40 eme Supercross de Paris

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 415)
  • Auteur
    Messages
  • #1719526
    jas411
    Participant

      j’ai pris 2 places pour le samedi soir.
      Pour moi, peu importe les pilotes présents, tant qu’il y a du costaud et du duel en piste.

      Dirt D, merci pour les infos sur les Lawrence.
      Est ce que JA21 pourrait se laisser tenter? 

      #1719527
      jas411
      Participant
        martin a écrit :
        dirt d a écrit :

        ganjaman a écrit :

        b.r.t a écrit :

        Même si les frères Lawrence, qui potentiellement peuvent être présents, donnent envie d’y faire un tour.

        La potentialité de leur présence est faible, si mes infos sont bonnes… A priori, ils ne sont pas près de sortir des US s’ils veulent pouvoir y retourner.  On verra s’ils vont aux Nations, ça sera un bon test pour voir si mes sources sont fiables. 
        Si mes infos sont bonnes, les tiennes sont mauvaises. On n’a donc visiblement pas les mêmes sources. A côté de cela, les miennes, ce sont les intéressés eux-mêmes donc il est difficile de faire + proche. Evidemment, il y a toujours la possibilité qu’une théorie du complot soit avérée, du style des frangins pervers se liguant avec un organisateur d’un autre continent pour escroquer un public qui n’est pas le leur, juste pour ruiner leur réputation, plutôt que de tout simplement s’abstenir (mais n’est-ce pas là tout le charme d’une théorie du complot que de rendre compliqué ce qui paraît -trop- simple?). Bref, qui vivra verra. Je ne doute cependant pas un instant que si tes sources s’avèrent bidon, tu viendras platement t’en excuser ici-même.  

        On se croirait dans les années 80 Dirt, tu peux pas t’empêcher de te payer la tête d’un Moto Crampons. Chez lui en plus. Déplacé, et déplacée. T’abuses pour moi 🙁

        Ganja blasé des 2 précédentes annulations des Lawrence (je l’ai lu à l’instant dans mx2k n°9), et Dirt D défend son SX parisien. no need to make a story of it..

        #1719529
        Gator
        Participant
          martin a écrit :


          On se croirait dans les années 80 Dirt, tu peux pas t’empêcher de te payer la tête d’un Moto Crampons. 

          Lol. Et on parlait de théorie du complot…

          #1719530
          Gator
          Participant
            jas411 a écrit :

            Dirt D défend son SX parisien. 

            Méwai, c’est juste l’instant Jackie Quartz.

            Je doute fort que Dirt D se souvienne même que Rich’ fut un des sbires de Carlo, dans une autre vie…

            #1719531
            ganjaman
            Participant
              dirt d a écrit :

              Si mes infos sont bonnes, les tiennes sont mauvaises. On n’a donc visiblement pas les mêmes sources. A côté de cela, les miennes, ce sont les intéressés eux-mêmes donc il est difficile de faire + proche. Evidemment, il y a toujours la possibilité qu’une théorie du complot soit avérée, du style des frangins pervers se liguant avec un organisateur d’un autre continent pour escroquer un public qui n’est pas le leur, juste pour ruiner leur réputation, plutôt que de tout simplement s’abstenir (mais n’est-ce pas là tout le charme d’une théorie du complot que de rendre compliqué ce qui paraît -trop- simple?). Bref, qui vivra verra. Je ne doute cependant pas un instant que si tes sources s’avèrent bidon, tu viendras platement t’en excuser ici-même.  

              Je serais le premier ravi de voir les frangins à Paris. Je suis supporter du SX de Paris depuis le jour 1 en 1984, tu le sais bien. Zéro théorie du complot, je ne donne pas là dedans. Comme tu dis, on verra, et je souhaite sincèrement que ce soit toi qui ais raison et qu’on puisse les voir aux Nations (surtout, c’est plus important pour moi que le SX de Paris…) et à Paris. Jett va devenir le plus important pilote du monde très bientôt, on a tous envie de le voir ! Tant mieux s’ils ont réussi à sortir de leurs problèmes administratifs. 

              #1719532
              ganjaman
              Participant
                martin a écrit :

                On se croirait dans les années 80 Dirt, tu peux pas t’empêcher de te payer la tête d’un Moto Crampons. Chez lui en plus. Déplacé, et déplacée. T’abuses pour moi 🙁

                Nan ça va, no prob. Xavier défend son bébé, on ne peut pas lui reprocher. 

                #1719533
                the mx addict
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  …et qu’on puisse les voir aux Nations (surtout, c’est plus important pour moi que le SX de Paris…) et à Paris. 

                  La crédibilité de l’éventuel résultat des Nations 2023 passe impérativement par la présence d’un “vrai” team australien derrière la grille à Ernée, ouais!

                  #1719534
                  dilhat
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    martin a écrit :

                    On se croirait dans les années 80 Dirt, tu peux pas t’empêcher de te payer la tête d’un Moto Crampons. Chez lui en plus. Déplacé, et déplacée. T’abuses pour moi 🙁

                    Nan ça va, no prob. Xavier défend son bébé, on ne peut pas lui reprocher. 

                    #1719535
                    dilhat
                    Participant
                      the mx addict a écrit :
                      ganjaman a écrit :

                      …et qu’on puisse les voir aux Nations (surtout, c’est plus important pour moi que le SX de Paris…) et à Paris. 

                      La crédibilité de l’éventuel résultat des Nations 2023 passe impérativement par la présence d’un “vrai” team australien derrière la grille à Ernée, ouais!

                      Hum, quand même tu pousses un peu fort, MXA.

                      #1719536
                      the mx addict
                      Participant
                        dilhat a écrit :

                        Hum, quand même tu pousses un peu fort, MXA.

                        C’est vendeur.

                        😉

                        #1719538
                        the mx addict
                        Participant
                          #1719539
                          dilhat
                          Participant
                            the mx addict a écrit :
                            dilhat a écrit :

                            Hum, quand même tu pousses un peu fort, MXA.

                            C’est vendeur.
                            😉

                            Assurément, nous avons tous envie de les voir.

                            #1719548
                            dirt d
                            Participant

                              Je vais préciser ma pensée. Je ne prends pas du tout Rangot pour un des médiocres cramponneux des 80’s, mûs par une indédécrottable jalousie de ce que nous faisions, couplée à (et aggravée par) leur propre incapacité à produire quoi que ce soit d’original, let alone excitant. Bien au contraire et ça a bien dû remonter à ses oreilles. Dans le cas présent, la situation est la suivante : quand bien même ils (“le “clan Lawrence”, au sens large) aient copieusement merdé l’an dernier (disons pêché par un manque de lucidité et d’anticipation par rapport à des réglementations d’une rigidité absolue), à cette heure, ils ne sont pas débiteurs du SX de Paris. Les contrats n’ont pas été honorés de leur part certes mais n’ont pas donné lieu non plus au moindre versement de notre part. Par ailleurs le SX de Paris a su rebondir dans l’urgence et présenter, en dépit de cet épisode douloureux, son meilleur plateau depuis des lustres, au bon contentement de son public. Dans les faits et selon les moeurs en vigueur dans notre milieu, concrètement et contractuellement, les Lawrence ne nous doivent donc rien du tout. Cependant ces garçons (et leur entourage) ont semble-t-il des scrupules et une morale, ce qui est tout à leur honneur. C’est pourquoi -et à leur initiative- deux meetings ont déjà eu lieu (à Anaheim 2 et à Tampa) pour remettre ce projet sur les rails (et un troisième, prévu décisif, se tiendra à Daytona). Il est très clair que leur intérêt n’est nullement financier : des tombereaux de $$$ leur tombent de toute part sur les épaules et ils n’en sont plus à manger des “sandwich au pain” comme (hélas) lors de leurs expériences passées sur sol français. Selon leur discours, leur présence à Ernée est un objectif et celui-ci n’est nullement incompatible (au contraire) avec celui du SX de Paris. Alors bien sûr et j’y reviens, nous avons peut-être affaire à tout un clan de mythomanes pervers mais j’ai tout de même peine à percevoir quelle pourrait être leur motivation collective intrinsèque. Du coup, j’ai également peine à croire en la crédibilité des “sources” rangot-esques ni à comprendre sur quoi pourraient bien reposer leurs infos. Rien n’obligeant les Lawrence à postuler pour le SX de Paris, pourquoi se lanceraient-ils volontairement dans ce projet s’ils savaient par avance qu’ils n’avaient nulle intention d’aller jusqu’au bout (et le tout avec notre assentiment masochiste) ? A partir du moment où j’ai révélé ce qui précède -à savoir que oui, ils veulent venir à Paris, de leur propre chef- persévérer dans la propagation de rumeur contraire reviendrait en effet à soutenir une théorie du complot. Lawrence’s = mythos, SX Paris victime consentante ? Imaginons que Bill Gates soit impliqué et active la puce 5G dont nous sommes équipés depuis le vaccin covid pour nous enlever tout esprit logique et d’un seul coup, ça tient carrément la route.     

                              #1719551
                              ganjaman
                              Participant

                                Tant mieux, encore une fois… Juste qu’on m’avait rapporté (peut-être à tort, évidemment…) qu’ils avaient des (gros) soucis de visa et ne pouvaient donc pas quitter le pays (USA) sous peine de ne pouvoir y retourner. Il se peut que la situation ait été réglée sans qu’on me prévienne, et c’est tant mieux pour les Nations, le SX de Paris, Dirt D, les Lawrence’s, Lucas Mirtl, le public français et même ces anciens crétins de chez Crampons (dont l’ancien chef désormais Larivièriste, au passage, a beaucoup aimé la dernière édition). Longue vie au SX de Paris et aux Lawrence’s ! 

                                #1719555
                                kvalo
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :
                                  dilhat a écrit :

                                  Hum, quand même tu pousses un peu fort, MXA.

                                  C’est vendeur.
                                  😉

                                  la vraie crédibilité des nations 2023 passe par la présence d’Anderson, Febvre et Evans ….

                                  .

                                  Mais non ! Je blague

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 415)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.