Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 40 eme Supercross de Paris
Étiqueté : ffiché le lien
[quote=louis De simone]
Sans contrat aux US, un bon deal avec des Euros sur la future Ducati serait top pour une fin de carrière.
Louis, tu remplaces Agluff pendant les vacances?
;-))
[quote=the mx addict]
Alors essuyer les plâtres d’une toute nouvelle bécane, euh, comment dire…
😉
Oui, on sent bien depuis le début de l’outdoor que la mise au point, c’est son kif.
;-))
Ah, mais je vais plus loin, je verrai bien tout le petit monde sudiste du MX monter une grosse SCI, avec DF, MM, CP et DV comme président, après pour Izoird, Soub, Aranda, à prendre des pars.
Ferrandis, S’ASSOCIER AVEC DES GENS?
Nan mais t’es vraiment barré, toi…
;-))))
Des gens, S’ASSOCIER AVEC CRIPOU?
Nan mais t’es total attaqué, toi…
(Ou alors, eux encore plus que toi…)
;-)))))
Sur un malentendu ça peut marcher..
Rhôô La Cripouille !!!
On l’oublie vachement vite, hein !
Et sans effort, en plus…
:-)))
random“a écrit : “On l’oublie vachement vite, hein !
Ses perfs incroyables en SX et MX US (catégorie 250F, saisons 2009 et 2010), nettement moins.
Certes. De là à monter une SCI avec lui, heu…
;-))
gator“a écrit : “louis De simone a écrit :
Sans contrat aux US, un bon deal avec des Euros sur la future Ducati serait top pour une fin de carrière.Louis, tu remplaces Agluff pendant les vacances?
;-))
;-)))) jolie
C’est bien qu’y ait une portion sable comme aux US …
Qui pour remplacer BamBam qui s’en ai mis une bonne lors de la dernière SMX?
Sextombe… Ah non, il est tombé aussi… (Emoji invisible)
À ce stade, rien ne dit que Barcia ait besoin d’un remplaçant…
Bam Bam avant les kangourous et Krock c’était quand même la tête de gondole. Alors, oui qui pour le remplacer, pour le fun, je dirai Mookie, mais est il toujours dans les écrans radar de quelqu’un ? Restent 2 ou 3 gars, Plessinger, on verra aux Nations s’il s’acclimate à notre pays, Tomac, pour une reprise à la cool, ou même DF, sur quelle machine ? Je le verrai bien sur une…..
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.