15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

250 rmz 2011 ou 250 kxf 2012 ?

• Auteur
    alex69g
    Participant

Salut, donc voila mon probleme, j’hesite entre une 250 rmz 2011 neuve (enfin 5h car moto d’essai avec rodage etc fait par concession) j’ai pu l’essayer et j’ai juste adore ! Ou 250 kxf 2012 que je ne peux essayer…mais j’ai toujours adore kawa et voulu en avoir une (avant j’etais en sxf). Je dois avouer que se qui me repousse chez suzuki c’est le style…alors que la kawa est vraiment magnifique et je n’arrive pas a faire mon choix entre les deux part rapport au poste de pilotage !… Que faire ?

Merci de votre aide !

buba259
      Participant

Salut

Kawasaki 250 2012 c’est le meilleur moteur et la plus fiable à toi de voir.

alex69g
        Participant

Ok merci, si je peux avoir l’avis d’autre personne ca serait nikel ! Mais j’ai bien envie de partir sur une kawa…

scars
          Participant

Nimporte quoi buba le meilleur moteur est celui de la rmz et il est tres tres fiable t en a vu bcp des rmz casse ou au bord de la piste ? De plus la rmz a une meilleur parti cycle. Tu lui met un kit deco et elle est tres jolie.

yam33
            Participant

Perso je ne les ai pas test …. mais d’aprés les ecos que j’en ais …… tu peut prendre l’une ou l’autre se sera pareil …… aprés la c’est au niveau esthetiques ….. celle que tu prefere !!!!

sebb54
              Participant

le kxf c le moteur qui à surement le plus de gniak, de la a dire que c le meilleur, pour moi c le suz le pplus performant  vraiment exploitable!pour la couleur apres c un choix perso…

scars
                Participant

La kxf a un moteur puissant mais qui vibre ernomement alors que la rmz a également un moteur qui est puissant mais elle bouge pas on se sent en securite dessus c’est un rail

jordan259
                  Participant

j ai roulé avec les deux et franchement elles sont trés similaire… aprés la suzuki est un peu plus stable et sécurisante(les nouvelles fourches des kawa avec ressort et systeme hydrolique séparé moi j aime pas… en tout cas d’origine peut etre que préparé c’est bien) mais en puissance je trouve que la kawa marche mieux(surtout dans les tours) voila en tout cas c est deux trés bonne moto… et a ta place… bin j aurai autant de mal a me decider que toi. par contre les motos d essais….. a en prendre une, prend la neuve

Anonyme

SALUT

tu est d’ou ;si tu veu moi j’ai une kxf 2012 250 elle va super bien je peu te la faire essayer

pour la fourche elle va tres tres bien d’origine il suffit juste de la libéré en detente

si tu ve mon avis prend la kxf

vivelepakistan
                      Participant

Prend la kxf 2012

scars
                        Participant

frenchment essaye les 2 motos avant d’acheter chaque pilote est different peut etre que tu pas aimer la kxf et je suis dans le meme cas que toi j’adore les kxf et j’ai essayer la rmz et elle ma bluffé

vivelepakistan
                          Participant

te fais pas chier prend la neuf , tu roulera aussi bien sur la rmz que sur la kxf … toutes les 250f sont au meme niveaux.

alex69g
                            Participant

Oula…tant d’avis partager ! le choix est tres tres dure je dois avour ! niveau esthetique c’est claire que la kxf a le desu a mes yeux mais bon…se n’es que de l’esthetique…le reste joue un plus grand role ! surtout en cross ! je pense qu’en effet chaqu pilote  a sa moto favorite… il faudrait que j’essaye…mais aucune possibiliter pour la kxf.

merci a vous ! et si d’autre personne on des choses a rajouter c’est avec plaisir !

et suer simpa ta demande pour me laisser essayer ta kxf, je suis de lyon mais je roule biensur dans l’ain et l’isere!

sebb54
                              Participant

exact c ski se dit sur le comparo moto crampon!, apres c plus une question de couleur 😉

sach
                                Participant

Regardes laquelle tu touches au meilleur prix, si tu as un concess plus sympa pour l’une ou l’autre marque pour  le prix et la dispo des pièces.

Ayant testé la kxf 2010 je peux te dire qu’elle rugit dans les tours, le moteurs est très nerveux, par contre le châssis est ferme et la position de conduite en arrière faut s’y faire.

La suz j’ai jamais testé mais elle a gagné pas mal de comparo 250 f en 2011.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce