Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 40 eme Supercross de Paris
la billetterie du SX 2023 est ouverte depuis aujourdhui
j’ai reçu le mail en effet. Je laisse ma place cette année et sûrement l’année prochaîne…
b.r.t a écrit :Je laisse ma place cette année et sûrement l’année prochaîne…
Et c’est supposé nous intéresser?
;-)))
Ben pour ceux qui veulent y aller, ils ont un concurrent de moins, ce n’est pas négligeable comme info.
;-))
Bon, en même temps, sans track map, sans plateau, c’est tôt, pour prendre ses places, non?
En effet, mais sans trop m’avancer, je pense que la partie commerciale, sera elle présente et bien présente. Donc merci mais non merci. Même si les frères Lawrence, qui potentiellement peuvent être présents, donnent envie d’y faire un tour.
Driv one SX déjà aux aguets pour un pass pro :o))))
Je ne veux surtout pas manquer l’édition anniversaire ,comme ça a faillis etre le cas, l’ans passé :-)))
Je sait qu’on est “un peu” chez la concurrence ganja, mais j’avais lancé l’idée d’un stand mx2k…mais certainement compliqué…par contre organiser une rencontre, avant, ou après le spectacle,pourquoi pas… Voir même dans l’Uarena dans les galeries, entre les essais et la course :+)))
Je pense encore une fois prêcher dans le desert …mais bon…qui sait… Qui ne risque rien……
comme lieu je propose : Eule barraque a frite :o)))
Driv one SX a écrit :Je sait qu’on est “un peu” chez la concurrence ganja, mais j’avais lancé l’idée d’un stand mx2k…mais certainement compliqué…par contre organiser une rencontre, avant, ou après le spectacle,pourquoi pas… Voir même dans l’Uarena dans les galeries, entre les essais et la course :+)))
Je pense encore une fois prêcher dans le desert …mais bon…qui sait… Qui ne risque rien……
Driv one SX t’a 9 mois pour Peaufiner cela
Driv one SX a écrit :Je sait qu’on est “un peu” chez la concurrence ganja, mais j’avais lancé l’idée d’un stand mx2k…mais certainement compliqué…par contre organiser une rencontre, avant, ou après le spectacle,pourquoi pas… Voir même dans l’Uarena dans les galeries, entre les essais et la course :+)))
Un stand c’est mort, un rencontre why not. Juste que y’a du boulot grave en général, ça sera du vite fait. Ou alors après les courses ;-)))
b.r.t a écrit :Même si les frères Lawrence, qui potentiellement peuvent être présents, donnent envie d’y faire un tour.
La potentialité de leur présence est faible, si mes infos sont bonnes… A priori, ils ne sont pas près de sortir des US s’ils veulent pouvoir y retourner. On verra s’ils vont aux Nations, ça sera un bon test pour voir si mes sources sont fiables.
Johnson, Ward, Lechien, O’Mara, Glover et autres sont chauds bouillottes pour y aller, par contre, personne leur a dit que c’était plus à Bercy.
ganjaman a écrit :b.r.t a écrit :Même si les frères Lawrence, qui potentiellement peuvent être présents, donnent envie d’y faire un tour.
La potentialité de leur présence est faible, si mes infos sont bonnes… A priori, ils ne sont pas près de sortir des US s’ils veulent pouvoir y retourner. On verra s’ils vont aux Nations, ça sera un bon test pour voir si mes sources sont fiables.
Si mes infos sont bonnes, les tiennes sont mauvaises. On n’a donc visiblement pas les mêmes sources. A côté de cela, les miennes, ce sont les intéressés eux-mêmes donc il est difficile de faire + proche. Evidemment, il y a toujours la possibilité qu’une théorie du complot soit avérée, du style des frangins pervers se liguant avec un organisateur d’un autre continent pour escroquer un public qui n’est pas le leur, juste pour ruiner leur réputation, plutôt que de tout simplement s’abstenir (mais n’est-ce pas là tout le charme d’une théorie du complot que de rendre compliqué ce qui paraît -trop- simple?). Bref, qui vivra verra. Je ne doute cependant pas un instant que si tes sources s’avèrent bidon, tu viendras platement t’en excuser ici-même.
dirt d a écrit :ganjaman a écrit :b.r.t a écrit :
Même si les frères Lawrence, qui potentiellement peuvent être présents, donnent envie d’y faire un tour.
Si mes infos sont bonnes, les tiennes sont mauvaises. On n’a donc visiblement pas les mêmes sources. A côté de cela, les miennes, ce sont les intéressés eux-mêmes donc il est difficile de faire + proche. Evidemment, il y a toujours la possibilité qu’une théorie du complot soit avérée, du style des frangins pervers se liguant avec un organisateur d’un autre continent pour escroquer un public qui n’est pas le leur, juste pour ruiner leur réputation, plutôt que de tout simplement s’abstenir (mais n’est-ce pas là tout le charme d’une théorie du complot que de rendre compliqué ce qui paraît -trop- simple?). Bref, qui vivra verra. Je ne doute cependant pas un instant que si tes sources s’avèrent bidon, tu viendras platement t’en excuser ici-même.
On se croirait dans les années 80 Dirt, tu peux pas t’empêcher de te payer la tête d’un Moto Crampons. Chez lui en plus. Déplacé, et déplacée. T’abuses pour moi
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.