40 eme Supercross de Paris

Étiqueté : 

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 415)
  • Auteur
    gunsho
    Participant
      dilhat“a écrit : “
      jojobmx a écrit :

Je me demandais qui était le dernier Japonais à Paris (sauf FMX) Akira Narita? 

Une paire de manches réussies en outdoor et quelques apparitions fantomatiques en SX…
      Un sous-Shimoda en quelque sorte…

Nippon, ni mauvais en quelque sorte…

#désolé

jojobmx
      Participant
        jojobmx“a écrit : “

on est à la bourre sur les places et le samedi parait sold out sur les places “interessantes”. Quelqu’un sait ou se trouve la tribune mv? histoire d’être bien placé quand meme….

personne ne sait? (l’organisateur ne répond rien d’autre que catégorie 1…)

Driv one SX
        Participant

on est à la bourre sur les places et le samedi parait sold out sur les places “interessantes”. Quelqu’un sait ou se trouve la tribune mv? histoire d’être bien placé quand meme….

hoou déjà la semaine dernière,j’ai galéré moi pour trouver une place correcte …sinon, la tribune MV , normalement,c’est pas trop mal placé….mais te dire ou ??

Driv one SX
          Participant

Le dimanche ,il reste plus de choix…au cas où tu trouve rien samedi…

Driv one SX
            Participant
              jojobmx a écrit :

personne ne sait? (l’organisateur ne répond rien d’autre que catégorie 1…)

tu peux aller choisir tes places directement sur le plan , normalement…après en tribunes MV ,je sait pas …ya 10 jours ,il ne restait déjà plus grand chose de “top” :+(( mais globalement,tu vois bien partout ,a la U arena… À part la tribune face à l’écran (parce que j’aime pas trop voir de face moi) sinon normalement c’est bon

jojobmx
              Participant

Sa la tribune mv est dans la longueur ca me va, juste pas en face de l’écran .

gator
                Participant

Elle a toujours été dans la longueur…

jojobmx
                  Participant

🙂 Merci,

je n’ai jamais fait attention Mr Croco à la localisation.

Driv one SX
                    Participant
                      gator“a écrit : “

Elle a toujours été dans la longueur…

oui…même a BERCY…;-)) j’aurais du preciser, j’ai juste ecris bien placée LOL

Driv one SX
                      Participant

Si ça n’a pas changer ,en regardant l’ecran ,c’est coté gauche… 

chablisman
                        Participant

Si ça peut intéresser quelqu’un : j’ai 3 places à 87 euros pour le samedi 18 Novembre 2023 à vendre ! 

gator
                          Participant

Pfffff… Je me souviens très bien d’une époque lointaine où je prenais des places sur 3615 FNAC et où je voyais le siège que j’achetais et l’emplacement parfaitement délimité de la tribune MV…

;-)))

agluff
                            Participant
                              gator“a écrit : “

Pfffff… Je me souviens très bien d’une époque lointaine où je prenais des places sur 3615 FNAC et où je voyais le siège que j’achetais et l’emplacement parfaitement délimité de la tribune MV…
                              ;-)))

Mon premier, 1986, c’était un voisin de mes parents qui nous avaient eu des places par son CE pour mon père un pote et moi à 450 francs la place.

jojobmx
                              Participant
                                agluff“a écrit : “

450 francs la place.

Ca n’a pas trop subit l’inflation 😉 

Allez on va tenter les places MV, avec un peu de chance on va gagner la CR lol

Alors la prochaine grosse tête, vous pariez Anderson ou Webb ? 

ganjaman
                                Participant

C’est signé avec Webb. 

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 415)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Aller à la barre d’outils