- Ce sujet contient 247 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
keskidi, le il y a 10 années et 2 mois.
5 et 6 mars cpt de france elite version 2016
-
AuteurMessages
-
22 mars 2016 à 0h56 #1506811
ca serait top en effet que ça puisse améliorer les choses et rendre les courses plus justes mais comme je l’ai dit les officiels ont eu les preuves (photos et témoignages entre les mains) mais ils ont quand même décidé de refouler le dossier. Donc voilà, c’est dommage mais visiblement il faut pas trop bousculer les choses pour eviter les problèmes.
22 mars 2016 à 1h03 #1506813Manquerait plus qu’ils se remettent en grève, lol…
22 mars 2016 à 1h10 #1506814Bah ça arrangerait certains du fond du pack qui monteraient sur la boîte en Elite……..
Avec une si brillante cohésion commune (…) et une solidarité aussi touchante……
Y en aurait bien trois qui s’aligneraient au départ pour constituer une parodie de podium.
Ca c’est déjà vu.22 mars 2016 à 12h56 #1506842Compte tenu des relations un peu « tendues » entre les pilotes et les instances fédérales, un bon enterrement de plaintes éventuelles est peut être la meilleure des options.
Un recadrage entre quatre zyeux avec les pilotes incriminés serait plus judicieux.
De toute façon, c’est trop tard, pour Romagne un briefing dans le paddock, une bonne engueulade, et tout rentrera dans l’ordre.
Je souhaite bon courage à Mrs Dussolier et Masoni.
22 mars 2016 à 14h57 #1506850metdugaz a écrit :MARAUDER34 a écrit :pour le rapport du commissaire de piste ,a la direction de course je crois que c’est
mission impossible surtout l’après- midi,l’apéro,le repas bien arrosé les bières avant
de retrouver son poste ,je serai curieux de voir le dit rapport ,et de plus que la direction de course ce n’est guère mieux ,voir pire c’est pour cette raison que les ocp n’ont pas de stylosToi, tu es vraiment le gros connard des gros connards
le gros connard
qui ne comprends que dalle je pense que c’est toi,figure toi que j’avais dans ma boite ‘mp) des choses ,cest bien toi sur un site payant qui insultait pourris
notre soubéras que la quasi totalité du forum ta dit que tu étais un gros con !
tu me suis toujours , tu n’est qu’un pauvre qui trouve refuge dans les insultes
pour les courses je parle en connaissance du sujet je suis directeur de course .
jai vu également que tu insultais valentin teillet ,je me demande quiest LE GROS CONNARD !22 mars 2016 à 15h06 #1506852MARAUDER34 a écrit :je suis directeur de course.
Tu n’es pas supposé montrer le bon exemple, normalement?
;-)))22 mars 2016 à 15h16 #1506854gator a écrit :MARAUDER34 a écrit :je suis directeur de course.
Tu n’es pas supposé montrer le bon exemple, normalement?
;-)))j’aurai du écrire jetai directeur de course ,a un moment il faut savoir dire stop , le débat pourrait durer une éternité on ne serait pas plus avancé .
22 mars 2016 à 15h22 #1506855MARAUDER34 a écrit :j’aurai du écrire jetai directeur de course ,
Fais gaffe Marauder34, tu viens de dévoiler un truc, là, ou bien ?????
Pourquoi ils t’ont fait ça ?; – ))))))))))
22 mars 2016 à 15h34 #1506858c’est moi même qui ai pris la décision ,tu sais pourquoi
je ne picole pas et ne supporte pas les journées aux odeurs
trop alcoolisées de certain .22 mars 2016 à 15h51 #1506861MARAUDER34 a écrit :c’est moi même qui ai pris la décision,
je ne picole pas et ne supporte pas les journées trop alcoolisées de certain .Pfffff c’est tout à fait normal que tu te sois fait « jetai »………….
Tu ne réponds pas du tout au critères requis ci-dessus !!!!!!!
: – )))))))))))
22 mars 2016 à 18h40 #1506933mike bell a écrit : @ Ganja : yeesss, très bonne mais je doute que tout le monde comprenne ici …
.
c rien d’le dire …22 mars 2016 à 21h12 #1506944mike bell a écrit :@ Ganja : yeesss, très bonne mais je doute que tout le monde comprenne ici …
Je l’ai pas …
22 mars 2016 à 21h15 #1506946martin a écrit :Je l’ai pas …
Hooo, martin, steuplé…
22 mars 2016 à 21h23 #1506947MARAUDER34 a écrit :metdugaz a écrit :MARAUDER34 a écrit :
pour le rapport du commissaire de piste ,a la direction de course je crois que c’est
mission impossible surtout l’après- midi,l’apéro,le repas bien arrosé les bières avant
de retrouver son poste ,je serai curieux de voir le dit rapport ,et de plus que la direction de course ce n’est guère mieux ,voir pire c’est pour cette raison que les ocp n’ont pas de stylos
Toi, tu es vraiment le gros connard des gros connardsle gros connard
qui ne comprends que dalle je pense que c’est toi,figure toi que j’avais dans ma boite ‘mp) des choses ,cest bien toi sur un site payant qui insultait pourris
notre soubéras que la quasi totalité du forum ta dit que tu étais un gros con !
tu me suis toujours , tu n’est qu’un pauvre qui trouve refuge dans les insultes
pour les courses je parle en connaissance du sujet je suis directeur de course .
jai vu également que tu insultais valentin teillet ,je me demande quiest LE GROS CONNARD !marauder34, Mettre tout le monde dans le même sac et faire circuler cette info…bravo pour ceux qui ne boivent pas !
Finalement le jury à trancher…tu fais parti des gros connards !22 mars 2016 à 21h27 #1506949gator a écrit :Hooo, martin, steuplé…
Je te jure. Idem Elizabeth Chateau en tant que professionnal rider, je l’ai pas non plus. Ca doit être ses ongles …
https://www.dailystar.co.uk/showbiz/502792/topless-babe-flaunts-body-art
« Elizabeth is also a pro motocross racer, so it’s not just fans that she drives crazy. »
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.