📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)

2024, L’ANNÉE MUSQUIN!

• Auteur
    gunsho
    Participant

cette célèbre boîte de nuit de Gironde est à vendre

2024, définitivement une année noire pour les Musquin.

Gator
      Participant

P… j’avais raté la photo de famille… Priceless!

On se croirait dans Braquo ou les Soprano, avec toujours cet inimitable zeste de Rastapopoulos chez Jean-Mimi… On sent le lieu d’une branchitude absolue.

savemxgp
        Participant

Fût un temps c’était la référence dans le secteur, bon ce n’était pas le mien mais je me souviens y être passé un soir, avec une bande de  crossmen justement mais c’était y’a pas loin de 35 ans, y’a prescription, non ?

redneck
          Participant

Tu dansais ?

Gator
            Participant

Rien que le nom, « l’hermitage », comment ça fait grave boîte à touze…

🤣

Gator
              Participant

Dans une ambiance festive, Jacquie et Michel vous souhaitent un joyeux Noël!

redneck
                Participant

» Dans une ambiance festive, Jacquie et Michel vous souhaitent un joyeux Noël!  »

Hé hé hé….. c’est très exactement c’ que j’ me suis dit en voyant cette toph… ,-)

Gator
                  Participant

Les mots me manquent.

Ou plutôt, mieux vaut que je les garde pour moi…

🤣

frankystyle
                    Participant

Je voyais ça plus branché, Bordeaux.

savemxgp
                      Participant

Tout dépend de la prise.

Et là t’es au moins à 50 bornes de Bordeaux et trente ans en arrière les kilomètres comptaient double.

dilhat
                        Participant

Me souviens d’un after un peu compliqué après le SX de Montgauzy en 90.

redneck
                          Participant

» trente ans en arrière les kilomètres comptaient double. »

Ah…

Moi y a 30 ans je mettais 20mn pour aller à Mulhouse. Dorénavant, avec  l’augmentation du traffic, la multiplication des feux, des terre-pleins, des caisses electriques  qui roulent en deça des limitations pour pas trop crâmer leur batterie, oû encore  des gendarmes couchés et debouts, ….je mets plus du double..

Du coup chez nous, c est maintenant que les  kilomètres comptent double…

Mais bon, on a toujours eu beaucoup de retard sur l’évolution par chez nous.

Cela dit, 30 ans c est  beaucoup quand même..

redneck
                            Participant

» Je voyais ça plus branché, Bordeaux.  »

Des fois vaut mieux pas…

Un jour j’ai croisé un ptit groupe de gothiques qui cherchaient la salle ou passait le Gun Club.

Quand ils ont commencé à parler avec leur accent chantant du sud-ouest, j’me suis dit :  punaise redneck, là y a kekchose qui cloche, cette bande se paie ta tête….

j’me souviens que j’ai failli les envoyer dans la direction opposée, mais que par lâcheté je leur ai quand même donné la bonne direction.

mike bell
                              Participant

@dilhat : Je suis allé à Montgauzy, était-ce cette année là que l’orage a tout dévasté ?

dilhat
                                Participant

Me souviens que de la Tequilla frappée qui avait bien dévastée…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce