📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 253 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 1 année.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 255)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Hangtown Motocross Classic – Rd 2

• Auteur
    janfi68
    Participant

cochran…il était déja la en outdoor l’an dernier je crois…il a pas roulé en sx cette année??

Driv one SX
      Participant

Ça va être loooong ce championnat pour ceux qui n’aiment pas dangerboy…

Driv one SX
        Participant

<p style= »text-align: left; »>Visiblement c’est la moto qui a un problème pour Vialle</p>

Driv one SX
          Participant

Gros challenge PC en 5,6,7 et 9e positions

janfi68
            Participant

j’espère que teteaclaque monte en 450 dès janvier…ne serait ce que pour l’interet et le spectacle des courses

Driv one SX
              Participant

La cuisine semble nettement meilleur cette semaine 😉😄 il ne lui reste plus qu’à « mettre poule » au pot, pour faire un plat sur le podium hihihi 🤣🤣

Driv one SX
                Participant

janfi68Participant

j’espère que teteaclaque monte en 450 dès janvier…ne serait ce que pour l’interet et le spectacle des courses

Pas sûr que cela soit au programme… Ou du moins pas en SX…… Peut-être en MX 450, comme l’a fait Jett avant lui ??

Cela aurait « du sens » par ailleurs… Porter la plaque rouge en Supercross et apprendre une année chez les grands en outdoor

Driv one SX
                  Participant

Ça y est…kitchen sur le podium… C’est clairement plus sa place… Visiblement, il lui fallait une course pour reprendre le rythme …

Driv one SX
                    Participant

Je ne sais pas pourquoi il se retourne …bc’est le désert derrière lui

Driv one SX
                      Participant

Joli shock absorber pour Jett… En mode cosmonaute MDRR 🤣

C’est drôle…mais tout aussi bien vu et « pro » Par ailleurs

Gator
                        Participant

Dis nous quand, hein, qu’on rate pas ça.

Driv one SX
                          Participant

En plus, le Deegan, il ne s’affole même plus en début de manche et prends le temps de dépasser tranquillement quand il part mal…

et Tom… C’est bon au départ, de virage 6e en deux tours est par terre  en trois tours…

Je sais pas pourquoi mais après à peine deux épreuves je le sens mal pour le titre outdoor 🙄😕

Driv one SX
                            Participant

Je déteste ce type un peu plus après chaque interview… Mais force est de reconnaître qu’il ne nous a pas vendu du rêve… Surtout avec la pression médiatique sur lui depuis tout petit… Ça peut des fois jouer contre toi… lui au contraire il s’en sert à plein tube

gunsho
                              Participant

Ça va être loooong ce championnat pour ceux qui n’aiment pas dangerboy…

Son style full gaz est quand même impressionnant !

et prends le temps de dépasser tranquillement quand il part mal…

C’est un point de vue 😉

Driv one SX
                                Participant

#tétroméssant@leretour…

Il y avait longtemps 😉🤣🤣

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce