Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 40 eme Supercross de Paris
Étiqueté : ffiché le lien
dilhat“a écrit : “jojobmx a écrit :Je me demandais qui était le dernier Japonais à Paris (sauf FMX) Akira Narita?
Une paire de manches réussies en outdoor et quelques apparitions fantomatiques en SX…
Un sous-Shimoda en quelque sorte…
Nippon, ni mauvais en quelque sorte…
#désolé
jojobmx“a écrit : “on est à la bourre sur les places et le samedi parait sold out sur les places “interessantes”. Quelqu’un sait ou se trouve la tribune mv? histoire d’être bien placé quand meme….
personne ne sait? (l’organisateur ne répond rien d’autre que catégorie 1…)
jojobmx“a écrit : “on est à la bourre sur les places et le samedi parait sold out sur les places “interessantes”. Quelqu’un sait ou se trouve la tribune mv? histoire d’être bien placé quand meme….
hoou déjà la semaine dernière,j’ai galéré moi pour trouver une place correcte …sinon, la tribune MV , normalement,c’est pas trop mal placé….mais te dire ou ??
Le dimanche ,il reste plus de choix…au cas où tu trouve rien samedi…
jojobmx“a écrit : “jojobmx a écrit :on est à la bourre sur les places et le samedi parait sold out sur les places “interessantes”. Quelqu’un sait ou se trouve la tribune mv? histoire d’être bien placé quand meme….
personne ne sait? (l’organisateur ne répond rien d’autre que catégorie 1…)
tu peux aller choisir tes places directement sur le plan , normalement…après en tribunes MV ,je sait pas …ya 10 jours ,il ne restait déjà plus grand chose de “top” :+(( mais globalement,tu vois bien partout ,a la U arena… À part la tribune face à l’écran (parce que j’aime pas trop voir de face moi) sinon normalement c’est bon
Sa la tribune mv est dans la longueur ca me va, juste pas en face de l’écran .
Elle a toujours été dans la longueur…
🙂 Merci,
je n’ai jamais fait attention Mr Croco à la localisation.
gator“a écrit : “Elle a toujours été dans la longueur…
oui…même a BERCY…;-)) j’aurais du preciser, j’ai juste ecris bien placée LOL
Si ça n’a pas changer ,en regardant l’ecran ,c’est coté gauche…
Si ça peut intéresser quelqu’un : j’ai 3 places à 87 euros pour le samedi 18 Novembre 2023 à vendre !
Pfffff… Je me souviens très bien d’une époque lointaine où je prenais des places sur 3615 FNAC et où je voyais le siège que j’achetais et l’emplacement parfaitement délimité de la tribune MV…
;-)))
gator“a écrit : “Pfffff… Je me souviens très bien d’une époque lointaine où je prenais des places sur 3615 FNAC et où je voyais le siège que j’achetais et l’emplacement parfaitement délimité de la tribune MV…
;-)))
Mon premier, 1986, c’était un voisin de mes parents qui nous avaient eu des places par son CE pour mon père un pote et moi à 450 francs la place.
agluff“a écrit : “450 francs la place.
Ca n’a pas trop subit l’inflation 😉
Allez on va tenter les places MV, avec un peu de chance on va gagner la CR lol
Alors la prochaine grosse tête, vous pariez Anderson ou Webb ?
C’est signé avec Webb.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.