350 CRF????

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #508952
    buzz leclair
    Participant

      Mistake est un TRES TRES bon pote à Valade vous pouvez lui faire confiance 😉

      #508953
      masta41
      Participant

         ouais enfin il faut comparer ce qui est comparable, la 400 yam était un camion à piloter, le moteur était vilent et pas coupleux du tout, et en plus il fallait un diplome bac + 5 en astrophysique pour arriver àa la démarrer…..

        La 350 c’est un autre monde, et elle est bien plus performante qu’une 400 yam de l’époque malgré son déficite de cm3

        #508954
        buzz leclair
        Participant

          Faut pas prendre les gents que pour des idiots avec les cylindrées: j’ai roulé en 350DR us préparé en course, 350XR prépa. et en 400yzf pour des tests moto-verte (vu que j’avais arrété la moto), et si on avait gardé la cylindrée du 400YZF en faisant évoluer la moto plutot que de faire grossir le cylindre, la performance aurait était rapidement là (elle y était).

          Début des années 90 on atomisait à peu prés tout se qui bougait avec des 350 à air sur des circuits de MX. On voulait mettre un moteur de 250NX Honda liquide dans un cadre de 125CR.

          Maintenant on est sur le 450 qui va super bien, faut arréter les conneries: chercher à nous faire revenir en arriére sur des 350, des 298, etc… les 250 sont des balles, les 450 aussi, si en changeant une couronne et un mapping tu t’y retrouves pas, change de préparateur ou il faut acheter une Xbox.

           

          #508955
          breizh22
          Participant

             À ne pas en douter mais bon le kit va être dans les 3-4000 euros mini….

            #508956
            Gator
            Participant

              Et un 250 passé en 3 et demi, ça a peu de chances d’exploser, en plus…

              ;-)))

               

              #508957
              buzz leclair
              Participant

                https://www.facebook.com/photo.php?fbid=314710311921741&set=a.301876023205170.71353.298801596845946&type=1&theater

                 

                4500€ le kit complet, mais il y a du matos (boitier GET orange donc je ne pense pas qu’il y ait l’antipatinage, dommage à ce tarif)

                 

                #508958
                ken
                Participant

                   Je confirme mike valade roule avec un kit 350 j’ai roulé avec lui ce dimanche à labarthe. Allez voir sur facebook il a prit son kit 350 en photo.

                  #508959
                  Ginette
                  Participant

                    Et ce postulat, mécaniquement parlant, ce n’est pas un MISTAKE !!!

                    Bon, je sais, elle était facile, la preuve mon superBoudiou n’a pas daigné la faire …

                    : – ) ) )

                    #508960
                    buzz leclair
                    Participant

                      tu suis ou tu postes pour le plaisir ?

                      #508961
                      boubbalicious
                      Participant

                        pour ceu ki non pa enkor acheté leur brélon pour 2012 voici la 300 CRF 2012 a 8500€……………………

                        https://www.hmmoto.it/ita/scheda.asp?idFam=5&idProd=219

                        #508962
                        breizh22
                        Participant

                           Pas mal du tout, en même temps si c’est juste pour avoir un cylindre/piston et un kit deco autant tout faire seul….

                          #508963
                          breizh22
                          Participant

                             Oups mal lu, la liste des pièces ajoutées justifie largement le prix…Très interessant!

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.