40 eme Supercross de Paris

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 415)
  • Auteur
    Messages
  • #506315
    nofoot
    Participant

      la billetterie du SX 2023 est ouverte depuis aujourdhui 

      #1719188
      b.r.t
      Participant

        j’ai reçu le mail en effet. Je laisse ma place cette année et sûrement l’année prochaîne…

        #1719193
        Gator
        Participant
          b.r.t a écrit :

          Je laisse ma place cette année et sûrement l’année prochaîne…

          Et c’est supposé nous intéresser?

          ;-)))

          #1719212
          b.r.t
          Participant

            Ben pour ceux qui veulent y aller, ils ont un concurrent de moins, ce n’est pas négligeable comme info.

            #1719214
            Gator
            Participant

              ;-))

              Bon, en même temps, sans track map, sans plateau, c’est tôt, pour prendre ses places, non? 

              #1719219
              b.r.t
              Participant

                En effet, mais sans trop m’avancer, je pense que la partie commerciale, sera elle présente et bien présente. Donc merci mais non merci. Même si les frères Lawrence, qui potentiellement peuvent être présents, donnent envie d’y faire un tour.

                #1719220
                Driv one SX
                Participant

                  Driv one SX déjà aux aguets pour un pass pro :o)))) 

                  Je ne veux surtout pas manquer l’édition anniversaire ,comme ça a faillis etre le cas, l’ans passé :-)))

                   

                  #1719221
                  Driv one SX
                  Participant

                    Je sait qu’on est “un peu” chez la concurrence ganja, mais j’avais lancé l’idée d’un stand mx2k…mais certainement compliqué…par contre organiser une rencontre, avant, ou après le spectacle,pourquoi pas… Voir même dans l’Uarena dans les galeries, entre les essais et la course :+)))

                    Je pense encore une fois prêcher dans le desert …mais bon…qui sait… Qui ne risque rien……

                    #1719222
                    Driv one SX
                    Participant

                      comme lieu je propose : Eule barraque a frite :o)))

                      #1719504
                      nofoot
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        Je sait qu’on est “un peu” chez la concurrence ganja, mais j’avais lancé l’idée d’un stand mx2k…mais certainement compliqué…par contre organiser une rencontre, avant, ou après le spectacle,pourquoi pas… Voir même dans l’Uarena dans les galeries, entre les essais et la course :+)))
                        Je pense encore une fois prêcher dans le desert …mais bon…qui sait… Qui ne risque rien……

                        Driv one SX    t’a 9 mois  pour  Peaufiner  cela    

                        #1719505
                        ganjaman
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          Je sait qu’on est “un peu” chez la concurrence ganja, mais j’avais lancé l’idée d’un stand mx2k…mais certainement compliqué…par contre organiser une rencontre, avant, ou après le spectacle,pourquoi pas… Voir même dans l’Uarena dans les galeries, entre les essais et la course :+)))
                          Je pense encore une fois prêcher dans le desert …mais bon…qui sait… Qui ne risque rien……

                          Un stand c’est mort, un rencontre why not. Juste que y’a du boulot grave en général, ça sera du vite fait. Ou alors après les courses ;-))) 

                          #1719506
                          ganjaman
                          Participant
                            b.r.t a écrit :

                            Même si les frères Lawrence, qui potentiellement peuvent être présents, donnent envie d’y faire un tour.

                            La potentialité de leur présence est faible, si mes infos sont bonnes… A priori, ils ne sont pas près de sortir des US s’ils veulent pouvoir y retourner.  On verra s’ils vont aux Nations, ça sera un bon test pour voir si mes sources sont fiables. 

                            #1719507
                            agluff
                            Participant

                              Johnson, Ward, Lechien, O’Mara, Glover et autres sont chauds bouillottes pour y aller, par contre, personne leur a dit que c’était plus à Bercy.

                              #1719524
                              dirt d
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                b.r.t a écrit :

                                Même si les frères Lawrence, qui potentiellement peuvent être présents, donnent envie d’y faire un tour.

                                La potentialité de leur présence est faible, si mes infos sont bonnes… A priori, ils ne sont pas près de sortir des US s’ils veulent pouvoir y retourner.  On verra s’ils vont aux Nations, ça sera un bon test pour voir si mes sources sont fiables. 

                                Si mes infos sont bonnes, les tiennes sont mauvaises. On n’a donc visiblement pas les mêmes sources. A côté de cela, les miennes, ce sont les intéressés eux-mêmes donc il est difficile de faire + proche. Evidemment, il y a toujours la possibilité qu’une théorie du complot soit avérée, du style des frangins pervers se liguant avec un organisateur d’un autre continent pour escroquer un public qui n’est pas le leur, juste pour ruiner leur réputation, plutôt que de tout simplement s’abstenir (mais n’est-ce pas là tout le charme d’une théorie du complot que de rendre compliqué ce qui paraît -trop- simple?). Bref, qui vivra verra. Je ne doute cependant pas un instant que si tes sources s’avèrent bidon, tu viendras platement t’en excuser ici-même.  

                                #1719525
                                martin
                                Participant
                                  dirt d a écrit :
                                  ganjaman a écrit :

                                  b.r.t a écrit :

                                  Même si les frères Lawrence, qui potentiellement peuvent être présents, donnent envie d’y faire un tour.

                                  La potentialité de leur présence est faible, si mes infos sont bonnes… A priori, ils ne sont pas près de sortir des US s’ils veulent pouvoir y retourner.  On verra s’ils vont aux Nations, ça sera un bon test pour voir si mes sources sont fiables. 
                                  Si mes infos sont bonnes, les tiennes sont mauvaises. On n’a donc visiblement pas les mêmes sources. A côté de cela, les miennes, ce sont les intéressés eux-mêmes donc il est difficile de faire + proche. Evidemment, il y a toujours la possibilité qu’une théorie du complot soit avérée, du style des frangins pervers se liguant avec un organisateur d’un autre continent pour escroquer un public qui n’est pas le leur, juste pour ruiner leur réputation, plutôt que de tout simplement s’abstenir (mais n’est-ce pas là tout le charme d’une théorie du complot que de rendre compliqué ce qui paraît -trop- simple?). Bref, qui vivra verra. Je ne doute cependant pas un instant que si tes sources s’avèrent bidon, tu viendras platement t’en excuser ici-même.  

                                  On se croirait dans les années 80 Dirt, tu peux pas t’empêcher de te payer la tête d’un Moto Crampons. Chez lui en plus. Déplacé, et déplacée. T’abuses pour moi 🙁

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 415)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.