15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

250 rmz 2011 ou 250 kxf 2012 ?

• Auteur
    alex69g
    Participant

Ba la 250 rmz et la kxf sont dans le meme magasin malgre que ca soit une concession suzuki! J’ai la rmz pour 6500 et l’autre pour 6900e…le vendeur me conseille vraiment la rmz, il me dit que toute personne ayant essaye cette machine en reste sur le cul et est accro…apres le probleme c’est que kxf j’ai pas essaye…le choix est tres difficile ! Et ma copine va rouler avec aussi de temps en temps et elle mesure 1m60 donc faut que je tienne compte de tout malgre que la taille soit plus ou moin la meme…

sach
      Participant

Donc tu gagnes déjà 400 euros à l’achat ce qui te fera une pas mal de litre d’huile, plaquettes, kit chaîne etc

Si tu te sens bien sur la suz et l’ayant déjà essayé contrairement à la kawa je te dirai prends la suz, au moins tu seras sûr qu’elle te plaira. Si tu veux la kawa juste pour l’esthétique une fois que tu seras dessus (ou déçu) tu auras vite oublier cet aspect. Tu peux lire les comparos sur moto station ils sont assez bien fait et la suz y sort gagnante du comparo.

Pour la hauteur de selle, si ta copine fait 1m60, qu’elle soit plus haute ou plus basse elle touchera de toute façon pas les pieds ni sur l’une ni sur l’autre.

alex69g
        Participant

oui je sais pour les pieds, il y en aura qu’un qui touche…ca apres c’est encore autre chose…

mais sinon je suis dac pour le fait qu’au moin je suis sur de la moto vu que je l’ai essaye ! je pense partir sur une suz’…

buba259
          Participant

Prends celle qui te plait pas celle qui est forcément la moins chère ! L’une ou l’autre tu ne feras pas d’erreur mais oriente toi sur celle qui te fait réver ! (Une kawasaki sera peut-être plus facile à revendre..)

Bon ride!

alex69g
            Participant

Pas faux pour la revente…

J’ai trouve une deco pour suz’ de chez fuerty racing en monster…et la j’avoue que ca me fait rever ! Je retournerai au magasin…et je ferai mon choix en posant mes fesses sur chacune des deux !

rider2bbb
              Participant

Salut , j’ai passé commande chez zimmerman après midi, après avoir longtemp hésité entre la kxf et la rmz, mais finalement j’ai pris la kxf à 6000 euros avec le kit pieces et les frais de port inclus 😉 

buba259
                Participant

rider2BBB -> 2012?

rider2bbb
                  Participant

a non 2011, mais bon c’est quasiment les même je crois non ? il ya juste un truc qui change sur l’injection mais je sais plus quoi …. 

vivelepakistan
                    Participant

Ce qui change :

Double injection

Nouveau corps d’injection

Boite revue

Cadre plus étroit

Centre de gravité abaissé

Biellette d’amortisseur

Traitement de la fourche en titane

Réglage de la fourche en précharge

Ressort amortisseur plus dur

Nouvel habillage

Disque avant fixe

Mousse de selle

rider2bbb
                      Participant

avec tous c changements les utilisateurs de la kxf 2012 on les mêmes sensation que sur la 2011 il parrait juste que le moteur est juste un peu plus puissant … donc pas de grande évolution niveau "pilotage" ….

julien04
                        Participant

dit nous ce que tu en pense une fois que tu aura rouler avec parce que je voudrais prendre 250f apres 3 ans en 125 mais j’hésite encore sur la marque 

rider2bbb
                          Participant

ok pas de problème je pense la reçevoir la semaine prochaine, je vous tiens au courant 😉 

scars
                            Participant

pareil je sais pas quoi prendre kxf ou rmz j’ai essayer la rmz c’est une bombe mais j’ai pas pu essayer la kxf car double fracture clavicule avec operation trauma cranien arachement osseux :p

cafougnette
                              Participant

Sa mère la pute!

(inb4 une phrase fameuse)

alex69g
                                Participant

J’ai donc opte pour la 250 rmz 2011, un vrai velo 🙂

de plus la concessio m’a monte un kit deco complet rockstar gratuitement ! donc que du bon ! merci de vos conseilles!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce