que tu étais un gros con !
                                tu me suis toujours , tu n’est qu’un pauvre qui trouve refuge dans les insultes
                                pour les courses je parle en connaissance du sujet je suis directeur de course .
                                jai vu également que tu insultais valentin teillet ,je me demande quiest LE GROS CONNARD !

marauder34, Mettre tout le monde dans le même sac et faire circuler cette info…bravo pour ceux qui ne boivent pas !
                                Finalement le jury à trancher…tu fais parti des gros connards !

martin
                                Participant
                                  gator a écrit :

Hooo, martin, steuplé…

Je te jure. Idem Elizabeth Chateau en tant que professionnal rider, je l’ai pas non plus. Ca doit être ses ongles …

https://www.dailystar.co.uk/showbiz/502792/topless-babe-flaunts-body-art

« Elizabeth is also a pro motocross racer, so it’s not just fans that she drives crazy. »

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 248)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce