- Ce sujet contient 247 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
keskidi, le il y a 10 années et 2 mois.
5 et 6 mars cpt de france elite version 2016
-
AuteurMessages
-
21 mars 2016 à 13h08 #1506701agluff a écrit :
Mwwaarrrff, tout d’un coup mon monde s’écroule.
Les piquets jaunes pour délimiter la piste et des pilotes qui passent à côté évitant les obstacles, un autre qui tasse volontairement ? Des commissaires bien placés ont ils vu ces actions ?
Si oui, rapport à la DC, jury et sanction ? Kouz tu n’étais pas de service ?
Dommage, mais bon, pas de plainte de qui que ce soit, on est entre gentlemen.
Pourtant, ce serait logique que Kouz contrôle.
21 mars 2016 à 13h10 #1506702gator a écrit :« Des courses animées », il a dit, PH, lol…
C est une belle animation quand les pilotes coupe au milieu du public Loll
21 mars 2016 à 13h17 #1506703@ Ganja : yeesss, très bonne mais je doute que tout le monde comprenne ici …
21 mars 2016 à 13h32 #1506704agluff a écrit :Si oui, rapport à la DC, jury et sanction ? Kouz tu n’étais pas de service ?
Dommage, mais bon, pas de plainte de qui que ce soit, on est entre gentlemen.
Non pas de service je n’ai pas repris la licence OCP cette année 😉
Déjà qu’ils ont du mal à mettre les drapeaux bleus, que certains regardent la course est oubli les drapeaux jaunes avec une chute devant eux alors faire un rapport à la direction de course faut pas rêver lol
21 mars 2016 à 14h55 #1506708pour le rapport du commissaire de piste ,a la direction de course je crois que c’est
mission impossible surtout l’après- midi,l’apéro,le repas bien arrosé les bières avant
de retrouver son poste ,je serai curieux de voir le dit rapport ,et de plus que la direction de course ce n’est guère mieux ,voir pire c’est pour cette raison que les ocp n’ont pas de stylos21 mars 2016 à 15h24 #1506709MARAUDER34 a écrit :pour le rapport du commissaire de piste ,a la direction de course je crois que c’est mission impossible surtout l’après- midi,l’apéro,le repas bien arrosé les bières avant de retrouver son poste ,je serai curieux de voir le dit rapport ,et de plus que la direction de course c’est pire c’est pour cette raison que les ocp n’ont pas de stylos
Tu as raison, il ne faut pas prendre de risque avec les stylos………
Tu sais que tu es beaucoup plus drôle depuis que t’as changé de pseudo, toi ?
; – ))))))))))))))
21 mars 2016 à 18h14 #1506725the mx addict a écrit :J’y étais tout le week-end, je confirme les propos de l’ami PH : les 2 manches MX2 et la 1ère manche MX1 furent de haute volée ! Ca faisait un bail que j’avais pas assisté à ce genre de course sur une épreuve de l’Elite !
🙂j’y étais aussi les deux jours : je confirme ces propos !
21 mars 2016 à 22h13 #1506789MARAUDER34 a écrit :pour le rapport du commissaire de piste ,a la direction de course je crois que c’est
mission impossible surtout l’après- midi,l’apéro,le repas bien arrosé les bières avant
de retrouver son poste ,je serai curieux de voir le dit rapport ,et de plus que la direction de course ce n’est guère mieux ,voir pire c’est pour cette raison que les ocp n’ont pas de stylosToi, tu es vraiment le gros connard des gros connards
21 mars 2016 à 22h17 #1506791kouz a écrit :the mx addict a écrit :Concernant le « hors piste », je n’ai absolument rien vu du tout… Du coup, en lisant le papier de PH, me suis de suite demandé à quel endroit les mecs ont-ils bien pu couper le fromage…
Teillet dans les vagues après la montée de la ligne droite du départ… Le mec il passait à côté, derrière les piquets jaunes qui délimitent la piste 😉
Teillet, il est encore de ce pays de merde, comme il dit????
Pour faire des courses de merde à ce que je vois.
Vraiment pas à la hauteur dans sa tête.21 mars 2016 à 22h33 #1506796the mx addict a écrit :Concernant le « hors piste », je n’ai absolument rien vu du tout… Du coup, en lisant le papier de PH, me suis de suite demandé à quel endroit les mecs ont-ils bien pu couper le fromage…
En haut dans l’épingle juste après les vagues. c’était flagrant photos à l’appuis.
21 mars 2016 à 22h41 #1506798Faites péter les photos, les gars !
21 mars 2016 à 23h30 #1506802Bon, j’avoue, je ne connaissais pas le travail de cette demoiselle… J’avais sans doute tort, vu la qualité !
J’vous recommande chaudement d’aller y faire un saut :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1213896821973525.1073741880.157862137577004&type=3Y sont pas bô, là, nos crossmen français, pris sur le vif le we dernier à St Thib’ ?
🙂22 mars 2016 à 0h23 #1506807the mx addict a écrit :Faites péter les photos, les gars !
Les gars qui ont dit que ça coupait et t-bonait dur à Saint-Thibéry, je trouve ça très distrayant : – )))))))
Mais pour faire péter les tofs, mon bon THE mxa….. les gars, ils doivent encore sûrement « travailler » à l’argentique, parce qu’on n’a encore rien vou dou tou !!!
: -)))))))22 mars 2016 à 0h35 #1506809random a écrit :the mx addict a écrit :Faites péter les photos, les gars !
Les gars qui ont dit que ça coupait et t-bonait dur à Saint-Thibéry, je trouve ça très distrayant : – )))))))
Mais pour faire péter les tofs, mon bon THE mxa….. les gars, ils doivent encore sûrement « travailler » à l’argentique, parce qu’on n’a encore rien vou dou tou !!!
: -)))))))surement qu’en les montrant ici ça ne changera rien du tout, les officiels ont décidés de ne rien faire donc problème classé. Ils les ont eu entre les mains c’est le principal.
22 mars 2016 à 0h41 #1506810srfc37 a écrit :surement qu’en les montrant ici ça ne changera rien du tout, les officiels ont décidés de ne rien faire donc problème classé. Ils les ont eu entre les mains c’est le principal.
Je suis d’accord avec toi, ça ne changera pas les classements….
Mais en montrant les photos sur un forum comme Mx2k et en médiatisant donc cette petite affaire, ça ne pourra dans l’avenir, que faire du bien à l’équité dans notre sport…..
Je n’en veux à personne…..
Mais si on peut contribuer à améliorer…..
Tu n’es pas d’accord ?
; – ))))))))) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.