📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 248)

5 et 6 mars cpt de france elite version 2016

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      agluff a écrit :

Mwwaarrrff, tout d’un coup mon monde s’écroule.

Les piquets jaunes pour délimiter la piste et des pilotes qui passent à côté évitant les obstacles, un autre qui tasse volontairement ? Des commissaires bien placés ont ils vu ces actions ?

Si oui, rapport à la DC, jury et sanction ? Kouz tu n’étais pas de service ?

Dommage, mais bon, pas de plainte de qui que ce soit, on est entre gentlemen.

Pourtant, ce serait logique que Kouz contrôle.

mx2k abt282
      Participant
        gator a écrit :

« Des courses animées », il a dit, PH, lol…

C est une belle animation quand les pilotes coupe au milieu du public Loll

mike bell
        Participant

@ Ganja : yeesss, très bonne mais je doute que tout le monde comprenne ici …

kouz
          Participant
            agluff a écrit :

Si oui, rapport à la DC, jury et sanction ? Kouz tu n’étais pas de service ?

Dommage, mais bon, pas de plainte de qui que ce soit, on est entre gentlemen.

Non pas de service je n’ai pas repris la licence OCP cette année 😉

Déjà qu’ils ont du mal à mettre les drapeaux bleus, que certains regardent la course est oubli les drapeaux jaunes avec une chute devant eux alors faire un rapport à la direction de course faut pas rêver lol

MARAUDER34
            Participant

pour le rapport du commissaire de piste ,a la direction de course je crois que c’est
              mission impossible surtout l’après- midi,l’apéro,le repas bien arrosé les bières avant
              de retrouver son poste ,je serai curieux de voir le dit rapport ,et de plus que la direction de course ce n’est guère mieux ,voir pire c’est pour cette raison que les ocp n’ont pas de stylos

random
              Participant
                MARAUDER34 a écrit :

pour le rapport du commissaire de piste ,a la direction de course je crois que c’est mission impossible surtout l’après- midi,l’apéro,le repas bien arrosé les bières avant de retrouver son poste ,je serai curieux de voir le dit rapport ,et de plus que la direction de course c’est pire c’est pour cette raison que les ocp n’ont pas de stylos

Tu as raison, il ne faut pas prendre de risque avec les stylos………

Tu sais que tu es beaucoup plus drôle depuis que t’as changé de pseudo, toi ?

; – ))))))))))))))

digitalreflexe
                Participant
                  the mx addict a écrit :

J’y étais tout le week-end, je confirme les propos de l’ami PH : les 2 manches MX2 et la 1ère manche MX1 furent de haute volée ! Ca faisait un bail que j’avais pas assisté à ce genre de course sur une épreuve de l’Elite !
                  🙂

j’y étais aussi les deux jours : je confirme ces propos !

metdugaz
                  Participant
                    MARAUDER34 a écrit :

pour le rapport du commissaire de piste ,a la direction de course je crois que c’est
                    mission impossible surtout l’après- midi,l’apéro,le repas bien arrosé les bières avant
                    de retrouver son poste ,je serai curieux de voir le dit rapport ,et de plus que la direction de course ce n’est guère mieux ,voir pire c’est pour cette raison que les ocp n’ont pas de stylos

Toi, tu es vraiment le gros connard des gros connards

metdugaz
                    Participant
                      kouz a écrit :
                      the mx addict a écrit :

Concernant le « hors piste », je n’ai absolument rien vu du tout… Du coup, en lisant le papier de PH, me suis de suite demandé à quel endroit les mecs ont-ils bien pu couper le fromage…

Teillet dans les vagues après la montée de la ligne droite du départ… Le mec il passait à côté, derrière les piquets jaunes qui délimitent la piste 😉

Teillet, il est encore de ce pays de merde, comme il dit????
                      Pour faire des courses de merde à ce que je vois.
                      Vraiment pas à la hauteur dans sa tête.

srfc37
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

Concernant le « hors piste », je n’ai absolument rien vu du tout… Du coup, en lisant le papier de PH, me suis de suite demandé à quel endroit les mecs ont-ils bien pu couper le fromage…

En haut dans l’épingle juste après les vagues. c’était flagrant photos à l’appuis.

the mx addict
                        Participant

Faites péter les photos, les gars !

the mx addict
                          Participant

Bon, j’avoue, je ne connaissais pas le travail de cette demoiselle… J’avais sans doute tort, vu la qualité !

J’vous recommande chaudement d’aller y faire un saut :
                            https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1213896821973525.1073741880.157862137577004&type=3

Y sont pas bô, là, nos crossmen français, pris sur le vif le we dernier à St Thib’ ?
                            🙂

random
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Les gars qui ont dit que ça coupait et t-bonait dur à Saint-Thibéry, je trouve ça très distrayant : – )))))))

Mais pour faire péter les tofs, mon bon THE mxa….. les gars, ils doivent encore sûrement « travailler » à l’argentique, parce qu’on n’a encore rien vou dou tou !!!
                              : -)))))))

srfc37
                              Participant
                                random a écrit :
                                the mx addict a écrit :

Les gars qui ont dit que ça coupait et t-bonait dur à Saint-Thibéry, je trouve ça très distrayant : – )))))))

Mais pour faire péter les tofs, mon bon THE mxa….. les gars, ils doivent encore sûrement « travailler » à l’argentique, parce qu’on n’a encore rien vou dou tou !!!
                                : -)))))))

surement qu’en les montrant ici ça ne changera rien du tout, les officiels ont décidés de ne rien faire donc problème classé. Ils les ont eu entre les mains c’est le principal.

random
                                Participant
                                  srfc37 a écrit :

surement qu’en les montrant ici ça ne changera rien du tout, les officiels ont décidés de ne rien faire donc problème classé. Ils les ont eu entre les mains c’est le principal.

Je suis d’accord avec toi, ça ne changera pas les classements….

Mais en montrant les photos sur un forum comme Mx2k et en médiatisant donc cette petite affaire, ça ne pourra dans l’avenir, que faire du bien à l’équité dans notre sport…..

Je n’en veux à personne…..
                                  Mais si on peut contribuer à améliorer…..
                                  Tu n’es pas d’accord ?
                                  ; – )))))))))

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 248)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce