📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 96)

2024, L’ANNÉE MUSQUIN!

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Oh !

😉

Peeping Tom
      Participant

le voir à ce niveau de compétition sur le championnat le plus relève du monde, ça reste quelque chose.

Voilà.

Je le trouve même plutôt courageux, à avoir osé se frotter, parfois à leur détriment, à des Tomac et Anderson…surtout ce dernier, qui est du genre à rendre la monnaie direct, et plus si possible…

Après, un crocodile, çà mord, c’est comme çà.

jas411
        Participant

Voilà aussi.

Anderson est chaud patate en piste, en revanche je trouve Tomac très réglo tant qu’on l’est avec lui

Gator
          Participant

Et moi tant de haine de ta part, envers un petit gars tranquille.

Je parlais de Nunuchette.

Personnellement l’année 2018 contre Jason Anderson, j ai adoré.

Haaa, moi aussi. Je suis toujours content quand il perd.

Du coup, c’est un pilote qui m’a souvent fait plaisir, pendant de longues années.

Je le trouve même plutôt courageux, à avoir osé se frotter, parfois à leur détriment, à des Tomac et Anderson…surtout ce dernier, qui est du genre à rendre la monnaie direct, et plus si possible…

Allez, cherchons des excuses à Musquouin-ouin, pour changer… J’adore ton compliment, parfaitement dévalorisant, lol…

Hou, quel courage, le gringalet…

redneck
            Participant

» Après, un crocodile, çà mord, c’est comme çà  »

Ouais enfin.. les crocos de backyard wrestling , c ‘es quand même un aut’ niveau..

Driv one SX
              Participant

L’année Andersson , sérieusement, c’est la plus terrible pour mollasson… franchement…JAMAIS il n’aurait dû se faire battre par ce type… Que j’aimais bien par ailleurs. (Avant qu’il ne commence à bambamiser).. mais beaucoup moins fort techniquement que Marvin… même Webb… Mais au moins lui avait l’avantage d’être hyper combatif et régulier…bref

Il aurait dû avoir au moins un titre avec un peu plus de combativitée

Peeping Tom
                Participant

Musquin s’amuse toujours, désormais en(core plus) dilettante, sans enjeux, sans pression…

martin
                  Participant

On va bientôt pouvoir le comparer à JMB 😏

Gator
                    Participant

Mollusquin ayant réussi à boucler UN tour de 15 bornes en catégorie presse/industrie avant de rentrer retrouver Moman, je crois en effet que la comparaison avec un pilote qui gagnait en enduro élite après l’avoir emporté en MX mondial et US, en SX US, aux 24h du Mans ou au Bol d’Or vient immédiatement à l’esprit.

La terreur des sous-bois a roulé 30 minutes, respect.

Gator
                      Participant

Musquin s’amuse toujours, désormais en(core plus) dilettante, sans enjeux, sans pression…

Mouahahahahahahahahahahwouuuuhahahahahahahahahaha!!!

🤣

dilhat
                        Participant

Didier, je me demande parfois si tu n’en fais pas exprès ! 😉

Peeping Tom
                          Participant

Ben oui, c’était un hameçon à croco…encore un.

Ce qui m’épate, c’est à quel point il est verrouillé sur Musquin.

C’est pas une mâchoire, c’est une pince-étau.

Marvin est passé à autre chose, son classement dans ce truc anodin, sans nom? il s’en fout certainement plus encore…

Mais non…Gator, toujours à s’accrocher à sa tête de turc, à la moindre occasion. Il t’a vraiment fait quelque chose, personnellement ?

Tu es  pourtant d’une culture et d’un niveau intellectuel qui devrait te voir survoler ces turpitudes  sans t’y perdre, ni t’y abaisser en fait, inutilement, et prendre de la hauteur…

Enfin, moi ce que j’en dis…

😉

Gator
                            Participant

« Je pose un piège, ça mord -enfin c’est comme ça que je vois le truc- du coup je suis tout frétillant et je te pose dix lignes « analytiques » super sérieuses. »

Don’t get me started, je pourrais t’en faire une pleine page, lol…

Gator
                              Participant

Pour le reste, il ne t’aura pas échappé que je ne te parlais pas, et que je répondais à la vanne de martin sur le même ton…

😄

Peeping Tom
                                Participant

Super sérieuses..mwarff… 😉 moi juste vouloir dire que tu vaux bien mieux que cà.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce