Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 350 CRF????
Mistake est un TRES TRES bon pote à Valade vous pouvez lui faire confiance 😉
ouais enfin il faut comparer ce qui est comparable, la 400 yam était un camion à piloter, le moteur était vilent et pas coupleux du tout, et en plus il fallait un diplome bac + 5 en astrophysique pour arriver àa la démarrer…..
La 350 c’est un autre monde, et elle est bien plus performante qu’une 400 yam de l’époque malgré son déficite de cm3
Faut pas prendre les gents que pour des idiots avec les cylindrées: j’ai roulé en 350DR us préparé en course, 350XR prépa. et en 400yzf pour des tests moto-verte (vu que j’avais arrété la moto), et si on avait gardé la cylindrée du 400YZF en faisant évoluer la moto plutot que de faire grossir le cylindre, la performance aurait était rapidement là (elle y était).
Début des années 90 on atomisait à peu prés tout se qui bougait avec des 350 à air sur des circuits de MX. On voulait mettre un moteur de 250NX Honda liquide dans un cadre de 125CR.
Maintenant on est sur le 450 qui va super bien, faut arréter les conneries: chercher à nous faire revenir en arriére sur des 350, des 298, etc… les 250 sont des balles, les 450 aussi, si en changeant une couronne et un mapping tu t’y retrouves pas, change de préparateur ou il faut acheter une Xbox.
À ne pas en douter mais bon le kit va être dans les 3-4000 euros mini….
Et un 250 passé en 3 et demi, ça a peu de chances d’exploser, en plus…
;-)))
4500€ le kit complet, mais il y a du matos (boitier GET orange donc je ne pense pas qu’il y ait l’antipatinage, dommage à ce tarif)
Je confirme mike valade roule avec un kit 350 j’ai roulé avec lui ce dimanche à labarthe. Allez voir sur facebook il a prit son kit 350 en photo.
Et ce postulat, mécaniquement parlant, ce n’est pas un MISTAKE !!!
Bon, je sais, elle était facile, la preuve mon superBoudiou n’a pas daigné la faire …
: – ) ) )
tu suis ou tu postes pour le plaisir ?
pour ceu ki non pa enkor acheté leur brélon pour 2012 voici la 300 CRF 2012 a 8500€……………………
Pas mal du tout, en même temps si c’est juste pour avoir un cylindre/piston et un kit deco autant tout faire seul….
Oups mal lu, la liste des pièces ajoutées justifie largement le prix…Très interessant!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.