Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 40 eme Supercross de Paris
Étiqueté : ffiché le lien
agluff“a écrit : “gator a écrit :Pfffff… Je me souviens très bien d’une époque lointaine où je prenais des places sur 3615 FNAC et où je voyais le siège que j’achetais et l’emplacement parfaitement délimité de la tribune MV…
;-)))Mon premier, 1986, c’était un voisin de mes parents qui nous avaient eu des places par son CE pour mon père un pote et moi à 450 francs la place.
A ce prix t’étais assis à côté du maire de Paris ;-)))
Nouvelle signature annoncé aujourdhui Cooper Webb pôur le SX de Paris
Bravo, tu n’as que 3 jours de retard sur Richard!
;-)))
gator“a écrit : “Bravo, tu n’as que 3 jours de retard sur Richard!
;-)))
Oui mais il est sur le bon topic ;-)))
Pas mal!
Manque plus que Tomac ? Ok, comme a écrit notre bon webmestre il ne reprendrait l’entraînement que le 1er Novembre, mais bon, pour le fun, why not ?
Bon…c’est pas Webb qui vas me faire lever de mon canapé, hein ;+))…Mais c’est quand même “un client”… Enfin… S’il est plus affuté que l’an dernier quoi… C’est pas sa “beautée” qui vas m’faire acheter mes places :o)) …Je les ai déjà LOOL
Ce sera intéressant de voir s’il est à l’aise sur la Yam…
Tout dépend si il prend celle de Tomac ou celle de Ferrandis.
b.r.t“a écrit : “Tout dépend si il prend celle de Tomac ou celle de Ferrandis.
ça ,c’est pas joli joli mon gars :o)))
gator“a écrit : “Ce sera intéressant de voir s’il est à l’aise sur la Yam…
s’il roule comme sur la KTM l’an passé, on va pas y voir grand-chose ;+(( LOL
Et mon Dylan ..y vas pas venir mon Dylan :+[[ sniff
Le malheureux subit déjà Lebig boulet toute l’année, il va ptêt pas venir se fader Driv one en prime…
Si on le revoit l’an prochain, déjà, ce sera pas mal… C’est pas vraiment le chemin que ça semble prendre, pour l’heure…
gator“a écrit : “Le malheureux subit déjà Lebig boulet toute l’année, il va ptêt pas venir se fader Driv one en prime…
Si on le revoit l’an prochain, déjà, ce sera pas mal… C’est pas vraiment le chemin que ça semble prendre, pour l’heure…
Sans contrat aux US, un bon deal avec des Euros sur la future Ducati serait top pour une fin de carrière.
louis De simone“a écrit : “Sans contrat aux US, un bon deal avec des Euros sur la future Ducati serait top pour une fin de carrière.
Suis déjà pas bien convaincu qu’un bon deal en Europe “tout court” puisse réellement l’intéresser aujourd’hui…
Alors essuyer les plâtres d’une toute nouvelle bécane, euh, comment dire…
😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.