📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 419)

40 eme Supercross de Paris

• Auteur
    dryan
    Participant

Bah, si y a un autre américain à Paris, il y a des chances que ce soit Romain Pape

🙂
      <div id= »sconnect-is-installed » style= »display: none; »>2.15.0.0</div>

Gator
      Participant

J’crois pas, non…

‘tain, je peine à piger l’enthousisame délirant de la secte pour ce garçon, certes bien  sympathique, mais dont les aventures sont parfaitement anecdotiques…

On reconnaît bien là les symptômes d’une maladie en pleine extension, la détestation des élites…

J’ai lu des trucs du genre « le mec se prend pas la tête et a toujours le sourire, ça nous change de Ferrandis qui se plaint sans arrêt et fait tout le temps la gueule »… Ha bah, c’est clair, ils ont les même attentes, les mêmes objectifs, les mêmes ambitions…

Une chose est sûre, moi, il me fait pas un poil « rêver »…

agluff
        Participant

Reste l’hypothèse Musquin, le tour d’adieu devant une foule en délire devant son public, pour le sport, on oublie, pour le manque de candidats réels à la victoire aussi.

savemxgp
          Participant

Mais puisque on t’a dit qu’il ne voulait pas partir, c’est fou ce désir d’envoyer les fzns à la retraite….

savemxgp
            Participant

Euh, j’ai voulu écrire les « gens » hein, pas les fans …

Gator
              Participant

Pitié, laissez-le là où il est.

Gator
                Participant

Dis-moi Hervé, tu crois-vraiment qu’ouvrir deux topics supplémentaires pour demander qui vient était vraiment indispensable?

;-))

nofoot
                  Participant

FIVE – SX PARIS 2022 (Clip officiel) – YouTube

Gator
                    Participant

Oui, et?

;-))

nofoot
                      Participant

sa n’a pas afiché  le  lien comme je voulait  ceci explique cela

Gator
                        Participant

Bah même s’il y avait le lien, j’vois toujours pas pourquoi on devrait de nouveau subir ça…

agluff
                          Participant

Devant ma télé pour moi pour l’instant. Pas plus mal, ça m’évite le parking de la gare chez moi, le trajet Gare de Lyon Nanterre et retour. On voit bien tout à la télé et on s’évite la galère du retour en partant avant le show final. See you pas là bas.

ON-OFF
                            Participant

Si tu veux des places, rappelles-toi que Driv’one SX était arrivé sur MX2k en voulant vendre deux places pour Bercy.
                              Au cas où, hein…

PTDR

frankystyle
                              Participant

Vu l’affiche de cette année, j’avais bien prévu d’y aller avec mes 2 ados le dimanche. Et puis tu fais tes calculs et tu vois que la journée te coûte -places et transport uniquement- prés de 600 euros…

Bon, j’ai vu que le samedi était complet depuis déjà un petit bout de temps, la formule fonctionne bien.

Gator
                                Participant

‘tain, avec toute la fraiche que t’as dû prendre…

;-)))

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 419)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce