📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 96)

2024, L’ANNÉE MUSQUIN!

• Auteur
    Gator
    Participant

Je vaux ce que je veux et MX2K n’a jamais été pour moi autre chose qu’une cour de récré…

C’est encore plus vrai maintenant, où il faudrait vraiment avoir de puissantes vélléités de gaspillage d’énergie pour tenter d’y avoir une discussion MX vaguement sérieuse… Bref…

En tous cas, je te concède bien volontiers que Mollasson est un des tous meilleurs de tous les temps dans sa catégorie.

Peeping Tom
      Participant

😉

dilhat
        Participant

Une discussion sérieuse sur le motocross, vraiment, ça existe ?

Gator
          Participant

Il y en eut, ici-même, autrefois, de bonne tenue, même, dirais-je…

C’est sûr que si tu débarques ici aujourd’hui (ce qui est assez loin d’être ton cas), tu peines à l’imaginer… Bon, en même temps, y a bien eu ici des gens qui savaient faire de la moto, hein…

😄

redneck
            Participant

» Une discussion sérieuse sur le motocross, vraiment, ça existe ?  »

Je sais pas. En tous cas, et à titre personnel je suis prêt à ça…

Tiens par ex:, je me demandais pour qui avait bien pu  voter la famille Deegan ?

dilhat
              Participant

Pour le révérend Jackson, peut-être…

redneck
                Participant

» Pour le révérend Jackson, peut-être  »

Peut être pour le revend Horton Heath ?

jas411
                  Participant

La cour de récré (ou de méchanceté) pour décompresser de Maman et de ton petit taf de bureau visiblement peu passionnant ?
                    C’est un peu triste comme passe-temps, enfin .. chacun fait bien comme il veut

frankystyle
                    Participant

Tiens par ex:, je me demandais pour qui avait bien pu  voter la famille Deegan ?

Je crois qu’ils auraient été à fond derrière Bernie Sanders s’il avait été investi. Du coup, je ne sais pas comment ils ont fait …

Gator
                      Participant

Haaaa, Jas… J’aurais vraiment été surpris qu’un zeste d’intelligence lui soit venu avec le temps qui passe… Ca lui aurait peut-être apporté le zeste de créativité dans l’invective qui lui fait si cruellement défaut…

jas411
                        Participant

Eludant ce Gator 😉

Lauma joquin
                          Participant

Musquin raccroche! « En 38 ans, je n’ai pris que trois week-ends », cette célèbre boîte de nuit de Gironde est à vendre

Lauma joquin
                            Participant
                              Driv one SX
                              Participant

GatorParticipant

Je vaux ce que je veux et MX2K n’a jamais été pour moi autre chose qu’une cour de récré…

Bin respect, mon croco…Comment t’as fait pour être si fort en Français, en étant si peu en salle de classe 🤣🤣🤣PTDRR

Gator
                                Participant

C’est quoi, le rapport entre aimer la récré et sécher les cours?

🤔

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce