40 eme Supercross de Paris

Étiqueté : 

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 415)
  • Auteur
    Messages
  • #1747872
    thebub
    Participant

      C’est ça qu’on veut revoir, pas des courses chiantes ou un gonze part devant, et se rit des autres…

      #1747873
      Gator
      Participant

        Et comme chacun sait, ça s’achète sur catalogue, il suffit de commander…

         

        #1747876
        thebub
        Participant

          Si seulement…

          #1747911
          Driv one SX
          Participant

            [croco] c’est tout le paradoxe de ce sport…une piste parfaitement spectaculaire et super bien preparée peut donner une course “ennuyeuse”🥱…et une “merde” préfabriquée dans un champ de patates, sur un parking ou dans une salle étriquée peut donner une course passionnantes…

            Soyons clair ,les belles pistes sont évidemment plus propices au beau spectacle…mais rien n’est garantie…dans un sens comme dans l’autre …🤔

             

             

            #1747912
            Driv one SX
            Participant

              >Du coup…certains (genre lungo😉au hasard hein🤣) ne se cassent pas les co…s …et font d’la merde tant que ça paye bien…😝😃>Pour le spectacle,on Verra avec les idiots qui roulent “gratos” LOL

              #1747914
              Driv one SX
              Participant

                >Je devait faire un p’tit debrief …et j’ai même pas encore eu le temp de re-matter le live sur automoto en fait 😝

                #1747917
                Gator
                Participant

                  J’en peux plus, d’attendre.

                  😉

                  #1747918
                  Driv one SX
                  Participant

                    Salut croco…merci pour la vidéo de dylan sur sa Honda..👍👌mais ,meme moi, avant de lire la suite ,j’allait te dire:

                    C’est super propre et clean… A tel point qu’on ne dirait même pas “du Dylan”…🤣 cela manque cruellement d’intensité et d’attaque ….tout ce qui fait sa force quoi …😉😔

                    Par contre , s’il arrive à faire cohabiter ce style et cette précision, avec son attaque habituel le, cela pourrait bien faire mal au final.

                     

                    Je prie pour cela…

                    Nota …pour moi DV a raison ,cela manque de vitesse dans les virages …selon moi hein…et c’est qu’une vidéo de loin…pas du “live”

                    Reste que c’est beau a regarder :+))😉👍😍

                     

                    #1747920
                    Gator
                    Participant

                      DV a TOUJOURS raison.

                      C’est l’axiome de base.

                      😄

                      #1747954
                      Peeping Tom
                      Participant

                        “Je devait faire un p’tit debrief …et j’ai même pas encore eu le temp de re-matter le live sur automoto en fait 😝”

                        De 8h30 (normalement) jusqu’à 12h30 tu as une session de rattrapage.. pour réviser et ordonner ta prose. Selon le format habituel:

                        Introduction, developpement, conclusion et synthèse, fond et forme liés.

                        J’attends ton rapport sur mon bureau au plus tard à 18h.

                        Sinon la prochaine bière c’est pour toi.

                        😉

                        #1747956
                        Peeping Tom
                        Participant

                          MM qui connait apparement bien les freestylers, bien mieux rendus à la télé qu’en vrai, pourtant il y a des exploits pas assez appréciés. Clairement leur niveau est monté encore, mais c’est pas assez payé en réaction de leurs prises de risques…

                          Sinon, MM serait sympa de laisser parler Sebastien quand il essaye de prendre la parole, deux fois d’affilée…et pas seulement quand il lui pose une question…

                           

                          #1747959
                          Gator
                          Participant

                            Fort heureusement, j’ai réussi à regarder sans devoir subir ni l’un ni l’autre.

                            😏

                            #1747967
                            ON-OFF
                            Participant

                              Peut-être, mais tu as subi Magma mou IRL.

                              Est-ce pire, est-ce mieux, je m’abstiendrai sur la réponse, mais tes oreilles en sifflent encore…

                              Hahaha…

                              #1747969
                              Gator
                              Participant

                                Je parlais retransmission télé.

                                Live, Françis n’est guère gênant, on ne l’entend en gros absolument pas  dès que les moteurs sont en marche…

                                 

                                #1747971
                                agluff
                                Participant

                                  Moi, mon premier Bercy, c’était en 1986, et le hurleur c’était Loulou Bernardelli, je crois qu’on a jamais eu mieux après. Ce mec a reussi à faire trembler Bercy pendant le duel JMB Bradhshaw, j’y étais en spectateur, grand moment. Pour Francis, bonne retraite, bon ambiaceur, mauvais speaker, l’arrivée de Vasket a été un plus.

                                15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 415)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.